©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 92
par Steph25
@PetitChaton c'est vrai que parfois une photo qui laisse place à l'imagination ou même un simple post est beaucoup plus coquin ou sexy qu'une simple photo.
J'adore continu comme ça.
par scort75
D'ailleurs j ai une suggestion
Prendre des photos uniquement de tes vêtements les plus sexy et de ta lingerie....
On aura plus qu a imaginer comment tu les portes.
Chaussures inclus.
On pourra te faire des suggestions de tenues a porter
@scort75 Autant te dire que là, je vais y passer un long moment lol. Je suis légèrement addict, aux chaussures, aux vêtements et à la lingerie...
Mais l'idée n’est pas mauvaise, je vais y réfléchir.

C’est exactement ça, ça me correspond plutôt bien !
par scort75
@PetitChaton
Ravi que cette idée est touchée ta sensibilité de fashionista
On peut voter avec les autres membres pour la tenue de la semaine.
Celle que tu devras porter.
A voir comment organiser ce jeu.
C est ton post !!!
Bonjour @PetitChaton , je viens de découvrir depuis quelques jour ton post et que dire? Celui me laisse bouche béante et sans voix (Tu me dira tu n'a qu'a écrire sur ce post parler ne sert pas à grand chose :) ) d'admiré ton évolution depuis ces quelques mois. Te voir gagné ainsi en assurance, découvrir ta plume qui parfois pourrait encore rendre tes photos encore plus irrésistible. J'ai adoré le récit de cette première et n'attend que le prochain récit de tes prouesse à ronronner dans (Entre les jambes) d'un autre.

Je tenais aussi à remercier @Macadam pour nous laisser le plaisirs de te découvrir et surtout laissé @mike77 de pouvoir profité de ces superbes lignes qui souligne toute la beauté qui transpire en toi pour nous faire transpiré à t’observè.
J'espère que ton post sera encore la pour longtemps car même si vous êtes un très jeune couple pour du candaulisme tu as une grande assurances dans tes écrits et de plus en plus cela ce ressent dans tes écrits.

Je tenais à souligné que tes passions pour la lingerie, les vêtements et surtout les chaussures nous donnes envies d'en découvrir un peu tous les jours d'avantage surtout les talons. Et je te passe ces superbes moment de découverte de tes jambes décoré de bas et sublimé par ces talons vertigineux qui rendu tout chose du fait d'un afflut sanguin qui n'était plus très bien réparti.

Je suivrais maintenant avec attention ton post car celui-ci m'a donnée quelques envie de scénario à fantasmé à ton sujet.

Je te fais plein de baiser et de caresse comme les adore tous les @PetitChaton .

Continue ainsi, puis je me permettre de te demandé si depuis avoir franchi ce cap tu as ressenti de nouvelle envies, de nouveaux fantasme te sont peut être venue?

Mille baisers sur tes courbes chaleureuse.

A très bientôt
Oh... Et bien merci énormément @justindom1417 d’avoir pris le temps de parcourir mon post et surtout de m'écrire ce message, c’est un plaisir à lire ! C’est super chouette pour moi d’avoir un point de vu si complet sur mon parcours. Merci pour tous ces compliments. J’ai de la chance d’être entourée des bonnes personnes pour évoluer dans ce milieu sans me bruler les ailes ! Effectivement, on est tout jeunes mais je pense qu’on est suffisamment soudés pour évoluer dans de bonnes conditions. Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai de l’assurance, bien au contraire mais j’essaye de faire au mieux.
Concernant mes « passions », je dirais même que ça en devient une addiction, je n’en ai jamais assez lol ! Tu m’excuseras mais j'apprécie de savoir que cet afflux sanguin n’est plus très bien reparti grâce à mes photos !
Et bien c’est avec plaisir que je continuerais à te lire au fur et à mesure de l’évolution de mon post alors !
Nouveaux fantasmes, nouvelles envies, je ne saurais te dire, j’ai toujours fait ce que je voulais donc je n’ai pas eu l’occasion de penser à ce que je n’ai pas fait et qui pourrait me faire envie...
Au plaisir :)
Merci encore.
nacra29 a liké
Merci a toi surtout dans l'espérance de relire de petit scénario de rencontre bien sympathiques

Tu aime les défis donc?
as tu déjà testé des sexe-toys? god, boules, oeufs vibrant peut être? bijoux anal? cela peut il être attirant pour toi?

Une questions ma tarrode ou voit tu l'évolution de cette aventure? Monsieur à t'il suggéré d'autres envies? Plusieurs hommes peut être?
Tien je te lance un petit défis simple mais très facilement réalisable pour toi;

Donnez des indices sur ta tenue du jour complète sous vêtements :) :x 8-) compris et celui qui devine tu lui offre une très jolie photos.
@justindom1417 Comme mentionné juste avant, on peut le découvrir tout au long de mon post...
Je ne me projette pas spécialement, je suis mes envies sans me forcer, sans rien m’imposer. Et rencontrer plusieurs hommes en même temps ne m’attire pas particulièrement.
Je crois que des « très jolies photos » j’en ai déjà partagé pas mal ! Je ne programme pas mes photos, j’en fais lorsque l’envie est présente...

Ceux qui me connaissent un peu ici n’auront pas trop de difficultés à trouver certains points de ma tenue ! ;)
par scort75
@PetitChaton
Oh oui je n ai pas que suivre ....tu as pu voir dans quel état j étais après une visite studieuse de ton post.
Je me contente de suivre ton post en attendant de suivre autre chose....
par Malko78
Bonsoir PetitChaton, tout d'abord tu écris très bien, ce qui n'est pas fréquent sur le net en général et c'est, en plus de tes photos, un régal pour les yeux. Enfin, merci pour ce partage. Ma compagne et moi sommes sur le point également de nous jeter à corps perdus dans ce nouvel univers pour nous... On vous embrasse.
Coucou @Malko78 ! Merci à toi pour cet adorable commentaire ! Contente que ma façon d’écrire ainsi que mes photos soient un régal pour vos yeux ! Je vous souhaite une belle découverte de cet univers et de bons moments coquins ! Avec la personne (ou les) qui saura vous mettre en confiance et vous donner envie d'évoluer ! Des bisous :)
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée