- 13 juil. 2019, 02:27
merci jul57 pour ce récit ... aux risque de me répété je me vois telement dans tes écrits
open75 a écrit :J'imagine la scène lorsque tu rentres à la maison et que tu tombes sur le spectacle de ta belle qui est déjà avec deux ou trois lascars en train de s'en donner à cœur joie dans tous ses orifices...
open75 a écrit :Je comprends bien aussi son désir d'autres types de rencontres, avec des inconnus. Cela présente forcément un côté plus sauvage, un côté saillie instinctive d'un animal en rut, sans l'intimité qui se construit avec des amants réguliers.
open75 a écrit :Si elle aime l'idée d'aller en sauna ou club pour se faire sauter par plusieurs inconnus, en même temps ou à la chaîne, elle devrait bien aimer les plans "glory hole". Là, on est vraiment à l'état brut, les mecs ont même cessé d'exister, il ne reste que des queues dressées qui attendent d'être sucées ou qu'un autre orifice vienne se planter dessus...
Elle a immensément pris confiance en elle
open75 a écrit :Dans le même ordre d'idée, il y a les jeux de "baise à la chaîne". Avec mon ex, au cours d'une soirée privée, nous avions fait ça un peu par hasard. Elle est restée allongée sur le dos sans changer de position, et trois mecs sont successivement venus la sauter pour des coups rapides. Ma copine m'a dit que ça l'a un peu gênée quand le deuxième est venu s'installer entre ses cuisses sans un mot, mais ensuite elle a trouvé ça terriblement excitant. Quand le deuxième s'est relevé, elle a encouragé du regard le troisième qui paraissait hésitant à côté et il ne s'est pas fait prier. Je regardais cette baise à la chaîne, cet abattage, et j'ai adoré ça.
dran69 a écrit :C'est marrant ce que tu dis sur la vision "gros plan", j'étais un peu pareil il y a quelques années et maintenant je préfère prendre du recul et avoir une vision d'ensemble de la scène, ou alors même de n'être pas présent et juste d'imaginer ce quels font.
peter492 a écrit :elle y va seule ?
open75 a écrit :Hé hé hé... j'ai hâte de lire le compte-rendu de la soirée.
J'espère qu'il y aura sur place un bon nombre de mâles vigoureux avec les bourses bien pleines, pour que Julie ait de quoi se régaler !
open75 a écrit :Eh bien voilà une soirée où vous n'avez pas fait le déplacement pour rien ! Dix doses de sperme pour Julie, elle peut dire qu'elle a eu un franc succès.![]()
open75 a écrit :J'aime beaucoup l'idée de la culotte qu'elle va porter toute la journée, après que tu as éjaculé dessus. Je n'avais jamais pensé à ce genre de jeu, mais voilà bien quelque chose de vicieux et cérébral à la fois, qui est très excitant.
nousdeux00 a écrit :Tu nous ferais une photo de sa culotte avec ton sperme dedans ?
open75 a écrit :Pour le plan de baise à la chaîne, le fait qu'elle ait les yeux bandés a dû encore accentuer le côté "chienne offerte aux passants", puisque non seulement elle ne voyait pas à quoi ressemblaient ses baiseurs, mais elle ne pouvait même pas les voir approcher. Elle était donc en position d'attente, les trous à disposition, jusqu'au moment où elle sentait des mains agripper ses hanches, et une bite s'enfoncer directement en elle, sans aucun préliminaire.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée