©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
Bonjour à tous,
Voici 30 jours que je suis maintenu chaste et je dois avouer que je commence à peiner.... J'ai constaté que mes érections étaient molles la plupart du temps, et que je n'avais plus aucun soucis pour porter ma cage de chasteté.
La décision du sevrage me trotte un peu dans la tête, j'aurais parfois l'envie d'arrêter mais je ne pense plus en avoir vraiment le choix
Diane change actuellement
camillecuckold a écrit :Diane change actuellement

peux-tu préciser cette phrase @camillecuckold ?
Bonjour
Croquelavie82 je vais te donner un exemple très concret des changements chez Diane !
Depuis longtemps Open l'incite à rencontrer d'autres hommes pour la satisfaire. Cela prend d'autant plus de sens depuis que les deux amants ont décidé de mon sevrage depuis un mois.
Donc Diane m'a annoncé ce week-end qu'elle rencontrerai demain l'un de nos premiers partenaires de jeu, qui plus est accompagné de l'un de ses amis pour ma t'elle dit un simple massage à 4 mains...
Connaisant comment Diane monte en température lors des préliminaires, je doute que les trois en restent à un simple massage...
C'est très fort pour moi car je suis où tout début de mon sevrage, et je n'ai jamais été cocufie sans être présent... Diane passe le cap est avec deux partenaires à la fois.
Je suis demain en déplacement et je pense que Open imposera une mise en cage h24
Merci pour ce retour @camillecuckold .
Effectivement, il faut pour Diane compenser ton sevrage, c'est bien naturel.
Open75 m’a demandé de venir faire ici, en place publique, un compte rendu de suivi de mon évolution de cuckold…

Je suis sevré depuis plus d’un mois, et depuis cette date je n’ai eu droit à aucune libération, je suis donc à mon 37eme jour d’abstinence.

Je dois reconnaitre qu’en dépit d’une multitude d’ennuis et sources de stress, je suis plutôt plus serein, et accepte maintenant totalement mon rôle de cuckold en considérant que c’est la solution la plus adaptée, à notre couple.

En parallèle Open incite beaucoup Diane à s’épanouir sexuellement avec d’autres partenaires, proposition dont elle semble décidée à ne pas se priver, car elle rencontre demain soir, l’un de nos ancien partenaire, accompagné …. D’un ami !

Je suis aussi beaucoup plus attentif à Diane et à son plaisir !

Open a vraiment intensifié le port de la cage de chasteté et des tenues de nuit, et ma libido a beaucoup chutée, mes érections sont devenues plus faibles et plus rares. Bon l’âge explique aussi peut être cela !

Le port imposé du rosebud a développé chez moi une vraie sensibilité anale, et open m’a annoncé qu’à terme il souhaitait que cela soit ainsi que je trouve mon plaisir.

Open est aussi opposé à toute masturbation, et souhaite que je sois milké par massage prostatique, afin de me vider sans éjaculation. Nos premières tentatives n’ont strictement rien donné ….

J’ai pourtant découvert sur le net une vidéo qui semblait très explicite et montre l’efficacité de la méthode … peut être essayerons nous ?

Le port de culotte de femme au quotidien a été une autre étape a franchir, que j’essaye de respecter plus ou moins….

Lors d’un moment avec Diane, alors que je lui donnais du plaisir avec ma langue, elle m’a autorisé à quitter ma cage et m’a dit « essaye de me pénétrer mais sans t’aider de tes mains ! »

J’ai réussi au bout d’un moment à m’introduire mais j’étais incapable de bouger car au bord de l’éjaculation… Diane m’a aussitôt fait ressortir en me disant « je ne vois pas trop ce que je vais faire avec cela », puis j’ai dû remettre ma cage.

Open et Diane ne m’ont pas encore donné leur accord pour l’achat de ma tenue de soubrette en pvc, peut être serais je autorisé à la commander pour la porter lors de leur prochaine rencontre.

Enfin Diane m’a averti que si une opportunité se présentait localement dans notre ville elle en profiterait et m’apprendrait après mon cocufiage.

Diane vérifie chaque matin, et parfois dans la journée que je porte bien la tenue adaptée, tant la cage que le rosebud, et ne manque pas de reporter tous mes écarts à Open.

Enfin, nous avons acheté de l’huile essentielle de Marjolaine qui est bon pour tout un tas de chose dans mon cas, mais qui présente comme contre-indication le fait d’être un puissant anaphrodisiaque !!! Très adapté dans ma période de sevrage.

Diane semble très décidée à me faire respecter mon sevrage, car nous sommes bientôt en vacances et elle m’a dit que cela ne changerait rien : cage imposée !
Enfin Open à la demande de Diane a mis en place un programme de soumission domestique que du fait de mon emploi du temps, je respecte encore pas tout à fait...
Voila une sacrée évolution de ton statut de cocu cuckold.
Toi qui n'imaginait pas pouvoir accéder à toutes les demandes de Open75, tu t'y plies avec plutôt bonne grâce.

J’espère que Diane te racontera en détail sa soirée avec ses deux complices pendant qu'elle profitera de ta langue. Ton serin en cage tout de même pour ne pas te laisser aller à te toucher. :D
'ai donc commencé à travailler avec elle sur son allure générale, pour qu'elle attire l'attention autant qu'elle le mérite. Je la veux sexy, autant que son potentiel le permet. Et ce potentiel est très élevé...

Autant vous le dire tout de suite, la belle ne s'est pas fait prier et s'est engouffrée immédiatement dans la direction que je lui indiquais. Le début est très prometteur, et je ne doute pas que bientôt elle recevra les hommages masculins qu'elle mérite.

@open75 : tu es vraiment un complice trés interessant pour ce couple. Tu t'occupes tout autant du cocu que de sa belle épouse avec, semble-t-il, autant de bons résultats. Bravo. :D
Excellent point sur ta condition. On y ressent ton apaisement, et également ton avenir que tu envisages avec philosophie.
Ta Maîtresse Diane et @open75 sont certainement fiers de toi
Diane a passé une soirée très sage avec ses deux partenaires, courte, un rapide 5 à 7, où il s'agissait à priori plus d'une prise de contact. Effectivement il y a eu massage, préliminaires, longs cunis qui l'ont bien fait jouir mais pas de penetration... J'étais presque frustré de la sagesse de sa soirée.
Dans tous les cas c'était une première car elle n'avait jamais franchi le pas de me cocufier seule, et elle m'a clairement indiqué que dorénavant ce serait la norme.
Pour ma part je viens de battre mon record avec 41 jours de chasteté ! J'ai une envie quasi permanente dejaculer par contre mes érections sont devenues rares.
Enfin j'ai beaucoup de mal à respecter la consigne donnée par open de ne plus porter de slips mais que des culottes de femme.
On comprend à demi mots @camillecuckold que tu es presque déçu que Diane ne t'ai pas copieusement cocufié.
Rassures toi, ton avenir de ce côté là semble prometteur :)
Ah oui, plus serein dans ma façon d'écrire !
Open 75 aurait il raison et mon sevrage serait il une bonne solution pour moi ?
Diane et Open m'ont annoncé que je serai vide durant le week-end, l'envie de me masturber est tellement forte que Open m'a imposé la cage en H24.
J'ignore absolument quelle sera la méthode utilisée, mais je sais que je n'aurai pas droit à un rapport car Diane m'a dit n'y compte pas.
Si nous en avons le temps ce week-end j'aimerais faire quelques photos des belles tenues de lingerie offertes à Diane, bien sûr je partagerai qq photos.
Avec l'accord de Open nous sommes en contact avec un cocufieur local avec qui nous devons peut être aller prendre un verre ce soir.
Je vous en dirait plus demain
Le retour des sautes d'humeur de Camille...

Hier matin, tout allait bien. Et puis voilà que soudain, une fois de plus, il fiche tout en l'air. Il décide de sortir du jeu et repart dans ses masturbations dans son coin.

Imaginez un alcoolique qui cesse de boire. Il retrouve équilibre personnel et vie sociale. Il est en paix avec lui-même, et donc en paix avec son entourage. Tout va bien. Et soudain, il reprend un verre. Aussitôt, c'est toute la bouteille qui y passe. Le voilà redevenu ivrogne, replié sur lui-même et agressif envers tout son entourage. Il voit tout en noir, et déprime d'autant plus qu'il sait qu'il n'aurait pas dû retoucher à cette bouteille, qu'il crée lui-même son propre malheur. Cette conscience qu'il a de sa responsabilité aggrave encore ses idées noires et son ressentiment, la spirale négative est enclenchée.

Ras-le-bol.
@jardinsecret , le fait qu'il retombe dans ses errements indique précisément que je n'ai pas pu le raisonner.

Mais il faut voir le côté positif des choses. Camille portait en lui ces fantasmes depuis des décennies, sans jamais avoir pu les vivre ni même les exprimer pleinement. Durant notre relation, il a pu les vivre et explorer cet univers, laisser s'exprimer cette facette de sa personnalité. D'avoir pu vivre ces fantasmes lui a permis de se libérer d'une frustration qui devait souvent être pesante.

Aujourd'hui il sort du jeu, c'est sa liberté absolue. Au moins, il le fait en connaissance de cause et nous pouvons en déduire qu'il a fait le tour du sujet et qu'il considère qu'il n'est plus nécessaire de poursuivre l'expérience. J'ai toujours dit que cette relation aurait une fin, et qu'il n'était pas possible de savoir à l'avance quand celle-ci surviendrait. Nous y sommes, voilà tout.

La vie continue, avec la satisfaction d'avoir vécu quelque chose de fort qui nous a appris beaucoup sur nous-mêmes. :D
Bonjour
La relation à distance explique peut-être la confusion ? Et j'avoue ne pas encore comprendre le message de open...
Nous avions convenu d'une libération hier soir, après 41 jours d'abstinence je redoutais un peu ce moment. Diane m'a proposé une traite rapide dont j'avais peu envie, car je souhaitais que nous prenions plus notre temps.
Au final nous avons comme convenu testé la méthode souhaitée par open pour me libérer, à savoir le milking.
Diane m'a fait mettre en position et m'a longuement masse avec un god prostatique tout en alternant une masturation lente et rapide et stoppant tout. Je sentais monter le plaisir en moi par vagues. Diane utilisait avec vigueur le plug prostatique, et à un moment, sans aucun orgasme, je me suis mis à couler... J'ai laissé couler sans pouvoir rien contrôler une grande quantité de sperme sans avoir ressenti aucun orgasme...
Cependant un détail nous a un peu affolé car il y avait quelques traces de sang dans mon sperme.
Nous avons suppose que cela pouvait provenir d'un usage un peu trop intense du plug prostatique ?
Pour vérifier cela nous sommes tombés d'accord avec Diane sur l'idée d'une vraie masturbations pour vérifier si à nouveau présence de sperme ou pas.
Petit problème technique car après un massage prostatique toute tentative de masturbation est vaine... J'avais lu cela et j'ai vérifié que cet effet secondaire était bien réel !
Donc plus tard avec plusieurs tentatives et une érection totalement molle j'ai pu avec beaucoup de difficultés ejaculer. Vraiment trois gouttes mais aucune trace de sang ! Ouf nous étions soulagés !!!
En cherchant sur le net j'ai lu que le plug prostatique ne devait pas être manipulé ou très douloureux, d'où l'origine des traces de sang.
Diane pourra attester auprès de open que la perte de sperme était abondante, ce qui n'aurait pas pu être le cas si je m'étais masturbe.
Je n'ai donc à aucun moment triché, j'ai juste été craintif de l'après libération, mais bonne nouvelle cette méthode ne provoque aucune déprime post orgasme, sinon il est clair que je n'aurais pas écrit ce post.
Les propos de Open à mon égard sont durs et blessants à nouveau je pense que c'est la distance qui a créé ce décalage de perception. A aucun moment je n'ai envisage de sortir de notre relation
Bon... Mise au point, car il apparaît qu'il y a effectivement eu un gros malentendu, facilité par la distance et le décalage horaire.

Commençons par la chronologie des faits.

Il était prévu depuis plusieurs jours que Camille soit purgé par massage prostatique hier soir, puisque son abstinence durait depuis 40 jours. Il en était informé, mais dans l'après-midi il a manifesté de la mauvaise humeur et a commencé à s'enfermer dans une de ces bouderies dont il est coutumier.

Au dîner, il a dit à Diane qu'il ne voulait plus de la séance prévue. Elle m'en a informé par un message que je n'ai trouvé que ce matin, puisque j'étais déjà couché du fait du décalage horaire. Quand Camille devient odieux et boudeur, c'est qu'il est retombé dans ses travers habituels avec force masturbation. Cela s'est produit bien des fois, et en le découvrant ce matin j'ai considéré que les limites de ma patience étaient atteintes. Puisque Camille ne souhaitait plus respecter les instructions, le jeu n'avait plus de raison de se poursuivre. C'est alors que je l'ai indiqué sur ce forum, sans colère mais de façon déterminée.

Ce matin, il apparaît que Camille a une nouvelle fois changé d'humeur dans la soirée, et Diane s'est finalement occupée de lui avec l'efficacité décrite plus haut. Les choses se révélant maintenant différentes de ce qu'elles me semblaient être ce matin, je revois naturellement ma position.

D'un mal peut parfois surgir un bien, et nous allons essayer de tirer des enseignements positifs de ce malentendu. J'en vois au moins deux que j'invite Camille à méditer :

1) Je n'ai pour habitude ni de bluffer ni de menacer. Il n'y a pas d'avertissement de ma part avant une décision qui peut être irrévocable. Mieux vaut réfléchir avant de faire une bêtise, car il sera inutile de venir pleurnicher ou supplier ensuite.

2) J'avais pris ma décision sur le mode "tu n'as plus envie d'obéir, c'est ton droit, et ce choix met de facto un terme définitif au jeu". Je l'ai fait sans aucune colère ni énervement, j'ai seulement constaté que le plafond de ma patience était atteint, que Camille avait épuisé le nombre de caprices que j'étais capable de supporter. Lui et moi savons désormais clairement où nous en sommes.

La relation se poursuit donc, mais le temps des caprices est révolu.

A bon entendeur, salut !
Camille est t il si soumis que cela ? J'ai l'impression qu'il supporterait mieux des jeux plus ponctuels et que le H24 qui lui semble impossible.

Tout comme l'absence de rapport avec Diane qu'il ne supporte pas. Il avait des fantasmes de soumission mais il n'est peut être pas capable de les réaliser. Et entre des fantasmes et les réalités, il y a un monde.
Merci @camillecuckold pour ta reponse.
C'est très bien si tu parviens à tenir sans masturbation également.
Mais Diane ne peut donc pas se trouver un amant sur place non plus. Dommage qu'elle ne puisse pas profiter de ces moments de relaxation pour découvrir d'autres hommes.
Bonnes vacances à vous 2
Ci dessous récit d'un petit incident survenu durant notre première semaine de vacances

Bonjour Open a la demande de Diane je dois vous rapporter un petit accident de parcours survenu ce matin. Nous pouvions profiter de notre premier matin seuls. Cependant depuis mon milking je ne constate plus aucune envie sexuelle visible... Diane est venue me rejoindre dans le lit et je lui ai fait part de mon désarroi devant ce constat. Pour se rendre compte par elle même, elle m'a permis de me positionner à l'entrée de sa porte sacrée, mais... Impossible pour moi de m'y aventurer faute de vigueur. A force d'insistance et bien que le l'objectif fut plus que laborieux je finis par pouvoir penetrer. Diane amusée par la situation commenca à faire onduler son bassin avec la ferme intention de mejecter dans la minute ! Malheureusement sans que nous puissions l'un ou l'autre l'anticiper j'ai été totalement précoce au bout de 40 secondes et me suis répandu en elle... Diane vous confirmera qu'il n'y a aucun caprice de ma part ou volonté de tricher simplement que ni l'un ni l'autre n'avons pu contrôler la situation
Et voilà la réponse de Open 75...

A quelque chose malheur est bon, et ce raté aura permis de mettre en lumière le développement de ta précocité.

Je ne doute pas que cela soit vraiment accidentel, mais il n'en demeure pas moins que ça vient casser le test de six mois sans rapport qui avait été décidé. Il faut donc tout recommencer à zéro.

En février 2020, Diane et moi examinerons la situation et feront le bilan pour déterminer si une reprise des rapports pourrait être envisageable. Mais au vu de ton évolution, je crois que ça sera vite vu. A ce train là, tu éjaculeras dès l'instant où tu présenteras ta nouille à l'entrée du sexe de ta Maîtresse, sans même avoir le temps de la pénétrer.

Ca aura au moins le mérite de la faire rire...
Je voulais remercier Camillecuckold et open75 pour ce post fabuleux de dialogues dominant/soumis qui ma conforté dans mon désire de soumission cérébrale pour mon couple. Je dois dite que nous venons de rencontrer le dominant parfait pour nous. Je raconterai si ça marche. Merci encore
canda a liké
Quelques nouvelles de notre relation pour ceux qui nous font l'honneur de suivre notre parcours, puisque voilà un certain temps que nous n'avons pas donné de nouvelles...

Comme toujours, du fait de la distance qui nous sépare, la relation se poursuit un peu en pointillés, avec des phases au ralenti et de soudaines accélérations.

L'éducation de Camille et de Diane avance, avec des progrès très nets pour eux deux.

Comme convenu il y a quelque temps, Camille n'est plus autorisé à avoir de rapport avec Diane pour une période de six mois. A l'issue de cette phase de test, un bilan sera réalisé pour déterminer si cette abstinence devient définitive, ou s'il n'y a plus lieu de la maintenir.

En attendant, il est vidé de temps en temps par massage prostatique. Cela permet de le vidanger de son sperme en évitant les orgasmes, car ceux-ci ont un effet désastreux sur son caractère. A l'inverse, le sevrage l'apaise et le rend beaucoup plus sociable. Il y est aidé par le port de la cage, qui est de plus en plus fréquent, de jour comme de nuit. Nous envisageons de passer en H24.

Il y a eu un incident fin juillet. Par jeu, Diane a ordonné à Camille de la pénétrer, pour voir si sa nouille devenue toute molle en était encore capable. Mais il n'a pas été capable de se contrôler, et a éjaculé en elle au bout de quelques secondes seulement ! Cela contrevient gravement à la règle qui avait été fixé, et a brisé le test des six mois qui n'en était pas encore à la moitié de sa durée prévue. Il faut donc recommencer à zéro, ce qui signifie que le prochain rapport de Diane avec Camille ne pourra pas intervenir avant fin février 2020. A condition, bien sûr, qu'il soit décidé que les rapports lui sont à nouveau autorisés.

Cette semaine, Diane a rencontré deux amants : un régulier avec lequel elle prend toujours beaucoup de plaisir, et un nouveau. Camille donnera peut-être davantage de détails sur ces rencontres, puisqu'il était présent comme d'habitude (et encagé, bien sûr).

Prochaine étape commune : dans trois semaines, nous passerons 48h00 ensemble. Ce sera dans une ville éloignée du lieu de résidence de Diane et Camille, ce qui fait qu'elle et moi pourrons nous promener en ville comme mari et femme, main dans la main, tandis que Camille nous accompagnera comme un ami. Bien sûr, pendant les deux nuits que nous passerons ensemble, c'est avec moi que Diane dormira.

Comme c'est l'usage depuis désormais un certain temps entre nous, Camille sera présent dans la pièce lorsque Diane et moi ferons l'amour. C'est bon pour son éducation, cela nous amuse et nous excite Diane et moi, et c'est également très pratique pour que Camille vienne nettoyer sa Maîtresse aussitôt que j'ai fini de jouir en elle.

Nos rencontres sont rares (je rappelle que je vis à 5000 km de la France), mais grâce aux moyens de communication moderne, la distance n'empêche pas notre relation de continuer à progresser et à s'approfondir. Il est clair pour chacun de nous que cela va bien au-delà de simples moments sexuels.

Camille prend chaque jour davantage conscience de sa nature de cocu soumis, tandis que Diane devient chaque jour plus directive et décomplexée dans l'exercice de son autorité. Et chaque étape qu'elle franchit dans ce sens la rend plus séduisante, plus bandante à mes yeux.

Bref, tout va pour le mieux !

A bientôt pour la suite... ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée