©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 92
@open75 Et bien merci pour cet adorable commentaire, contente de savoir que ma silhouette plaît ! :P

@jardinsecret Oh, merci beaucoup, c’est fort appréciable de savoir que... même ainsi, ça plaît !

@jml59 C’est ça, le retour en douceur :P !

Merci à toi pour ce gentil commentaire @tomhub

Waouw ! Merci beaucoup @scort75 C’est un message qui me fait plaisir ! De beaux compliments... Contente que ma photo reflète cette image !

@max58 Merci, c’est ça, en sagesse cette photo :P
En voilà un commentaire qui me fait rougir @hollandayvolant, merci beaucoup !

@scort75 Et bien dis donc, toi aussi tu vas me faire rougir avec tes commentaires. Coup de cœur de l’été, j’en suis ravie ! Effectivement un petit chaton bien garni lol !

Merci beaucoup pour ces compliments @julesx630, maintenant que j’y prête un peu plus d’attention il semble effectivement que ça plaise et c’est flatteur je dois l’avouer ! Avancé, je pense... mais doucement, à mon rythme, par périodes... Je prends plaisir à savoir que je plaît, j’aime effectivement quand on me le dit etc, mais c’est encore malgré tout, assez « frais » pour moi et pas toujours simple !

@tomtrentehuit Merci énormément pour ce commentaire ! Je l'espère en tout cas :P À vous également !
C’est toujours un plaisir de te lire @jeanrp merci beaucoup ! Et ce serait un plaisir également ce joli dessin, fait avec beaucoup de talent ! ;)

@scort75 Voyons je suis sur la même longueur d’ondes que toi, languir... c’est très bien !
Avec plaisir :)
@PetitChaton , avec ces alertes canicules, même si ce body te va à ravir, il est plus prudent de le retirer. Il est noir en plus :-)

As-tu joué à de dévêtir un peu en extérieur ?
Tu dis que tu te laisses flâter par d'autres hommes que Mr, est-ce au boulot ou extérieur que cela se passe ? Comment réagis-tu quand ce jeu de séduction intervient ? Mr doit beaucoup aimer les progrès de son @PetitChaton ;-)
Merci beaucoup @fabien7594 c’est adorable !

Merci également @seb9751 !

Sans aucune prétention de ma part il est vrai que monsieur apprécie plutôt pas mal mon corps @Petitponey59 ! Merci beaucoup en tout cas...

Oh merci @scort75 ! Tu crois ? Peut être que la prochaine fois je la dévoilerais un peu plus...

@julesx630 Merci beaucoup ! Tu as raison, il faut que je trouve une solution avec la canicule... Je vais y réfléchir :P !
Je n’en suis pas encore à ce stade, du moins je le ferais peut être plus facilement si je n'étais pas seule mais lorsque je suis seule disons que j'apprécie le fait de porter des tenues qui sont parfois assez courtes par exemple et qui laissent la visibilité sur certaines parties de mon corps qu’on ne dévoile pas forcément en extérieur d’habitude ! Au boulot j’ai déjà eu le cas, en extérieur aussi, parfois de manière sympa parfois un peu trop en mode « lourd » ... J’avise en fonction, c’est plaisant et j’en « joue » mais je suis sûr la retenue car trop proche de mon contexte « vie privée » ! Il est content c’est vrai mais si je pense qu’il aimerait que je me lâche encore plus !
(Je crois que j’ai fait un peu ma pipelette là... lol)
nacra29 a liké
@PetitChaton , pipelette là, pas du tout. Justement, c'est ça qui est intéressant aussi sur FC. C'est de décrire ton ressenti, tes envies, tes peurs. Heureusement qu'il n'y a pas que des morts de faim des photos !
Vous partez en vacances bientôt ? Si c'est le cas tu pourrais te laisser draguer...pour voir...ce serait plus éloigné de ton contexte vie privée ;-)
@julesx630 Je suis d’accord avec toi sur ce point, c’est effectivement ce que j’aime aussi et pouvoir échanger avec vous me motive bien plus que de partager uniquement des photos... Non pas de vacances, mais l’idée aurait pu être sympa... Peut être lorsque nous serons un peu plus loin de chez nous, pourquoi pas instaurer des petits jeux, défis... À voir et surtout il faut trouver les idées lol !

@casper7742 Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D

Oh merci @jgab2004 C’est une idée plutôt plaisante !

Effectivement @scort75 mais c’est une idée que je retiens pour une prochaine photo... :)
Me revoici... @scort75 :P

Oups, c’est pas tout à fait la tenue mais c’est du jour quand même @Sony75...

65801925-A262-44E6-93F3-FEE9162AD9C7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée