©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour tout le monde.
Je vais vous raconter le jour où j'ai découvert que j'aime voir ma femme s'occuper d'un autre homme.

C'était il y a deux ans, alors que nous passions un début de soirée tranquillement à la maison, l'apero servi, le sujet du sexe arrive sur le tapis. À savoir que nous n'avons pas de tabou à ce sujet là, nous finissons par évoquer l'éventualité d'un plan à trois mais pas vraiment sérieusement. Le fait de parler de cela je sentis que je commençais à être excité et je pu me retenir de lui dire et elle me répondit que elle aussi. Alors en étant à moitié sérieux je proposa de chercher un ou une complice sur un site libertin... et à ma grande surprise elle accepta.
Après nous être inscrits, nous commencions à parcourir les profils libertin et elle me dit qu'elle préférerait que pour notre première nous rencontrons un homme et qu'elle n'était pas encore prête avec une autre femme. Sur le coup je ne m'y était pas vraiment préparer et je pense qu'avec l'effet de l alcool qui me rendait un peu plus libéré, j accepta. Rapidement nous tombons sur un profil sympa, il s'appelait Marc. Ma femme me regarda et me dit, "on lui écrit ?"
La machine était lancée.

Marc nous dis qu'il est disponible et qu'il pouvait être là dans une heure. En attendant sa venue je m assura qu'elle soit sûre de ce que nous nous apprêtions à faire et elle me répondit que oui mais que c'est elle qui fixera les limites. De mon côté j'étais un peu tendu à l'idée qu'un autre homme puisse venir chez moi et désirer ma femme mais cela m excitait également.

Marc arriva environs une heure après comme il nous l'avais annoncé. C'était un homme très élégant et à la fois décontracté, au physique entretenu. Je savais qu'il plairait à ma femme. Après quelques verres et avoir parlé de nos vies et notamment de ses expériences dans le libertinage ma femme se leva sans rien dire et quitta la pièce. Je resta donc seul avec Marc. L'ambiance était très détendu, nous continuons à bavarder.
Puis au bout de dix minutes, ma femme réapparu mais vêtu d'une nuisette noire très sexy et plus qu'aguichante. Très courte mais avec un tanga noir en dentelle, le haut presque transparent laissant apparaître ses beaux tentons durcit d'excitation. Je ne pu me retenir de lui lancer un sourire lui montrant que je la trouvais magnifique puis je regarda Marc qui l'a regardait de haut en bas avec un regard de désir, à ce moment là j'ai su qu'il l'a trouvait belle et qu'il était excité. Difficile de décrire ce que j'ai ressentis à ce moment là mais ce fut un partage entre jalousie et excitation. Le fait qu'un autre homme que moi puisse voir ma femme dans cette tenue me plaisait, m'excitais et je sentis mon sexe durcir sous mon jeans.
"Tu es magnifique" lui lança Marc. Elle le remercia puis vint s'asseoir entre nous sur le canapé. Sa mains se posa sur ma cuisse puis me carressa et elle fit pareil avec son autre main sur la cuisse de Marc.
"On passe aux choses sérieuse" dit elle avec un sourire sans même nous regarder.
Rapidement ses mains se retrouvèrent sur notre sexe et deboutonnerent nos pantalons.
"Je vous excite apparement" dit elle.
Tu m'étonnes, ma queue etait tellement dure et j'imaginais que Marc aussi bandait déjà fort.

Je proposa de rejoindre la chambre et ma femme me dit d'y aller, de nous déshabiller et qu'elle nous rejoignait tout de suite. Je demanda à Marc de me suivre, nous nous rendons dans la chambre et nous mettons nu. Je bandais à mort et lui aussi. Je lui fis signe de s'installer sur le lit, ce qu'il fit, puis moi de même. Ma femme entra dans la chambre nue et s'installa entre nous sur le lit. Elle commença à nous branler et lâcha un petit gémissement montrant qu'elle était ravie d'avoir une queue dans chaque mains. Elle me regarda et me dit "je vais le sucer d'accord ?" je lui fis un signe de tête et lui répondis "je veux voir ça !"
Sans discuter elle se pencha sur la bite de Marc, glissa sa langue sur son gland et prit sa queue toute entière en bouche tout en continuant à me branler. Marc était aux anges. Je sentis quelque chose en moi, un sentiment très fort d'excitation de voir ma femme sucer cette queue, ce fut si fort que je sentais que j'allais jouir. Alors je pris la main de ma femme qui continuait à me masturber et la retira de ma queue, elle compris que j'allais jouir alors elle arrêta son mouvement puis se retourna et prit ma verge en bouche. Je n'en pouvais plus c'était trop bon, alors qu'elle me sucait je voyait Marc se branler en la regardant me pomper pendant qu'il glissait ces doigts sur sa chatte trempée. Elle était si chaude, elle gemissait de plaisir tout en gardant ma queue en bouche et Marc continuait à la doigter.
Je fis signe à ma femme de retourner sur la queue de notre complice, elle se mis à quatre pattes et lecha sa queue de haut en bas jusqu'à ses couilles avant de reprendre sa bonne sucette et lui dit"maintenant je veux que tu jouisses!"
Je me redressa, passa derrière elle, ses fesses était bien tendues, elle se cambra encore plus en continuant à sucer me faisant comprendre de la prendre fort. Jattrapa ses fesses et glissa ma queue dans sa chatte dégoulinant de mouille, et la baisa comme jamais. Nous avons jouis tout les trois en même temps, moi sur ces fesses lui recouvrant de foutre, Marc ejacula si fort alors qu'elle le branlait que une salve de sperme s'etala sur le visage de ma femme. C'est à ce moment là qu'elle ateigna l'orgasme alors j'avais remis ma queue encore bien dure en elle.

J'étais au paradis.

Ce que nous venions de faire avait réveillé en moi un sentiment que je n'aurais jamais suspecter.
Nous avons dis à Marc avant qu'il parte que nous remettrions cela à l occasion et nous a dit "avec plaisir".
Le lendemain ma femme m'a dit que c'était vraiment chouette et nous recommencerons mais pas tout de suite, que nous devons prendre notre temps et continuer à s'éclater aussi juste tout les deux. Je lui répondis que j'étais entièrement d'accord avec elle.
Depuis nous avons réitérer en allant encore plus loin mais je vous le raconterai une prochaine fois.

Si je dois tirer une conclusion de cette première expérience c'est que cela a réveiller en moi cette envie de voir ma femme s'occuper d'un autre homme devant moi et je suis fière de dire que ça me plaît et m excite terriblement.

Merci de m'avoir lu. A très vite.
Ce récit va en faire rêver plus d'un et moi en premier :)
On veut bien connaître les épisodes qui ont suivi et savoir comment vous vous faites plaisir maintenant
Merci pour le partage de cette expérience excitante au possible. C'est tout à fait le genre d'aventure que je souhaite faire vivre et faire connaitre à ma compagne inexpérimentée en trio et qui pour le moment, présente les bonnes dispositions d'esprit pour cela...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée