- 15 juil. 2019, 13:57
Bonjour à vous, c’est Léa. Mon osteo m’a accueilli avec son plus beau sourire en me voyant. Je portais sur mes lèvres un rouge à lèvre rouge et je me suis empressé de me pincé les lèvres en le voyant. Une fois dans la petite pièces sombre et chaude où il consulte, voilà ce qui m’est passé par la tête au contact de ses douces mains sur mon corps...
Il a commencé par les chevilles, que j’imaginais très bien attachées à la table de massage avec des sangles en cuire. Il est venu après me saisir les hanches, ses mains aussi proche de mon intimité m’ont fait fantasmer, j’aurais tellement aimé que ses mains dérapent entre mes jambes... Mais il resta très professionnel ! Ensuite il est passé derrière ma tête et à posé une de ses mains entre mes seins, et me dis alors que la grossesse et l’accouchement m’avait bien réussi car mon corps est resté intacte ! Que de compliments appréciables et il ajouta vouloir connaître l’etat de mon périnée ! Je lui est donc répondu que mon périnée l’était également grâce à la césarienne, que de ce côté là les choses fonctionnaient à merveille niveau sexualité. Et me répondît avec un hum hum un peu gêné... Mes cheveux étaient détachés, il dégagea alors d’un geste doux mes cheveux pour passer ses mains sous ma nuque. Il était là au dessus de moi, sa bouche à quelques centimètres de la mienne... J’ai alors fermé les yeux et imaginé une scène tendre et torride à la fois où il viendrait déposer ses lèvres sur les miennes et ses mains repasseraient tout mon corps en revue. Et je ferais enfin cocu mon fiancé avec ce bel homme, qui ne cesse de poser les mains sur moi sans jamais dépassé les limites, après tout c’est ça un fantasme, non ? Et merci à mon chère et tendre cocu de me permettre d’assouvir nos fantasmes. Je vous embrasses...