©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41
par nacra29
Un jolie mélange de nature et d'érotisme, Miss est délicieuse.
par Mattweu78
Coucou les coquins et bravo pour ce délicieux sursaut de motivation !!!
Madame est extrêmement sensuelle et désirable, en pleine nature comme un cadeau, une friandise au goût bucolique...
Une friandise dont je me ferai un honneur de goûter prochainement pour le plus grand plaisir de cette charmante muse...
J'ai été ravi de vous rencontrer, même si nous avons eu que peu d'occasion d'échanger...
Au plaisir...
L'homme à la chemise rose...
par sergio
La photo de la sortie de douche est sympa mais que dire de cette série en extérieur....... :oops:

Voila pourquoi j'aime les robes boutonnées. ;)
par olch
Elle a l'air si douce , si fragile 0=) ,Miss @CoDeAgico , on a envie de la protéger , de l'enlacer délicatement dans nos bras en prenant soin de ne pas trop l'étreindre , de peur de la blesser . Quelle muse tu as @agico et quelle harmonie entre ce paysage et la tendre miss @CoDeAgico .
"Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté" ....Une invitation au voyage vers la tendresse et l'amour.
Et pourtant ,qui pourrait imaginer que la belle puisse parfois revêtir le costume de la :x , administrant punition et châtiment avec les mâchoires serrées , le regard fixe et la fougue de celle prête à assouvir quelques fantasmes profondément enfouis....... ;) ;)
par agico
olch a écrit :Elle a l'air si douce , si fragile 0=) ,Miss @CoDeAgico , on a envie de la protéger , de l'enlacer délicatement dans nos bras en prenant soin de ne pas trop l'étreindre , de peur de la blesser

@olch , on vois que tu ne connais pas bien la bourrique lol lol lol
par agico
MissOlch a écrit :Whaou whaou sublime photo , merci à vous deux !!!:)

@MissOlch , arrête tu vas me faire fondre ;)
par scort75
Effectivement c'est un très beau cliché donc on peut tirer de nombreuses conclusions regarde la mise en scène.
N'y aurait-il pas un petit côté soumise elle semble très très docile
D'ailleurs on s'interroge que s'est-il passé à l'issue de cette photo.
par agico
Je me dois d’être honnête, le seul mérite que l'on puisse m’attribuer est celui de m’être approché de la scène (comme le disait Robert Capa, si ta photo n'est pas bonne c'est que tu était trop loin).
Le contexte ; une soirée entre amis qui apprennent à ce connaître. Une seule et unique consigne pour Co, Carte Blanche.

scort75 a écrit :D'ailleurs on s'interroge que s'est-il passé à l'issue de cette photo.

Comment te dire, mon esprit est un peu embrouillé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cristian70241, dane et 4 autres a liké
par agico
scort75 a écrit :@agico
En plus de citer Cappa tu vas jusqu'à t'inspirer de son style au vue de la dernière photo.

As tu compté les triangles ? ;)
par olch
Apparemment , un moment de douceur dans ce monde de brutes.....J'espère que Miss @CoDeAgico a apprécié et profité pleinement de cet instant d'abandon ;)
par croclavie82
C'est beau les vacances... ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée