Petit compte rendu de la soirée de samedi.
Je commence par la fin d'après-midi, ça a son importance.
Je vis presque tout le temps nu. Là je devais bricoler à côté du portail qui donne directement sur la rue. J'avais donc mis un caleçon, un très vieux caleçon, un peu déchiré, avec un bouton qui manque. Ce caleçon ne cache absolument pas la forme de ma bite, d'ailleurs, elle s'en échappe régulièrement.
L avait préparé le repas. Ensuite elle a passé un peu de temps dans la piscine avec notre fille.
Son ex patron est arrivé avec 3/4 d’heures d’avance. J’avais tellement honte de ma tenue, que je me suis dépêché de le faire entrer, sans même la prévenir. A ce moment-là, elle était en maillot de bain dans la cuisine. Il est resté à ses coté pendant que je prenais ma douche et qu’elle terminait de préparer l’apéro. J’ai vraiment regretté qu’elle n’était pas juste en culotte comme ça lui arrive souvent, surtout en cette période de canicule.
Pendant le repas L n’avait pas de soutien-gorge, comme je le lui demande depuis quelques semaines à chacune de nos sorties ensemble. Elle était à une extrémité de la table, moi, à l’autre extrémité, son ex patron à ma droite, sa collègue et son conjoint à ma gauche. Quand elle lui servait un plat, nous avions tous les 2 une belle vue sur ses seins, j’ai pu constater qu’il ne se privait pas de les regarder. Bien sûr, nous avons parlé des vacances, des lieux que nous aimons… j’ai pu à plusieurs reprises faire défiler les photos sur mon téléphone. Je me suis d’abord attardé sur une photo, où elle tient notre fille dans ses bras, mais on voit bien qu’elle n’a pas de haut. Ne le connaissant pas beaucoup, j’avais peur de le choquer, je faisais défiler les photos assez rapidement, mais suffisamment lentement pour apercevoir qu’elle était souvent seins nus. Et puis en faisant mine de chercher, je me suis arrêté plus longuement sur 2 photos d’elle en robe sexy, puis ensuite sur 3 photos d’elle sortant de la rivière.
Malheureusement, il ne m’a fait aucun sous-entendu, ni aucune demande pour en revoir certaines. J’espère avoir quand même réussi à lui avoir montré L sous un angle différent que celui du boulot.