Bonjour
@PetitChaton , je viens de découvrir depuis quelques jour ton post et que dire? Celui me laisse bouche béante et sans voix (Tu me dira tu n'a qu'a écrire sur ce post parler ne sert pas à grand chose

) d'admiré ton évolution depuis ces quelques mois. Te voir gagné ainsi en assurance, découvrir ta plume qui parfois pourrait encore rendre tes photos encore plus irrésistible. J'ai adoré le récit de cette première et n'attend que le prochain récit de tes prouesse à ronronner dans (Entre les jambes) d'un autre.
Je tenais aussi à remercier
@Macadam pour nous laisser le plaisirs de te découvrir et surtout laissé
@mike77 de pouvoir profité de ces superbes lignes qui souligne toute la beauté qui transpire en toi pour nous faire transpiré à t’observè.
J'espère que ton post sera encore la pour longtemps car même si vous êtes un très jeune couple pour du candaulisme tu as une grande assurances dans tes écrits et de plus en plus cela ce ressent dans tes écrits.
Je tenais à souligné que tes passions pour la lingerie, les vêtements et surtout les chaussures nous donnes envies d'en découvrir un peu tous les jours d'avantage surtout les talons. Et je te passe ces superbes moment de découverte de tes jambes décoré de bas et sublimé par ces talons vertigineux qui rendu tout chose du fait d'un afflut sanguin qui n'était plus très bien réparti.
Je suivrais maintenant avec attention ton post car celui-ci m'a donnée quelques envie de scénario à fantasmé à ton sujet.
Je te fais plein de baiser et de caresse comme les adore tous les
@PetitChaton .
Continue ainsi, puis je me permettre de te demandé si depuis avoir franchi ce cap tu as ressenti de nouvelle envies, de nouveaux fantasme te sont peut être venue?
Mille baisers sur tes courbes chaleureuse.
A très bientôt
Un homme doux et imaginatifs prêts à vous servir mesdames et messieurs cher prêteur