©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 92
@scort75 Oh merci beaucoup ! Ravie de voir que l’arrière fait également son petit effet.

Merci beaucoup @seb9751 ! Effectivement si @mike77 a cette photo de moi, c’est que ça n’est pas arrêté lol !

@sergio Oh... :) C’est gentil ça !

@Sony75 Merci beaucoup c’est gentil ! J’en fais largement profiter et je pense qu’ici, ça ne manque pas de photos de ma poitrine ou autre d’ailleurs ! ;)
Merci beaucoup @vox ! :D Contente de voir que mon retour plaît.

Oh merci beaucoup @scort75 ! En voilà un commentaire plaisant. Effectivement à 4 pattes elles sont un peu « moins sages » que les dernières postées. Je ne saurais te dire si c’est un délice mais je n’ai pas eu de retours négatifs en tout cas :P !
par sergio
Et bien moi, je n'ai pas de préférence entre cette jolie poitrine et ce superbe cul. Les deux sont...... :oops:
Et quand je pense que se ne sont que de sages photos. ;)
@julesx630 d’une petite robe rouge toute simple :P !

@scort75 Mince alors... Serais-je démasquée ? Je dois avouer que j’ai peut être été parfois un peu moins sage !

Oh merci beaucoup @sergio Ça c’est un commentaire qui me fait plaisir ! Bien évidemment... de sages photos... :P
par sergio
Malgré cette canicule, je prendrais bien le risque que la température monte encore en regardant quelques photos de toi moins sage. ;)
Je préfère éviter tout désagrément si la température augmente en plus de la canicule... Finalement c’est pour votre bien que je reste sage @sergio lol !

Merci beaucoup @casper7742 C’est gentil comme tout !
Et bien dis donc... Merci @scort75 ! Je vais voir ce que je peux faire alors.

Merci à toi @Mooo pour ces compliments ! Contente de donner des envies de gourmandise !

@Sony75 À voir alors... Si je contribue à l’augmentation des températures...
par sergio
Je préfère éviter tout désagrément si la température augmente en plus de la canicule... Finalement c’est pour votre bien que je reste sage @sergio lol !

Quel dommage. Moi qui cherchait une réelle motivation pour aller sous la douche froide. :D
Je veux bien essayer de te donner une réelle motivation @sergio mais elle n’est peut être pas à la hauteur, en direct du boulot c’est moins évident...

Je tente quand même :

EB59EB9E-C631-455D-BD73-BC9F7830EFD6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par sergio
Tu as de très beaux....... yeux. :D
Les hommes qui vont te croiser aujourd'hui sont bien chanceux. ;)
par scort75
@PetitChaton
Merci pour cette contribution en direct du boulot. D ailleurs cela a encore plus de saveurs de savoir que tu bosses.
Le choix de ce top que je suppose être une robe légère est des plus judicieux. Toujours suggestive, on aperçoit les firmes de ta généreuse poitrine et on s imaginé passer derrière toi et introduire nos mains pour de prodiguer des caresses mammaires enflammés...
Oula je m enflamme comme une forêt varoise en pleine canicule !!!
@marc27 J’ose espérer que le plongeon sera agréable pour celui qui le fera :P !

Merci @Sony75 ! Pour le reste, c’est une robe simple, légère... J’aime faire les photos en fonction de mes envies et pour l’instant pas d’autres photos de prévues.

Oh merci beaucoup @sergio ! Contente que mes « yeux » te plaisent ! :P Pour ce qui est des hommes, personne ne m’a rien dit lol !

@scort75 Merci pour ton commentaire, toujours aussi agréable à lire ! C'était le petit côté pas tout à fait sage au boulot. Effectivement très bonne supposition. Concernant ton imagination, j'apprécie beaucoup, c’est une idée qui n’est pas déplaisante ! Oups, il faut éteindre le feu alors...

@Mooo Merci beaucoup ! :) Pour ce qui est d’attirer le regard, c’est possible... Mais j'espère effectivement que c’est plaisant pour ces hommes qui me croisent lol.

@Jokereyes Ce n’est pas prévu :P Il faut laisser place à l’imagination...
par wtf
PetitChaton a écrit : @Sony75 ! Pour le reste, c’est une robe simple, légère... J’aime faire les photos en fonction de mes envies et pour l’instant pas d’autres photos de prévues.

Rien de prévu ??????? Le SCANDALE !!!!! :x
@scort75 Mais je ne voudrais pas prendre le risque que tu prennes trop chaud :P Je pense à ton bien être !
Oh merci pour ton deuxième commentaire. Il faut se faire désirer un peu non ?

@wtf Si c’est pour toi, je peux peut être prévoir de nouvelles photos :P Je ne voudrais pas risquer un scandale lol !

@Sony75 C’est vrai... Je crois que j’aime ça !
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée