©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 92
par Mooo
Je tombe des nues de voir cela de si bon matin de quoi me mettre le sourire le galbe apparent de ses jolie fesses donne cette envie de les effleurer tu es vraiment magnifique qu'elle chance de pouvoir te découvrir
par sergio
Mmmm! Qu'il est plaisant de voir ses jolies petites fleurs. :D
par scort75
@PetitChaton
Quand je vous disais qu elle joue avec nos nerfs.
Cette photo en upskirt est superbe elle dévoile la se subtile galbe de ta jolie croupe sans trop en montrer mais ça a le don d aiguiser notre libido.
Pleins d idées coquines en tête à partir de cette photo.
Heureusement que je suis en congés...je ne pourrai pas bosser sinon
Merci @scort75 je crois que le but est atteint grâce à toi :)
Et merci @PetitChaton vos partages sont superbes
par scort75
@Saxojaune
Non le but n est pas atteint il ne l'est jamais d ailleurs.
Mais j' aime exprimer mes ressentis libidineux et les partager si ça peut inciter a les entretenir @PetitChaton ce que fait a merveille miss petitchaton
Merci beaucoup @Mooo pour ces compliments ! Contente que ma photo du matin fasse cet effet ! Concernant ma journée, elle était chargée...

J'espère @sergio qu’il n’y a pas que les fleurs qui sont plaisantes à voir :P

@julesx630 Merci beaucoup ! :D Je n’ai pas osé franchir ce cap... J’imagine effectivement que ça peut être une idée plaisante... À voir si je le fais un jour, vous serez prévenus.

Merci beaucoup @scort75 pour tes commentaires, toujours un plaisir à lire ! Contente que ma photo fasse cet effet même si du coup j’aurais apprécié savoir que tu bosses... pour te perturber un peu plus... :P Effectivement assez courte cette robe...

Oh merci @Saxojaune Ca me fait plaisir ! :D Contente que ça te plaise.

Merci @jeanrp ! Ravie que tu remarques le petit détail panthère qui effectivement me correspond assez bien je pense ! Tes commentaires sont toujours un plaisir pour moi !
Coucou @Mooo Pour la tenue du jour c’est loupé, j’ai été absente du forum hier lol... Bon week-end ! ;)
Peut être que j’aurais l’occasion de poster prochainement...

Et non @jhcoquindu13 j'étais parfaitement sage hier ! :P

@Sony75 c’est loupé lol... peut être que je me rattraperais...
PetitChaton a écrit :Et bien tu as juste gagné le fait que je ne posterais plus pendant un moment @Sony75 !
Je suis loin d'être une petite salope ;) (et malheureusement là, ce terme est loin d’être bien utilisé) !

Autant je dis bravo à ton message autant je déplore la conséquence.
J'espère au contraire qu'on va vraiment en prendre plein les yeux :)
Bravo pour ce post, il est superbe.
Merci beaucoup à toi @Saxojaune Pour ta compréhension, ton respect et tes compliments ! Je serais ravie de partager à nouveau avec des personnes comme toi et comme la plupart qui sont sur mon post dans le respect...

Pour l’instant si, malheureusement @scort75 Mais merci à toi également, qui a toujours fait preuve de respect aussi envers moi... Je reviendrais comme dit un peu plus haut dans mon commentaire pour te permettre à nouveau d’avoir de bien jolies pensées coquines !

Malheureusement je ne pensais pas en arriver là, je pensais qu’on partageait ici dans le respect et en respectant les choix de chacun de vivre cet univers à sa façon et ça me désole encore plus de voir que c’est l’un des rares (en tout cas sur mon post) qui n’a pas compris ça...
par scort75
Il a définitivement flingué ce post.
Dommage pour une fois qu une femme animait un post avec douceur et tact pour chaque participant.
Décidément les bourrins sont comme des éléphants dans un magasin de porcelaine.....
Parfois le hasard fait bien les choses alors !
D’accord, merci @EstheteIDF j’y penserais la prochaine fois... En espérant ne pas en avoir besoin.

@scort75 Il à gâche une partie de mon post alors que je m’étais décidée à revenir en douceur après un bon moment d’absence... Et que jusqu’à présent tout s'était toujours plus ou moins bien passé. Mais je reviendrais avec de nouvelles photos ! Ce n’est que partie remise. Je préfère me dire qu’il y a encore beaucoup de positif ici.
Merci beaucoup pour ta vision de mon post.
Et malheureusement c’est exactement ça ! C’est bête mais c’est ainsi...
Je ne suis pas loin et j'espère que mes prochaines photos continueront à plaire !

@Steph25 Merci beaucoup ! Ce n’est qu’une « petite pause », je reviendrais encore plus motivée à partager avec les personnes qui comprennent, respectent et apprécient mes photos, partages et ma façon d’être ! :)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée