Désolé du delais ouff la vie de famille les vacances, le quotidien font qu il manques parfois de temps
La derniere rencontre avec son Bull remonte a 3 semaine tout juste avant les vacances familiales qui se termine se dimanche le retour a la routine arrive bientôt et aussi les rencontres régulière avec son bull.
Revenons a la dernière soirée qui étais sans ma présence les propos son donc rapporté par ma femme se son bull.
Comme prévu le retour aux rituel etais de mise, après la bise de convenance madame est aller se changé mettre sa robe de soumise ces mis a genoux a offert son colier pour ensuite ouvrir la bouche , elle a c est donc exécuté a lui offrir comme toujours une magnifique felation bien profonde son bull adore contrôlé la profondeur et sa tête... il aimes particulierement faire du face fuck avec la tête appuyée sur le mur.
Par la suite s en ai suivis de multiple pénétration étant pas présent dure de tous les racontrer... mais ayant reçu quelle que video j ai pu assisté a une magnifique sodomie ou madame étais attaché en croix au lit le cul bien relevée je ne sais pas si c etais la première sodomie de la soirée mais la queue de son Bull est rentrée avec une facilité déconcertante
Il vas s en dire avec cette faclité il a pas ménagé madame son bull a pris un réel plaisirs a l enculer avec vigeur et madame lui exprimais tout le plaisir quelle avais ... quand elle pouvais crier

l parce que a plusieurs reprise il lui a enfoncé la tête dans lit pour lui démontrer tout le contrôle qu il a sur elle...
L autre video que je peut décrir est celui ou il baisais madame a 4 pattes et quelle regardais la camera en temps.... quelle vue sublime de voir les yeux et tout les rictus que peuve provoqué les assault de son bull cest une des meilleur position de camera que je préfère... ou quand je vois qu il mets ses doigt en crochet dans la bouche pour la faire bavé et relevée la tête oufff quelle vue
Cette fois j ai pas pu gouté et sentir le sperme de son bull compte tenu qu il ejacule pas a chaque fois
Mais a l arrivee de madame j ai pu la pénètrer en douceur et sentir l odeur de son bull sur elle hummmmm et comme toujours m ettant masturbé tout la soiree j ai pas resisté longtemps... les détails de tout ses assault fond que je remplis madame rapidement... elle peut par la suite aller se doucher et se reposé d une soiree for occupée....
Une rencontre devrais être prevu cette semaine