©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 92
@hollandayvolant, @Saxojaune Oh ben ... oui peut être que c’est ça ! Timide oups, je pensais pas que ça se remarquerait autant lol !

@Mattweu78 Coucou toi, merci beaucoup pour ton commentaire et ton retour par ici... C’est adorable ça ! Contente que tu trouves mes posts toujours aussi agréable... Bisous bisous
par Dou2dom
PetitChaton a écrit :@Dou2dom tout en dentelle noire...

Peut-on voir ? 0=) :P

C'est mieux avec de la ponctuation... lol
par scort75
@PetitChaton
J'aime beaucoup cette tenue du jour et les autres aussi
Une tenue très sage mais qui te met en valeur.la souplesse du tissu laisse deviner la générosité de ton buste , a force de en parler tu vas finir par croire qu elle m obsède ( oui j avoue c est le cas)
Mention spéciale pour le petit détail que tout les gourmets apprécient la manucure assortie a la Robe.
Cette manucure révèle un peu ta personnalité comme le choix de ta tenue.
Les mots qui me viennent sont simplicité féminité sensualité .
Tu ne fais pas dans le superficiel.
Pas besoin d'être vulgaire pour être sexy.
Tu illustré cela très bien.
Un jolie grain de peau légèrement hâlée que l'on devine également très douce au touché....
@Dou2dom lol. Je n’ai pas la possibilité ce soir mais j’y penserais une autre fois !

@scort75 C’est toujours un plaisir de te lire, j’aime beaucoup tes commentaires. Merci beaucoup pour ces beaux compliments. Concernant ma poitrine, j’ai remarqué que toi tu l’apprécies, tu l’aimes pour moi. Tu as l’oeil, merci beaucoup, j’adore les mots qui te viennent me concernant. C’est adorable et je suis contente que ce soit cela que dégage mes photos... Merci, vraiment... Concernant ma peau, il est vrai que j’aime entretenir sa douceur...

@Mooo Waouw merci beaucoup ! J’ai aussi beaucoup de chance... Et je pense qu’il va être ravi de lire ces adorables commentaires à mon sujet.
par wtf
On me dit dans l oreillette que la tenue du jour n a pas encore été dévoilée, ainsi que ce qu'il s y cache... @PetitChaton , je me sens tout fébrile, un début de sevrage imposé, tu peux m aider? :p
@wtf Je te laisse un indice sur ma tenue du jour et sur ce qu’il y a en dessous... C’est bien pour ton bien être et te permettre de ne pas être tout fébrile pour le reste de la journée... Moi je ne te veux que du bien... Hihi !

1FE04126-58BA-4815-ABB7-B026456984EB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dedeploof a liké
par scort75
Elle va nous rendre fou dans les caleçons surtout si tu nous dis que tu es au travaille et que tu te laisse aller a des séances coquines
Si ti as trop ne te gêne pas pour enlever cette jolie petite culotte
Toujours laisser place à un peu d’imagination @Mooo !

@scort75 Alors je ne dirais rien, je ne voudrais pas vous rendre fou voyons... Je n’en suis pas encore là, j’ai encore mon petit côté sage lol !
@wtf Je crois que ça me correspond bien c’est vrai... C’est un plaisir de contribuer à ton bien être ! (Crois moi que face à toi, c’est pas la première chose qui me viendrait à l’esprit... :))
@scort75 Je dirais... me laisser le temps, d’avancer à mon rythme et selon mes envies... et pour l’instant me retrouver sans culotte n’est pas une idée qui me fait envie lol !

Merci beaucoup @jeanrp C’est ce que j’aime aussi... Pour le dessin, j’adorerais !

Merci beaucoup @vox c’est adorable !
par scort75
@PetitChaton
@jeanrp
Oui elle canalise la fougue des coquins que nous sommes. Une jeune femme douce mais avec beaucoup de maturité quand a sa façon de gérer les velléités des mâles sous son charme.
Tu as raison de garder cette culotte d autant que ce choix est particulièrement judicieux de la dentelle noire et un soupçon de léopard.. ça nous émoustille....je vais a nouveau être perturbé et avoir belle érection. ...
@scort75 Merci pour ces mots ! C’est agréable d'être vue ainsi... C’est un choix de string à mon image je crois, la dentelle : la douceur et le léopard : le côté mini tigresse... J’aime beaucoup. Et j'apprécie de savoir que ça fait de l’effet ! C’est le but :D
@coquinbreton J’ai déjà tout montré alors maintenant c’est vrai que je prends du plaisir à poster des petits détails, des photos plus sages mais qui permettent effectivement de laisser place à votre imagination et j’adore ça !
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée