Quelques nouvelles de notre relation pour ceux qui nous font l'honneur de suivre notre parcours, puisque voilà un certain temps que nous n'avons pas donné de nouvelles...
Comme toujours, du fait de la distance qui nous sépare, la relation se poursuit un peu en pointillés, avec des phases au ralenti et de soudaines accélérations.
L'éducation de Camille et de Diane avance, avec des progrès très nets pour eux deux.
Comme convenu il y a quelque temps, Camille n'est plus autorisé à avoir de rapport avec Diane pour une période de six mois. A l'issue de cette phase de test, un bilan sera réalisé pour déterminer si cette abstinence devient définitive, ou s'il n'y a plus lieu de la maintenir.
En attendant, il est vidé de temps en temps par massage prostatique. Cela permet de le vidanger de son sperme en évitant les orgasmes, car ceux-ci ont un effet désastreux sur son caractère. A l'inverse, le sevrage l'apaise et le rend beaucoup plus sociable. Il y est aidé par le port de la cage, qui est de plus en plus fréquent, de jour comme de nuit. Nous envisageons de passer en H24.
Il y a eu un incident fin juillet. Par jeu, Diane a ordonné à Camille de la pénétrer, pour voir si sa nouille devenue toute molle en était encore capable. Mais il n'a pas été capable de se contrôler, et a éjaculé en elle au bout de quelques secondes seulement ! Cela contrevient gravement à la règle qui avait été fixé, et a brisé le test des six mois qui n'en était pas encore à la moitié de sa durée prévue. Il faut donc recommencer à zéro, ce qui signifie que le prochain rapport de Diane avec Camille ne pourra pas intervenir avant fin février 2020. A condition, bien sûr, qu'il soit décidé que les rapports lui sont à nouveau autorisés.
Cette semaine, Diane a rencontré deux amants : un régulier avec lequel elle prend toujours beaucoup de plaisir, et un nouveau. Camille donnera peut-être davantage de détails sur ces rencontres, puisqu'il était présent comme d'habitude (et encagé, bien sûr).
Prochaine étape commune : dans trois semaines, nous passerons 48h00 ensemble. Ce sera dans une ville éloignée du lieu de résidence de Diane et Camille, ce qui fait qu'elle et moi pourrons nous promener en ville comme mari et femme, main dans la main, tandis que Camille nous accompagnera comme un ami. Bien sûr, pendant les deux nuits que nous passerons ensemble, c'est avec moi que Diane dormira.
Comme c'est l'usage depuis désormais un certain temps entre nous, Camille sera présent dans la pièce lorsque Diane et moi ferons l'amour. C'est bon pour son éducation, cela nous amuse et nous excite Diane et moi, et c'est également très pratique pour que Camille vienne nettoyer sa Maîtresse aussitôt que j'ai fini de jouir en elle.
Nos rencontres sont rares (je rappelle que je vis à 5000 km de la France), mais grâce aux moyens de communication moderne, la distance n'empêche pas notre relation de continuer à progresser et à s'approfondir. Il est clair pour chacun de nous que cela va bien au-delà de simples moments sexuels.
Camille prend chaque jour davantage conscience de sa nature de cocu soumis, tandis que Diane devient chaque jour plus directive et décomplexée dans l'exercice de son autorité. Et chaque étape qu'elle franchit dans ce sens la rend plus séduisante, plus bandante à mes yeux.
Bref, tout va pour le mieux !
A bientôt pour la suite...