©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
par sbe4
Alors là je dis non!!! mais alors un grand NON!!!! c'est criminel qu'une miss telle que @candaulove44 reste dans cette tenue en télétravail sans en faire profiter quelques collègues au regard vicieux et libidineux!!! Alors tu vas me faire le plaisir de retourner au bureau tout de suite immédiatement histoire que la gente masculine puisse en profiter. Non mais qu'est ce que ça veut dire cet excès d’égoïsme là d'un coup.
:) :) :) :)
P.S: ouai je me suis pas fait baiser 2 fois ce matin je suis aller à la machine à café AVANT de me connecter ;)
par vince91
prêt pour une petite visio, je suis aussi seul au bureau aujourd'hui ; somptueuse dans cette tenue misscandaulove44.
n'hésites pas à me mp si l'envie te passe par la t^te je suis dispo pour cam
par croa
splendide la tenue de télétravailleuse et plus généralement, la garde-robe de madame est super sexy <3 <3
Miss candaulove peut travailler le dimanche, sa tenue me va très bien ;)

J'emmène les croissants pour le petit-dej du dimanche matin ? :x
par croa
bises, bon dimanche et merci, quand miss candaulove44 s'endimanche, j'ai envie de jouer avec mon manche :D

PS: arghhh, la vue de ces fesses dans le miroir, terriblement bien mises en valeur

PS2: joli ce petit accessoire rose, c'est pour le rôle de soubrette ou bien vous me le prêter pour jouer ?
@candaulove44

CE miroir en voit de jolies choses!
Que de jolies tenues subliment portées!!
Différentes paires de talons pour couronner le tout, pour un adorateur des talons comme moi c'est le top!!
par Tony31
Hier soir déjà j'ai du faire une purge. Apres une semaine mon sperme a été expulsé en plusieurs jets ! j en ai compté 6 gros jets avant de finir en sperme coulant tel un volcan et sa lave qui dégouline du cratère.
malheureusement depuis ce matin ma queue frétille de plus belle
par sbe4
Perso moi la robe sexy ou pas je sais pas j'ai pas la prétention d'être juge expert en mode parcontre miss @candaulove44 alors là oui hyper hyper sexy même en survet basket casquette dégueulasse si vous voulez mon avis et autan,t dire que sur ce sujet là j'ai un doctorat en poche, c'est vous dire le niveau de l'expertise.
Bon ben va encore falloir que j'attende une petite demi heure avant d'aller boire mon café moi maintenant
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée