©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
par ElysaExhib
Septième journée: 21/07
Rencontre avec un Black qui l'a baisé par 2 fois auparavant.
Nous étions dans les bois de Valras et malheureusement et pendant qu'il l'a baisé, il s'est rendu compte à un moment donné que sa capote était inondée de sang, jamais vu cela :o :o :o
Il a du se péter un vaisseau ou le frein :-(
Bien entendu on a tout stoppé, et 5 minutes après il ne saignait plus... Mais super bizarre..
On a même cru qu'elle venait d'avoir ses règles au départ, mais non, tout était dans la capote.
007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Voilà une bonne action de la part de Elisa !
Je suis tout de même surpris de lire que certains ont une hygiène douteuse. Pourtant à minima, ils devraient aller dans la mer qui est toute proche non ? Elle a vraiment du courage (et de l'envie) !
Est-ce que les hommes te parlent avant et après avoir profité d’Élisa ?
par ElysaExhib
Tu peux toujours aller dans la mer, mais si ton sexe pue, il continuera à puer sans te l'être lavé... Les odeurs corporelles sont très fortes.

Courage? Non car elle s'amuse, être entourée de dizaines de bites dures qui jouissent sur elle est très excitant pour sa part.. Elle aurait arrêté depuis longtemps autrement :-)
Ils l'applaudissent quand cela se termine et oui là certains nous parlent un peu... Mais c'est tout car pendant ce sont des animaux et je dois faire la police sinon ils nous écraseraient!
par ElysaExhib
Non car elle est pleine de sperme et donc doit se doucher. Puis pour la satisfaire il faudrait qu'elle trouve un bel étalon, la-bas c'est une perle rare. Mais elle prend son pied autrement, elle adore se sentir bien salope et leur faire plaisir.
par ElysaExhib
Huitième journée: 22/07
Rencontre avec un nouvel amant Black dans un hotel de Béziers.
Age 31 ans Note 8/10
Le meilleur depuis le début de son SexChallenge. Le mec était bien monté et à su faire jouir la belle en la léchant et la baisant. Dommage qu'il reparte ce jour sur Paris. :x :x :x
008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonbon a liké
par sergio
Le challenge semble bien parti. :D
par ElysaExhib
J'aime bien cette photo prise lors de cette même dernière journée....
Un lapin ce matin pour ce jour :-(((((((
Donc si rien d'ici 17h, on ira à la plage... Petit clin d'oeil à ceux s'y trouvant.. Mais je ne promets rien, bien entendu ;)
IMG_6099 (2).jpg
par legroscochon
Merci pour votre réponse.
La vie que vous menez est celle dont je rêve, mais j'aurais trop peur que ma femme choppe une sale maladie, voire la mort, juste pour avoir avaler le foutre d'un inconnu.
En même temps, c'est mon rêve ultime de la voir le visage complètement recouvert et la bouche remplie de sperme.
La vie pourrait être si simple sans ces putains de mst.
Concernant l'hygiène, franchement, si des mecs puent de la bite, ou du reste, ça serait rédhibitoire.
J'aime bien quand tu dis qu'elle aime être "une salope", se sentir "chienne" ou "pute".
J'adore les films ou des nanas se masturbent et jouissent après un bukkake, voire en avalant.
Je déteste les femmes qui font tout cela juste pour satisfaire le plaisir de leur mari, pas le leur.
Et j'insiste : j'adore les pieds et les aisselles d'Elysa...pourrais-je un jour les lui lécher ?

Oulàààààà, non tu la connais très mal. Elle adore le sperme et très très souvent en a plein la bouche...Et elle en a avalé à maintes reprises même. Là on est à la plage, 80% de morts de faims, les mecs sont à peine propre et à côté de nous sur la plage tu as un stand de prévention du Sida, donc oui ici elle fait encore plus attention... Santé prime avant tout!
par scort75
@marcos1970
@ElysaExhib
Les lapins sont monnaies courantes , et dans le cas de miss Elysa certains doivent être impressionnés et sont apeurés de ne pas être a la hauteur. Ils se mettent la pression et se dégonflent
Moi quand je vois ça je suis près a prend e un TGV depuis Paris juste pour dépanner mais c'est vraiment pour dépanner alors.
par ElysaExhib
legroscochon a écrit :Merci pour votre réponse.
La vie que vous menez est celle dont je rêve, mais j'aurais trop peur que ma femme choppe une sale maladie, voire la mort, juste pour avoir avaler le foutre d'un inconnu.
En même temps, c'est mon rêve ultime de la voir le visage complètement recouvert et la bouche remplie de sperme.
La vie pourrait être si simple sans ces putains de mst.
Concernant l'hygiène, franchement, si des mecs puent de la bite, ou du reste, ça serait rédhibitoire.
J'aime bien quand tu dis qu'elle aime être "une salope", se sentir "chienne" ou "pute".
J'adore les films ou des nanas se masturbent et jouissent après un bukkake, voire en avalant.
Je déteste les femmes qui font tout cela juste pour satisfaire le plaisir de leur mari, pas le leur.
Et j'insiste : j'adore les pieds et les aisselles d'Elysa...pourrais-je un jour les lui lécher ?

Oulàààààà, non tu la connais très mal. Elle adore le sperme et très très souvent en a plein la bouche...Et elle en a avalé à maintes reprises même. Là on est à la plage, 80% de morts de faims, les mecs sont à peine propre et à côté de nous sur la plage tu as un stand de prévention du Sida, donc oui ici elle fait encore plus attention... Santé prime avant tout!

Heuuuuuu qui t'as dit qu'elle prenait en bouche ou avalait sur la plage? :oops:
Non non jamais elle a fait cela, et adorant sucer, elle a même de la peine de ne pouvoir le faire autant qu'elle voudrait, ainsi que non, nous préférons notre santé, à se prendre une MST....
par ElysaExhib
Neuvième journée: 23/07
Ayant eu un Lapin et rien de concret par la suite, nous sommes partis à la Baie des Cochons, un peu tard, certes, mais elle en a tout de même vidé plus de 46 :x :x :x
Et j'ai du arrêter le show car je n'arrêtais pas de recevoir des appels de la maison..
IMG_6779.JPG
par kando92
scort75 a écrit :Bon on a formé l équipe il ne reste plus qu à y aller ... lol
Le plus dur reste à faire !!!!

Ha ça pour être dure, c'est dure devant un tel spectacle ... :x
@ElysaExhib la proposition est des plus sérieuse. Même si je me doute que ta belle femme n'a pas besoin de nous pour ça. Mais cela nous donnera l'occasion de lui prouver toute notre affection depuis le temps que nous bandions pour elle lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée