©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
marabout a écrit :Il y a du sentiment... le fait que tu ais pris du plaisir à prendre ton temps avant de conclure le prouve.
Contre cela tu n'y peux rien.
En revanche ,au vu de ton récit, elle n'a pas fini de venir boire le café dans ton bureau !! Met un costume propre en réserve dans un placard au cas où !!

tres bonne idee
Steve57 a écrit :Voici la réponse de son mari :

"Très bien, Super votre relation. Il faut maintenant devenir son amant régulier pour la transformer en une coquine".

J'ai un peu l'impression qu'il ne la connait pas trop bien...

il ne se doute surement pas du "volcan" qui sommeil en elle :lol: :lol:
Steve57 a écrit :
lorenzosud a écrit :tu n'as plus qu'a "l’éduquer" et laisser les miettes à son mari cocu ;)

Il en profitera aussi.

pas sur qu'il en profite autant que tu crois
si peut etre par ton intermediaire mais elle se lachera peut etre pas avec lui
et comme elle n est pas au courant de vos contacts il ne pourra rien dire
que lire tes recits

jouissif pour toi non?
en général, beaucoup de femmes font avec leur amant ce qu'elle ne veulent/peuvent faire avec leur mari en partie a cause de cette satanée culture judéo-chrétienne.

Fait en sorte qu'elle se lâche avec toi, profites et n'inverses pas les rôles avec le mari ;)

Et par la même occasion fait nous en profiter.

Merci
Bonsoir,

Effectivement, on prend au vol ce post et nous avons lu votre expérience.

Tout d'abord, nous avons trouvé cela bien écrit. Toutefois, comme le disait certains forumeurs, cela nous étonné de lire des sentiments dans votre récit, c'est exactement le contraire que l'on pouvait se faire de cette pratique. Etant nouveau, on n'a pas saisi surement tous "les codes".

Dans notre fantasme à tous les deux, la condition première est d'exclure tout sentiment amoureux. Autant cela m'exsiterai de savoir mon épouse avec un autre homme, pour un rapport purement sexuel, mais avec tels mots, je ne pourrai, et inversement pour elle.

Et puis comme le dit gerard38592 préservatif !!

merci encore pour ce partage.
Steve57 a écrit :En effet, on a oublie le préservatif car trop excité.

Les sentiments viennent dune proximité quotidienne. Ils disparaitront vite pour ne laisser que la place au sexe. Elle n'a encore rien vu.

elle etait habillé comment ce matin?
est elle venue te voir?
cffj14 a écrit :
Steve57 a écrit :En effet, on a oublie le préservatif car trop excité.

Les sentiments viennent dune proximité quotidienne. Ils disparaitront vite pour ne laisser que la place au sexe. Elle n'a encore rien vu.

elle etait habillé comment ce matin?
est elle venue te voir?

Je ne suis pas à mon bureau aujourd'hui. Elle m'a envoyé un message :

"c'est tout triste quand tu n'es pas là. Tu me manques. J'ai envie de toi. Bon week end et gros calin".

Je lui ai répondu :

"Toi aussi, tu me manques et j'ai envie de te voir. A lundi. Je pense fort à toi".
continue de la chauffer par sms, soit le WE va lui paraître long et elle va arriver comme une lionne lundi matin, soit elle va pas tenir tout le WE et te demander de la retrouver sur un parking ;)

As tu des contacts réguliers avec le cocu ? Si oui, demande lui de ne pas la toucher dimanche pour qu'elle soit "a point" lundi matin.

Bravo à toi et continue ton aventure.
Et...UN ticket direct pour l'enfer...et il sera sans retour....mais quand on allume le feu il est normal de s'y bruler....maintenant il reste à savoir quand !

Profites en bien en attendant....,..oses....l'occasion est trop belle,pour ne laisser filer aucun plaisir ! ;)

Bon LONG week end... :D

Et dans l'attente commune de vos prochaines péripéties...
Ah bah enfin Steve ça y est tu l'as fait !! toutes mes félicitations c'est super !!! T'as mis le temps mais ça en valait la peine je suis très heureux pour toi =) continue et si tu peux prendre une photo d'elle au bureau ( même en cachant son visage ça me ferait plaisir ), voilà bon week end à toi en espérant te suivre encore longtemsp avec ton histoire =)
Des SMS coquins, parfois très chauds.

Ce matin, elle est la a 8 heures, entre dans mon bureau, le referme, et commence une fellation. J'ai jouis très vite.
A la fin, elle me dit : ca m'a manque ce week end.

Puis, je tente de lui caresser les fesses : j'ai eu l'impression quelle n'avait rien dessous mais sans certitude. La, elle me dit :
Pas maintenant, je reviens après le déjeuner.

Je vous jure, c'est une vraie coquine. Je ladore.
Elle s'est pointée après le déjeuner.
Elle me prend dans ses bras pour me dire :
- Tu ne t'y attendais pas a ca ce matin. J'en avais envie toit le week end.

On sembrasse, je la caresse, lui soulève la jupe. Elle avait un string ficelle. L'impression de ce matin ne sest pas confirmée. Je m'occupe d'elle, lui embrasse le sexe. Elle jouit très vite. Puis elle de retourne moffrant sa chatte. Je lui fais lamour. Qu'est ce quelle mouille. N jouit a nouveau. Ses mots sont forts, je dois a tout prix la voir dehors pour quelle se laisse aller dans les cris.

A la fin, je lui avoue que j'avais envie d'elle tout le week end. Que j'ai pense très fort a elle. Jajoute aussi qu'en la caressant ce matin, je pensais quelle était déjà nus sous sa jupe. Elle me dit que non mais quelle le sera bientôt et quelle mexcitera pendant le travail.

On a ensuite bosse une heure sur un dossier difficile, main dans la main, avec quelques échanges de baisers tendres.

Ce soir, je ferai un compte rendu a son mari.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée