©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par BlondeBabOfferte2019
Bonjour à tous,

Nous sommes nouveau sur le forum et candauliste depuis 4 ans bientôt. Nous sommes agés de 30 pour la belle et 39 pour son mari.

Depuis que que la Miss à découvert le sexe interracial (il y a 1 an et demi) elle est devenue accroc.

Nous sommes ici après une courte pose sur nos recherches, nous avons également un Régulier (bien sur très fortement membrés).

A terme nous avons d’autres fantasmes à réaliser et nous aimerions que la Belle devienne une véritable Queen of Sprades. Nous en avons tout deux l’envie.

Voilà tout pour le moment.

Biz
pervertoy a liké
par scort75
Bienvenue sur FC
N hésitez pas à nous présenter votre BAB en photo.
Je l imaginé blonde et pulpeuse comme les blacks les aiment
par olch
Magnifique présentation , Madame a des jambes superbes , <3
par dran69
un post qui promet, une superbe miss, que demandez de plus?? Ah si la suite de vos aventures!!
En attendant bienvenue à vous 2.
par BlondeBabOfferte2019
Merci à tous,

Nous n’avons pas collectionné les rencontres, mais je vous raconterai dans un autre post nos débuts, puis son adoration pour les BBC et enfin je dévoilerais nos futures projets.

C’est une belle blonde BCBG c’est vrai mais une sacrée cochonne avec ses amants...

La suite plus tard.
pervertoy a liké
par BlondeBabOfferte2019
@canda nous n’avons jamais vraiment galéré à trouver ses amants mais la miss est devenue plus sélective au fur et à mesure du temps. De nouveaux critères comme la taille et l’épaisseur de la queue de ses étalons rendent la tâche tour de même un peu plus compliqué. Sinon elle est épanouie avec son Régulier, il est parfaitement bien équipé.
georges a liké
par Steph25
Bonjour et bienvenue à vous. Superbe présentation qui donne hâte à vous découvrir et à découvrir l'évolution de la miss qui je dois dire est vraiment très sexy et ravissante.
par BlondeBabOfferte2019
Coucou [usermention=76900][color=#FF9900]@nulnul44[/color][/usermention] c’est dans nos projets... « La Multiplication »

Je n’ai pas encore eu le temps de poster notre histoire et nos projets mais nous y viendrons.
par Baste1814
Bienvenue à vous

Madame est sublime il serait vraiment dommage de la garder que pour vous (lol)

Une si belle créature doit faire la fierté de son mari et la savoir désiré doit beaucoup plaire à ce dernier.

Merci par avance pour les prochaines photos.
par justindom1417
qu'elle beauté autant de raffinement mérite toute l'attention qu'elle mérite. A la fois très classe sexy et très sexe sans aucune vulgarité quel délice pour nos yeux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée