- 21 juil. 2019, 12:59
Ca y est, comme prévu ma femme a revu son amant black hier soir, chez nous. J'ai assisté à tout.
Comme elle avait une petite irritation à la chatte, la pénétration était malheureusement impossible... Ca commençait mal.
Comme elle était tout de même très excitée, on a commencé par regarder quelques-une de nos vidéos, ce qui était nouveau pour son amant : on ne les avait jamais regardées tous les 3 ensemble auparavant. Tous les deux se sont bien échauffés en se voyant à l'écran, puis elle a commencé par l'embrasser longuement (elle embrasse super bien, un régal, mais ça fait longtemps que qu'elle ne m'a pas embrassé moi de cette façon) avant de déboutonner son pantalon après un long moment.
J'ai déboutonné le mien au même moment : j'aurais pu le faire avant (j'avais du mal à me retenir) mais un peu de décence n'a jamais fait de mal. J'ai donc attendu qu'elle commence par sortir la bite de amant avant de sortir la mienne. Les deux sont apparus en même temps : les 20x6 de son amant, et les 12x3,5 à moi... Imaginez le contraste.
Mais comme elle connaît bien ce contraste, elle n'a pas fait attention à la mienne (j'étais déjà en train de me branler de toute façon) et a enfourné la sienne dans sa bouche. Pendant ce temps il lui a passé sa main sous la jupe et sous la culotte, pour commencer à malaxer son cul. Mais sous la culotte, je ne voyais pas ce qui se passait... J'ai donc fini par retirer la culotte de ma femme moi-même, pour voir la main de son amant tourner autour de son anus. Il faisait bien attention de pas toucher sa chatte, pour ne pas l'irriter davantage, puisqu'elle n'était pas en état de recevoir quoique ce soit.
En regardant de plus près, j'ai vu qu'il avait déjà en fait glissé un doigt à l'intérieur de son cul. Très vite un 2e doigt et arrivé, puis un 3e, puis un 4e...
J'étais très surpris (et j'accélérais le rythme de ma branlette au fur et à mesure qu'un doigt supplémentairetaire entrait) , car elle a toujours été assez timide sur l'anal : elle et moi l'avons fait 3 ou 4 vois il y a une dizaine d'années, et j'ai déjà vu son amant lui mettre ou ou deux doigts, mais 4... jamais.
La suite au prochain épisode