©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42
par Jul57
Comme tous les vendredis maintenant, rituel de ma chérie avec Stéphane et ses 2 amis, qui peuvent maintenant tous les 3 prendre ma chérie sans capote. Ils s'en sont donnés à cœur joie pendant 2 bonnes heures, alternant les postes tous les 3, Julie le plus souvent maintenue à 4 pattes, collier et laisse autour du cou. Ils se sont aussi amusés avec une petite paire de pinces à chainette, qu'ils ont d'abord posé sur ses tétons puis sur les lèvres de son minou pour la faire gémir encore un peu plus.

Elle est de plus en plus décomplexée avec eux, et eux avec elle. Ils n'hésitent plus à lui parler crûment pour lui ordonner de faire ceci ou cela, et elle à répondre tout de go de façon soumise. Je pense qu'elle doit se retenir de ne pas les appeler maître. Elle les laisse notamment de plus en plus souvent et longtemps la prendre en levrette avec les doigts dans la bouche façon crochet, ce qui n'était pas le cas avant. De leur côté, ils n'hésitent pas à la bouger dans tous les sens sans lui demander, la basculer sur le dos, à 4 pattes, tête en bas pour un pile driver, ou au bord du lit pour une gorge profonde, mais aussi de plus en plus à passer d'une pièce à l'autre et ne plus se limiter à notre seul lit. Vendredi, ils l'ont notamment pas mal prise sur le canapé.
Ils ont fini à tour de rôle dans son petit cul où ils se sont vidés l'un après l'autre, moi la bouche en dessous pour recueillir tout ce qui coulait. J'ai ensuite eu le droit de la sodomiser à mon tour, son cul encore chaud et gluant, et surtout très dilaté (ce qui m'a donné l'impression de flotter dedans).

Comme à chaque fois, Julie a pris un pied d'enfer, notamment lors de doubles pénétrations de plus en plus longues. Elle m'a cependant dit qu'elle commençait à y trouver une routine qui lui déplaisait, et qu'elle aimerait qu'on aille un peu plus souvent au Blue Vision ou en club pour y rencontrer des inconnus. Elle est assez tiraillée dans ce sentiment, car physiquement, l'osmose avec les 3 hommes est de plus en plus grande, ils savent de mieux en mieux ce qui lui donne un plaisir fou (y compris psychologiquement dans leur façon de se comporter avec elle), mais elle apprécie aussi psychologiquement tellement être face à des inconnus qu'elle a envie de pouvoir plus souvent être dans cette posture.
On va donc voir comment on pourrait organiser cela plus souvent.

Cependant, d'un autre côté, elle est assez excitée à l'idée de revoir Paul demain soir. Elle m'a dit apprécier tout particulièrement la taille de son engin qui (je cite) "la remplit à fond, surtout quand il l'encule". D'ailleurs sur ce dernier point, elle m'a dit que c'était une sensation qu'elle appréciait beaucoup car il doit s'y prendre à plusieurs reprises pour la sodomiser, et elle aime beaucoup le fait qu'elle le sente la dilater progressivement jusqu'à ce qu'il s'enfonce complètement en elle, comme s'il était juste un calibre trop gros pour son petit cul et qu'elle a été trop gourmande... et finalement, il commence à la limer de plus en plus fermement et non c'est parfait elle adore et crie à en réveiller les voisins. :x
Et on espère lui trouver un complice aussi bien monté afin de madame puisse tester une double dans ces conditions.
par open75
Waouh ! Quelle évolution ! Julie fait vraiment preuve d'un sacré tempérament.

J'imagine la scène lorsque tu rentres à la maison et que tu tombes sur le spectacle de ta belle qui est déjà avec deux ou trois lascars en train de s'en donner à coeur joie dans tous ses orifices...

Je comprends bien aussi son désir d'autres types de rencontres, avec des inconnus. Cela présente forcément un côté plus sauvage, un côté saillie instinctive d'un animal en rut, sans l'intimité qui se construit avec des amants réguliers.

Si elle aime l'idée d'aller en sauna ou club pour se faire sauter par plusieurs inconnus, en même temps ou à la chaîne, elle devrait bien aimer les plans "glory hole". Là, on est vraiment à l'état brut, les mecs ont même cessé d'exister, il ne reste que des queues dressées qui attendent d'être sucées ou qu'un autre orifice vienne se planter dessus... :x
par Jul57
open75 a écrit :J'imagine la scène lorsque tu rentres à la maison et que tu tombes sur le spectacle de ta belle qui est déjà avec deux ou trois lascars en train de s'en donner à cœur joie dans tous ses orifices...

Ça n'est pour l'instant arrivé qu'avec Stéphane et elle seuls, mais il profitait effectivement déjà bien de tous ses orifices (mais un à la fois, forcément !).
A plusieurs, par contre, non. Mais c'est tout aussi excitant de les voir la déshabiller rapidement pendant que le premier à poil se fait directement sucer, que les autres lui mettent son collier et sa laisse, puis commence à la doigter, la lécher, lui mettre un sexe dans une main... puis la pénètre sans crier gare !

open75 a écrit :Je comprends bien aussi son désir d'autres types de rencontres, avec des inconnus. Cela présente forcément un côté plus sauvage, un côté saillie instinctive d'un animal en rut, sans l'intimité qui se construit avec des amants réguliers.

C'est très clairement ça. Ça l'excite beaucoup de se savoir prise de façon purement sexuelle, physique. Aucune intimité, uniquement l'aspect brut du sexe. Il est assez clair qu'elle aime aussi savoir qu'elle a "servi" des hommes et leurs sexes de cette façon. Je ne sais pas si elle a un compteur en tête qu'elle essaie de maximiser (elle ne me l'a jamais dit, mais peut-être inconsciemment), mais cela me donne cette impression. Elle a immensément pris confiance en elle de ce côté, et cela rejaillit de cette façon, dans cette confiance à pouvoir donner du plaisir au premier venu et ne pas s'embarrasser d'autres apparats, uniquement jouir et surtout faire jouir, et savoir que c'est elle qui offre cela. C'est très animal, en un sens, mais aussi très intellectuel, et elle tire clairement beaucoup de plaisir à se savoir ce pouvoir-là.

open75 a écrit :Si elle aime l'idée d'aller en sauna ou club pour se faire sauter par plusieurs inconnus, en même temps ou à la chaîne, elle devrait bien aimer les plans "glory hole". Là, on est vraiment à l'état brut, les mecs ont même cessé d'exister, il ne reste que des queues dressées qui attendent d'être sucées ou qu'un autre orifice vienne se planter dessus... :x

Elle a déjà eu l'occasion d'essayer et d’enchaîner plusieurs queues dans des glory holes, où elle a pu sucer 5 mecs, et elle a effectivement énormément apprécié. Simplement, nous n'y allons finalement pas si souvent que ça, alors qu'elle aimerait un peu plus y aller. Faut simplement ré-ajuster nos programmes pour caler cela. Après, l'endroit où nous allons est un peu au petit bonheur la chance, ce qui rend cela un peu plus fastidieux que ce qu'on aimerait, mais on a déjà eu l'occasion d'en ressortir extrêmement satisfaits.
Ce qu'il faudrait cependant, ce serait pouvoir y rester un peu plus longtemps un soir où c'est assez bien rempli. Là, je crois que madame serait ravie. Elle m'a parlé récemment d'essayer de vraiment faire ça à la chaîne, c'est à dire voir combien d'hommes elle serait capable de vider en un temps assez réduit.
par open75
@Jul57 a écrit :
Elle a immensément pris confiance en elle

Oui, c'est manifeste. Les femmes s'inquiètent souvent de savoir si elles sont capables de séduire. C'est leur arme naturelle dans la jungle, de la même façon que les hommes doivent compter sur leurs muscles.

Si le chéri leur dit "tu es belle", elles se disent souvent "je suis belle pour lui parce qu'il est amoureux, mais qu'en pensent les autres ?". Lorsque Julie voit des inconnus bander devant elle en tirant la langue, elle n'a aucun doute. Et ça, ça donne une confiance énorme !

Et je vous rejoins tout à fait pour les jeux "baise directe" qui sont dans le registre de l'instinct animal à l'état pur, le mâle qui vient saillir la femelle en chaleur qui est passée devant lui, et qui sont dans le même temps marqués par une très forte cérébralité. Précisément parce que le relâchement du côté animal est fait en pleine conscience. Et ça, c'est terriblement excitant !

Dans le même ordre d'idée, il y a les jeux de "baise à la chaîne". Avec mon ex, au cours d'une soirée privée, nous avions fait ça un peu par hasard. Elle est restée allongée sur le dos sans changer de position, et trois mecs sont successivement venus la sauter pour des coups rapides. Ma copine m'a dit que ça l'a un peu gênée quand le deuxième est venu s'installer entre ses cuisses sans un mot, mais ensuite elle a trouvé ça terriblement excitant. Quand le deuxième s'est relevé, elle a encouragé du regard le troisième qui paraissait hésitant à côté et il ne s'est pas fait prier. Je regardais cette baise à la chaîne, cet abattage, et j'ai adoré ça. :x
par dran69
Quelle évolution, terriblement excitant à lire.
Ma miss aussi malgré son amants regulier aime l'inconnu auquel elle se donne, cette idée de le faire bander et qu'il puisse se servir d'elle pour son plaisir la fait jouir très rapidement, elle adore ça. Je ne doute pas une seconde que miss Jul57 va adorer aussi.
Vivement la suite de vos aventures!
par Jul57
open75 a écrit :Dans le même ordre d'idée, il y a les jeux de "baise à la chaîne". Avec mon ex, au cours d'une soirée privée, nous avions fait ça un peu par hasard. Elle est restée allongée sur le dos sans changer de position, et trois mecs sont successivement venus la sauter pour des coups rapides. Ma copine m'a dit que ça l'a un peu gênée quand le deuxième est venu s'installer entre ses cuisses sans un mot, mais ensuite elle a trouvé ça terriblement excitant. Quand le deuxième s'est relevé, elle a encouragé du regard le troisième qui paraissait hésitant à côté et il ne s'est pas fait prier. Je regardais cette baise à la chaîne, cet abattage, et j'ai adoré ça. :x

Ça, on n'a pas essayé mais je pense que c'est la prochaine étape, car Julie a beaucoup aimé les parties très plurielles, mais pour le moment, le côté à la chaîne s'est arrêté aux fellations dans les glory. Nous n'en sommes pas passés loin en club, cependant, mais là aussi, c'était une configuration un peu différente, même si elle a pu s'occuper de plusieurs hommes.
Mais je l'imagine sans problème à 4 pattes, yeux bandés, offerte à un maximum d'homme qui se serviraient d'elle uniquement pour se vider sans même qu'elle sache de quoi il retourne exactement. :x
Je lui en toucherai un mot ce soir, je pense ne pas trop me tromper sur sa réponse.
par Jul57
Comme prévu, Paul est donc revenu à la maison hier soir s'occuper de ma chérie. Nous sommes tout de même très chanceux car il sait combler Julie et jouer de son engin plus qu'imposant.

Julie l'attendait déjà apprêtée, c'est à dire en nuisette, collier et laisse autour du cou. C'est moi qui la tenait en laisse, et nous avons été accueillir Paul à la porte comme ça, Julie à 4 pattes, où je lui ai alors donné la laisse pour l'amener, toujours à 4 pattes, dans la chambre. Julie portait son plus gros plug anal.

Paul l'a fait grimper sur le lit, s'est déshabillé, a enfilé un préservatif puis s'est allongé sur le lit pour que Julie le suce en 69 tandis que Paul lui léchait le minou et le petit trou (après lui avoir enlevé le plug), tout en lui poussant régulièrement d'une main la tête profondément sur sa grosse queue, lui ordonnant de bien baver dessus. Elle ne se faisait pas prier, et le sexe de Paul s'est progressivement retrouvé couvert de sa salive, coulant le long de son manche jusque sur son pubis et même sur le lit, Paul continuant de faire en sorte d'enfoncer son sexe loin dans la bouche de Julie, lui faisant faire des bruits humides très explicites.

Quant il en a eu assez, il l'a poussé d'un coup sur le côté en lui disant sur un ton sec "c'est bon comme ça salope, maintenant je vais te défoncer", lui ordonnant dans la foulée de se mettre à 4 pattes. Il s'est placé derrière elle, et a fait jouer son gland sur le bord de sa chatte trempée, le frottant de haut en bas contre la fente de Julie tout en lui faisant remarquer comment elle est mouillée, qu'elle était une bonne chienne en chaleur qui n'attendait que de se faire tringler. Il continuait à se frotter de la sorte puis c'est finalement Julie qui lâcha "baise moi maintenant s'il te plait !" Elle prit une volée de fessées brutales, Paul lui disant "c'est moi qui décide quand tu te fais baiser !" mais finalement, après l'avoir fessée encore un peu, il l'attrapa par les hanches et s'introduisit d'un coup dans son minou, son sexe avalé jusqu'à la garde par la chatte de Julie qui poussa un cri mélangé de surprise, de tension d'être dilatée d'un coup de la sorte, et déjà de miaulements de plaisir.
Paul a directement accéléré le rythme. Fermement agrippé à ses hanches et ses fesses, qu'il ne lâchait que pour tirer sur la laisse, il limait sauvagement Julie de tout son long, faisant claquer ses fesses sur son ventre, sa grosse queue enfoncée au maximum dans la caverne de Julie. "Tu voulais que je te baise, tu vas être servie".
Il s'amuse un peu à lui faire dire des mots crus. Il lui demande si elle aime se faire démonter par des grosses bites, si sa chatte est capable de prendre aussi cher, si elle n'a pas peur de s'habituer, comment elle a envie de se faire baiser (fort, évidemment), etc etc, Julie répondant ou répétant cela entre 2 gémissements. Paul continue de la prendre fort, Julie y prend beaucoup de plaisir et ça se voit. Au bout de quelques minutes, Paul tire fermement sur la laisse pour redresser Julie et passe une main devant elle pour la glisser entre ses cuisses et la caresser. Julie gémit de plus belle puis crie rapidement avant de jouir une première fois.

Paul la lâche alors et se retire pour basculer Julie sur le dos, fesses au bord du lit. Paul se relève et se place debout devant le lit, attrape les jambes de Julie pour les soulever puis la pénètre de nouveau brutalement. Dans cette position, il en profite pour lui cracher sur le visage 2 fois avant de lui étaler dessus, puis de la reprendre de plus belle, ses fesses et ses cuisses claquant dans un bruit plus qu'explicite, le son mélangé aux cris de Julie qui lui demande de continuer de la prendre fort comme ça. Paul ne se fait pas prier et continue à ce rythme, son sexe coulissant sans problème dans le minou maintenant ouvert de Julie, et toujours aussi humide vu comment le sien et celui de Paul luisent.

Finalement, Paul se retire en disant "j'ai plutôt envie que ton autre trou se souvienne de moi." Il la fait repasser à 4 pattes et remonte sur le lit, et me demande de venir me placer sous elle. Après avoir badigeonné son sexe et le petit trou de Julie de lubrifiant, il amène son gland au bord des fesses de Julie. "Ecarte tes fesses, salope !" Julie passe ses mains derrière elle, tête posée contre le matelas et entre mes jambes, et s'exécute. Paul s'avance encore un peu plus et commence à s'enfoncer doucement dans le cul de Julie qui s'écarte progressivement pour lui laisser le passage. Elle a le visage qui se tend à ce moment-là, Paul lui écartelant doucement mais progressivement les fesses jusqu'à y être totalement enfoncé.
"Ah voilà, on y est. T'as envie que je te baise aussi le cul devant ton mec ?"
"Oh oui vas y"
Paul se relève alors pour prendre appui sur ses cuisses, et bien agrippé aux hanches de Julie, commence alors à faire coulisser son membre dans le (plus si) petit trou de Julie, qui se met très rapidement à gémir et miauler de plaisir. Je l'entends lui dire "oh oui, encule-moi comme ça, continue, c'est bon", et Paul de continuer à lui limer le cul de la sorte.
Après quelques minutes comme ça, Paul se remet à genoux et en profite pour imposer une sodomie plus brutale, avec des pénétrations moins fluides, où il sort doucement des fesses de Julie et s'y renfonce d'un grand coup de reins faisant claquer ses fesses. Il tient la laisse fermement dans une main, tirant dessus pour que Julie relève la tête, lui ordonnant de bien la lever. Puis il accélère ces pénétrations tout en les maintenant brutales, mais pendant cela, il passe ses 2 mains devant Julie à hauteur de son visage, passe un doigt de chaque dans sa bouche pour lui attraper les joues, avant de lui dire "je vais te défoncer le cul comme ça ma salope".

Il se met alors à maintenir ce rythme rapide de pénétrations brutales sans discontinuer, Julie continuant de gémir de plus en plus fort au-dessus de moi, qui suis aux première loges pour voir son petit trou faire ventouse sur l'engin de Paul qui le défonce. Après quelques minutes à cette cadence, Paul finit par jouir dans un râle entre-coupé d'insultes pour Julie. Il lâche la bouche de Julie et se retire, puis lui demande de s'allonger sur le dos. Il enlève alors le préservatif et vide son contenu sur ses seins avant de lui demander de se l'étaler dessus.
par Jul57
J'adore de plus en plus être sous ma chérie quand elle se fait prendre. La vue imprenable de ses orifices subissant tous les outrages est impossiblement excitante. Ici, en particulier, la vue de ce sexe imposant lui écartelant l'anus tout en lui procurant un immense plaisir est fascinante, avec son trou faisant ventouse, comme définitivement collé sur cet engin qui malgré tout coulisse parfaitement en elle. C'est d'un côté très clinique, avec un aspect "ultra gros plan" mais c'est là où j'ai l'impression de constater le mieux possible ces moments où Julie est effectivement "prise" par d'autres.
Qui plus est, à cette distance, ces gémissements n'en sont que plus audibles pour moi. De même, impossible de ne pas sentir l'odeur de sexe qu'elle dégage dans ces moments.
par dran69
Encore un récit des plus excitant. Miss Jul57 à l'air d'avoir trouver ce qu'elle aime et toi aussi apparemment. Toujours un plaisir de lire vos aventures.
C'est marrant ce que tu dis sur la vision "gros plan", j'étais un peu pareil il y a quelques années et maintenant je préfère prendre du recul et avoir une vision d'ensemble de la scène, ou alors même de n'être pas présent et juste d'imaginer ce quels font.
par Jul57
dran69 a écrit :C'est marrant ce que tu dis sur la vision "gros plan", j'étais un peu pareil il y a quelques années et maintenant je préfère prendre du recul et avoir une vision d'ensemble de la scène, ou alors même de n'être pas présent et juste d'imaginer ce quels font.

J'alterne un peu, de mon côté, mais préfère être si possible assez près de l'action pour ne rien louper, surtout des gémissements et mots crus de madame. Mais ayant du coup testé cette position très rapprochée, il y a quelque chose de follement excitant à voir ces autres sexes que le mien posséder ma chérie de la sorte et se frayer un passage dans ses orifices. Je trouve aussi tout autant excitant de la voir se lâcher de la sorte avec eux, entendre son souffle accélérer, la voir transpirer, sentir l'odeur de son sexe, entendre les bruits explicites d'elle et ses amants, tout cela à quelques centimètres de moi.

Par contre, ne pas être présent, non, j'ai clairement besoin de voir ce qui se passe.
par Jul57
Quand je pense qu'il y a 1 an à peine, elle refusait totalement d'entendre parler sodomie.
Maintenant oui, elle assume totalement le fait qu'ils puissent tous les prendre donner et prendre du plaisir et n'a absolument plus aucune gêne là dessus. Au contraire d'ailleurs, j'ai même tendance à dire qu'elle s'est découvert un véritable plaisir et une véritable envie de varier les plaisirs et utiliser/offrir bien plus sa bouche et son cul, et c'est d'autant plus le cas qu'elle prend de plus en plus de plaisir lorsqu'elle se fait enculer et qu'elle en a clairement conscience.
Cela étant, vu comment elle me laisse moi aussi lui exploser son petit trou, je me plains pas !
par Jul57
Suite à la discussion sur les glory holes et l'aspect "à la chaine", madame s'est décidée pour tenter sa chance ce soir au Blue Vision, d'abord pour sucer quelques hommes, puis ensuite, en fonction de la tournure de la soirée, pour se faire baiser aussi. On verra ce que ça donne, mais Julie est très excitée à l'attente de ce nouvel essai (et moi aussi).
par open75
Hé hé hé... j'ai hâte de lire le compte-rendu de la soirée.

J'espère qu'il y aura sur place un bon nombre de mâles vigoureux avec les bourses bien pleines, pour que Julie ait de quoi se régaler ! :x
par Jul57
peter492 a écrit :elle y va seule ?

Non, nous y sommes allés tous les deux.

open75 a écrit :Hé hé hé... j'ai hâte de lire le compte-rendu de la soirée.
J'espère qu'il y aura sur place un bon nombre de mâles vigoureux avec les bourses bien pleines, pour que Julie ait de quoi se régaler ! :x

C'était effectivement pas mal du tout ! Nous avons eu des soirs où c'était vraiment vide sauf quelques vieux dégueux pas du tout ragoutants, mais nous avons été un peu chanceux hier soir. Nous y sommes allés assez tôt (un peu avant 20h, car ça fermait à 22h) et nous sommes installés dans un glory hole pour que Julie offre ses compétences orales pour commencer. Je lui avais bandé les yeux (l'aidant un peu à faire le tri si nécessaire, mais il n'y a pas eu besoin). Evidemment, ça a démarré assez doucement, mais assez rapidement, Julie a eu droit à plusieurs candidats. Au départ, c'était un peu espacé, et il fallait clairement attendre entre chaque fellation que quelqu'un d'autre arrive, mais après l'attente avant le premier puis entre le premier et le deuxième, les hommes se sont succéder bien plus rapidement, et elle a pu délester 4 hommes supplémentaires de façon plus "industrielle", ce qui l'a satisfaite. Sur les 6, elle a pu apprécier des sexes très différents, allant d'un sexe plutôt petit à des engins plus imposants (un en particulier était assez costaud). Fellations protégées avec préservatif, mais peu d'éjaculations dedans : plusieurs sur ses seins, plusieurs faciales, et un a voulu jouir sur ses fesses.

Une fois madame satisfaite, elle s'est nettoyée et nous sommes allés nous installer dans une cabine plus grande, où nous avons laissé la porte ouverte. Nous ne savions pas trop comment être sûrs de faire comprendre en un clin d'oeil l'ouverture de madame aux passants, et elle s'est donc installée nue, face à l'ouverture de la porte, et s'est caressée très doucement, jambes écartées.
Assez rapidement, quelques hommes passant devant ont vu son manège et sont venus vers nous. Ils pensaient pour la plupart que c'était uniquement de l'exhib, et c'est moi qui leur disait le plus souvent que non, que Julie était là pour leur bon vouloir, ce qui les satisfaisaient largement à chaque fois !

Le seul problème de la cabine est qu'il y a un canapé mais pas de lit, ce qui n'est pas hyper pratique. Du coup, on a choisi de basculer Julie dos à la porte, à genoux sur le canapé, tête posée sur le dossier. Je lui ai de nouveau bandé les yeux, de façon à ce qu'elle ne voie pas qui la baise, et les passants ont pu profité d'elle comme ça sans que la position soit trop fatigante pour elle (et la levrette satisfaisait largement les hommes aussi).
Là aussi, il y a eu un peu d'attente après le premier, mais ensuite, il y a eu une bonne succession avec 3 hommes vraiment l'un derrière l'autre (c'est à dire qu'ils attendaient leur tour). Le premier et le 4e homme ont fait un peu durer et ont baisé finalement un peu longuement Julie. J'ai notamment fait remarquer au 1er que les fesses de Julie étaient aussi disponibles, et il a alors changé pour la sodomiser, et a fait un peu durer comme ça. Le 4e l'a lui aussi copieusement enculée (il ne l'a d'ailleurs quasiment pas pénétrée vaginalement). Les 2e et 3e se sont contentés de baiser Julie rapidement avant de jouir (le 3e a cependant rapidement basculé dans les fesses de Julie). Les 4 ont joui sur ses fesses, qui ont fini totalement engluées. Là aussi, madame est repartie largement satisfaite.

Je lui ai quand même fait remarquer dans la voiture : "tu te rends compte que techniquement, tu t'es faite 10 inconnus, là, en l'espace de 2h ?"
Effectivement, elle n'avait pas totalement réalisé, du fait que ça s'était passé rapidement et que 6 d'entre eux étaient via des fellations uniquement, mais oui, elle s'est faite 10 inconnus en 2h alors qu'elle n'avait plus connu que moi pendant 8 ans. Elle a ri aux éclats en se rendant compte de ce calcul, et d'ajouter "et demain, c'est vendredi, donc tu sais que je ne serai pas seule ce soir non plus !"
Je n'ai pas pu m'empêcher d'un "et moi alors, j'en profite quand ?" Elle a souri, et m'a demandé de m'arrêter sur le bord de la route, où nous avons pu trouver un chemin nous permettant d'être isolés. Elle m'a déboutonné mon pantalon, m'a sucé royalement, puis s'est retournée, a baissé son jean et sa culotte avant de me dire "tu peux en profiter de suite !"
Je ne me suis pas fait prier. :x
Elle m'a dit aussi que ce week-end me serait consacré. On a rien prévu de faire ni de sortir, je pense que ce sera donc un week-end dont elle a maintenant le secret et où elle s'occupera de moi tranquillement, collier autour du cou et plug dans les fesses (retiré uniquement pour que j'utilise moi ses fesses). :x
par Jul57
Et cela fait quelques temps qu'on n'avait pas fait ça, mais de façon à me montrer concrètement qu'elle reste mienne, Julie m'a demandé s'il était possible que je jouisse le matin dans la culotte qu'elle va porter la journée de façon à avoir mon sperme sur elle de la sorte.
par open75
Eh bien voilà une soirée où vous n'avez pas fait le déplacement pour rien ! Dix doses de sperme pour Julie, elle peut dire qu'elle a eu un franc succès. :x

J'aime beaucoup l'idée de la culotte qu'elle va porter toute la journée, après que tu as éjaculé dessus. Je n'avais jamais pensé à ce genre de jeu, mais voilà bien quelque chose de vicieux et cérébral à la fois, qui est très excitant. :D
par Jul57
open75 a écrit :Eh bien voilà une soirée où vous n'avez pas fait le déplacement pour rien ! Dix doses de sperme pour Julie, elle peut dire qu'elle a eu un franc succès. :x

Non, effectivement !
Et encore, si elle a beaucoup aimé sucer autant d'hommes, mais elle m'a dit qu'elle n'aurait pas contre quelques utilisateurs supplémentaires de son minou et son petit trou. Mais elle m'a aussi dit avoir été très contente de recevoir autant de sperme sur elle. Depuis que nous avons découvert ces jeux, elle aime beaucoup recevoir les éjaculations sur elle. Elle le fait parfois avec Stéphane et ses amis, se plaçant dans un petit bukkake où les 3 hommes éjaculent tour à tour sur son visage, c'est clairement quelque chose qui lui plait. Elle aime aussi beaucoup recevoir sur ses fesses, ce qui colle bien avec sa préférence pour la levrette comme position préférée.
Mais elle a beaucoup aimé pouvoir aussi rapidement faire un blind test, sucer et être prise par des sexes et des rythmes différents, essayer un éventail de possibilités, et être offerte de la sorte. Elle m'a dit aussi avoir rapidement essayé d'arrêter de faire le compte, pour s'y perdre et ne plus savoir de combien d'hommes elle s'était occupée.
On y retournera en tout cas très probablement bientôt pour recommencer, ou alors peut-être en club afin d'avoir un endroit plus pratique avec un lit, car elle aimerait être de nouveau offerte en levrette, mais plus longuement.

open75 a écrit :J'aime beaucoup l'idée de la culotte qu'elle va porter toute la journée, après que tu as éjaculé dessus. Je n'avais jamais pensé à ce genre de jeu, mais voilà bien quelque chose de vicieux et cérébral à la fois, qui est très excitant. :D

On avait déjà fait ça il y a quelques mois, et ça lui avait beaucoup plu. On avait aussi essayé des variantes du genre, que ce soit en éjaculant sur ses seins, sur ses fesses, ou bien elle me masturbait et me faisait jouir sur son minou avant d'enfiler son sous-vêtement.
C'est effectivement assez excitant, pour moi en sachant qu'elle va porter ma semence toute la journée, et pour elle en partant au travail couverte de luxure.

nousdeux00 a écrit :Tu nous ferais une photo de sa culotte avec ton sperme dedans ?

J'ai demandé à madame, qui m'a répondu que non.
par open75
@Jul57 , pas de doute, Julie et toi êtes vraiment des vicieux. Du genre que j'adore !!

Pour le plan de baise à la chaîne, le fait qu'elle ait les yeux bandés a dû encore accentuer le côté "chienne offerte aux passants", puisque non seulement elle ne voyait pas à quoi ressemblaient ses baiseurs, mais elle ne pouvait même pas les voir approcher. Elle était donc en position d'attente, les trous à disposition, jusqu'au moment où elle sentait des mains agripper ses hanches, et une bite s'enfoncer directement en elle, sans aucun préliminaire. Une situation top excitante !!! :x
par Jul57
open75 a écrit :Pour le plan de baise à la chaîne, le fait qu'elle ait les yeux bandés a dû encore accentuer le côté "chienne offerte aux passants", puisque non seulement elle ne voyait pas à quoi ressemblaient ses baiseurs, mais elle ne pouvait même pas les voir approcher. Elle était donc en position d'attente, les trous à disposition, jusqu'au moment où elle sentait des mains agripper ses hanches, et une bite s'enfoncer directement en elle, sans aucun préliminaire.

C'était exactement le but, et ce fut exactement le résultat. Ils venaient, la baisaient, et repartaient après avoir fini leur affaire, et elle n'était là que pour ça, une poupée gonflable humaine. Et dans cette position, effectivement, tout ce qu'elle sentait était les sexes s'affairer contre elle le temps de trouver le bon angle, puis s'introduisant en elle, rapidement suivi des mains agrippant ses hanches puis des allers-retours des hommes en elle. Pur ressenti physique pour elle, bien qu'elle pouvait tout de même entendre leurs pas quand ils étaient tout prêts d'elle (malgré la musique).

Elle regrette juste qu'aucun ne l'ait sodomisée directement, et donc de ne pas avoir ressenti cette surprise que ce soit son cul qui soit pris de la sorte, sans crier gare et de façon complètement offerte. Je pensais que le 3e et le 4e le ferait, car la position et l'aspect déjà bien rouge et ouvert de son petit trou ne laissait aucun doute sur le fait qu'il leur était lui aussi offert, mais pourtant. Lorsqu'on y retournera, je pense que je préciserai cela à certains de façon à pouvoir exaucer ce souhait.

Mais elle a aussi apprécié les glory holes les yeux bandés, où elle ne pouvait que palper les sexes pour sentir leurs dimensions et les prendre en bouche. Aucune possibilité de plus de détails, uniquement ces membres dressés pour qu'elle s'occupe d'eux.
par Jul57
Nous avons annulé pour une fois notre soirée habituelle du vendredi soir pour privilégier une sortie en club samedi soir. Suite à la discussion ici d'il y a quelques jours puis le passage aux glorys, l'idée était de permettre à Julie de se faire prendre à la chaîne de façon un peu plus longue et confortable.

Elle est ressortie très satisfaite car elle a été chanceuse, le club était bien fourni en jeunes hommes à son goût, et qui ont su profiter d'elle de la manière prévue : à 4 pattes, yeux bandés, et à la chaîne. Elle en a aussi eu quelques-uns qui l'ont, sur mes recommandations, uniquement enculée, ce qui l'a surprise encore plus dans cette position.

Au final, nous sommes restés 2h30 et ce sont 8 hommes qui ont pu profiter de madame sans demander leur reste (l'avantage étant qu'avec son expérience maintenant, elle a pu tenir la durée sans trop d'irritations ou de problèmes du genre). Elle a eu droit à des styles et des tailles assez différentes, mais dans l'ensemble plutôt bien foutus (à part un qui était vraiment peu loti, compensé par un au contraire fort bien pourvu) et plutôt vigoureux. La plupart n'ont pas hésité à y aller assez fort, et notamment à la fesser copieusement, ce qui se comprend vu que la position appelait cela, et que Julie adore se faire fesser de toute façon ! Cependant, ils avaient bien compris le but car aucun n'a fait immensément durer, sauf le dernier, qui en a profité pour baiser madame plus longuement, et l'a notamment très longuement sodomisée. Julie m'a dit que c'était d'ailleurs une bonne idée, en fait, car elle voulait que ce soit le dernier car elle était vraiment fatiguée, mais que le fait que ce dernier homme lui lime les fesses de la sorte était très excitant, elle devait combattre la fatigue physique tout en prenant beaucoup de plaisir, ce qui était très excitant pour elle.

Elle a en tout cas beaucoup aimé savoir qu'elle a pu combler autant d'hommes de la sorte et passer de l'un à l'autre sans savoir ce qui l'attendait, même si elle ne sait pas si elle recommencera ou si elle ne préfère pas un plan pluriel plus simple. Dans ces conditions, elle est aussi déçue d'être limitée avec les préservatifs, là où elle préfère évidemment que les hommes la prennent sans et puissent jouir comme ils veulent. Là, la plupart ont joui soit dans la capote, soit sur ses fesses et son dos, ce qui n'est pas la même chose.

Ce soir, Paul nous retrouve à la maison, et devrait être accompagné d'un ami qu'il nous a dit être "gaulé comme lui". Ça promet.
Quant à moi, Julie m'a fait ma fête hier soir, pour une soirée câlins torride d'où ce fut à mon tour de sortir littéralement vidé, puisqu'après 2 sessions déjà plutôt énergiques, elle s'est occupée de moi une 3e fois, mais avec sa bouche (mais en 69, que je puisse lécher son minou et son petit trou que j'aime tant).
par Jul57
Et finalement, mon week-end rien qu'à moi sera la semaine prochaine, puisque nous sommes sortis samedi soir dernier et que Julie avait clairement besoin d'un peu de repos de ce côté là.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée