©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28
par ElysaExhib
Merciiiiiiiiiiiiiii à vous tous :x :x :x
La miss est de plus en plus assoiffée de sexe de plus, les dernières rencontres ont été géniales. :D
par ElysaExhib
Dix-neuvième journée: 02/08
Rendez-vous au Château de Trèdos sur Agde.
Comme la fois précédente et alors qu'il y avait pas mal de mecs à sa dispo, seuls les 2 bien montés de la dernière fois se sont occupés de la miss. :x
Et cette fois-ci l'un d'eux a débuté par son cul, lol
Elle adore cela et il a pu l'enculer pendant de longues minutes :D
Un très bon moment Sexe, une fois de plus.

Aujourd'hui nous retournons au Chateau pour cette fois-ci s'amuser avec 2 autres blacks :x
Puis dimanche avec 2 frères logiquement :x
19071.jpg
19072.jpeg
19073.jpg
19074.jpeg
19075.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steph25
Très sexy la tenue d'@ElysaExhib , j'adore.

Tu m'étonnes que le black a voulu l'enculer direct car son cul est tellement hot hot hot
par ElysaExhib
Vingtième journée: 03/08
Rendez-vous de nouveau au Château de Trèdos sur Agde.

La miss bien fatiguée tout de même, mauvaises nuits, accumulations de sommeils etccc
Puis Sexe matin, midi et soir très souvent, lol
Oui car à côté de ces rencontres nous n'arrêtons pas, hier nous avons baisé 2 fois le matin et une fois en revenant du ciné! :x

Bref cette fois-ci l'organisateur était encore présent à notre arrivée, il ne peut plus se passer de ma femme, lol
Comme le soir ils avaient une grosse soirée, il nous a emmené dans une autre chambre ou là un autre black que nous ne connaissions pas encore était présent!
Et là ce fût magique, elle s'est tout de suite métamorphosée et a commencé à être de plus en plus joueuse avec eux.
Elle leur a même offrit son cul alors qu'elle l'avait fait la veille, et étant un peu blessé, elle le préserve un jour sur deux, sauf que là comme elle l'a répété maintes fois, samedi tout est permis ,lol
Les mecs l'ont bien sodomisé et ont même terminé en une double! Ou là elle a adoré.... :x
C'est rare que les mecs lui en fassent une, car souvent l'un des d'eux débandent.
Bref elle était aux anges, une journée incroyable une fois de plus!

Aujourd'hui rencontre avec 2 frères Blacks :x

20071.jpg
20072.jpg
20073.jpg
20074.jpg
20075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Le tout avec le sourire ! Incroyable @ElysaExhib ! Les gars doivent être trop contents !!
Elysa ne s'occupe pas de toi quand elle est avec eux ? Tu as le droit après ?
par ElysaExhib
Merci une fois de plus :x :x :x :x

Non ma femme et moi sommes très très actifs sexuellement, et plus elle passe de belles journées à se faire baiser par de beaux étalons et plus elle deviendra gourmande :x Ainsi qu'au lieu de baiser 1 fois par jour, nous baisons entre 2 à 3 fois... :) :) :)
par ElysaExhib
Vingt et unième journée: 04/08
Oui car son chouchou dés midi nous a appelé en lui demandant de la baiser une nouvelle fois avant de prendre son train pour Paris! :x
Bien entendu elle a tout de suite accepté, je me suis juste fais chier à décaler avec les 2 frères Blacks pour ce jeudi! :x

En 5 jours il l'a juste baisé 4 fois et sodomisé 3 fois :) :)
Bref, lui et son complice nous attendait une fois de plus et ce fût encore meilleur que la journée antérieur.
Elle était déchaînée, elle a enchaînée l'anal de diverses façons, les DP et ils ont jouit tous les 2 dans sa bouche, bref une vraie Pute à Blacks :x
Nous avons tous les 4 prit un pied de malade. C'était Magique car je ne la reconnaissais plus. :x

Aujourd'hui rencontre avec un Black très très bien monté.....

21071.jpg
21072.jpg
21073.jpg
21074.jpg
21075.jpg
par claire95
elixir27 a écrit :Le château Trédos ou est ce ?

La réponse doit se trouver là

ElysaExhib a écrit :Vingt et unième journée: 04/08
par sam17
A chaque fois que je passe sur ce topic je suis plus impressionné que lors de mon passage précédent.
La qualité des photos, la performance de la miss, sa beauté ... Je suis complétement fan
par ElysaExhib
Vingt deuxième journée: 05/08
Rendez-vous à l'entrée du Cap avec un amant de la miss qui était venu 3 jours l'année dernière avec nous sur Barcelone. :x

Ce mec là est un des plus large qu'elle est connue, elle l'adore et jusqu'au jour d'hier il n'avait jamais vraiment réussi à bien la sodomiser.
Comme cela fait quelques jours qu'elle pratique la sodomie avec de beaux calibres, le mec est rentré assez facilement dans son petit cul. :oops:
Et là il l'a plus baisé par le cul que dans la chatte, c'était ÉNORME :x :x
Elle a adoré, et on devrait même le revoir ce vendredi si tout se passe bien...

Ce jour Baie des Cochons avec des amis :D
22071.JPG
22072.jpg
22075.jpg
22076.jpg
22077.jpg
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée