©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par visnou65
Les parkings c'est très excitant, dommage qu'on ne puisse pas récupérer les video de surveillance...

Au fait, aucun gardien dans les membres inscrits qui puisse nous passer quelques bons plans??
par cocudu68
petite contibution..parking d'autoroute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
par cocudu68
rebirth a écrit :Trés belle salope, qui a pris la photo??

ben moi.........le cocu lol
par cocudu68
rebirth a écrit :Elle s'est faite baisée ou juste exibition?

exhi...puis elle s'est faite tringler...et en a pris plein les fesses lol
par sergio
Toutes ces femmes sont vraiment ..... attirantes. :P
par Lopette29000
cosmicnum a écrit :à nouveau sa plastique exposée à l'air libre, mais côté verso cette fois !
elle003.JPG

Cette femme est parfaite !
par ahuahu
lesenvoutes a écrit :bonjour,

juste une petite contribution car moi aussi je trouve les parking, les aires d'autoroute ...très excitants!!!

il devait faire très chaud ce jour-là.
Ou alors Madame a un four haute témpérature entre les jambes...
Ca tombe bien, j'ai une bonne saucisse à faire griller et vu qu'on est voisin... ;)
par milena
Milène aime aussi les parkings
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par milena
Et quand vient la bite, elle assume.
diouee a liké
par Sarrazin
tres belle photos ,une questions a milena a tu des photos de toi avec le foutre de cette homme ou d'autre dans la bouche de ta belle ?? :P
Modifié en dernier par Sarrazin le 23 févr. 2010, 14:09, modifié 1 fois.
par mermoz91
Bonjour

Vraiment magnifique, j'ai toujours rêvé décourir cela au détour d'une parking parisien...

Et dieu sait qe j' vais souvent ! Sourire.

Y
par philphilphil
Voici une petite histoire inventée d'apres photos faites sur un parking...

( J'espere que les photos seront dans le bon ordre ! )
par philphilphil
il manque une photo....

merde, les photos ne sont pas dans l'ordre !
diouee a liké
par verlaine
N'hesite pas à envoyer d'autres photos de cette magnifique cochonne...
Meme si ce n'est pas sur un parking !!!
par Mec49
bonjour,

C'est vrai qu'elle est bandante cette femme , les seins sont superbes , dommage de ne pas mieux voir les jambes ! C'est vraiment un corps de nana fait pour l'amour ! Image
Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée