Nouvelle soirée plutôt réussie. Pas beaucoup de monde mais juste ce qu'il fallait pour combler ma chérie, qui a eu droit à 2 jeunes hommes et un plus agé (quadra limite quinqua je pense) assez athlétiques et qui se sont bien occupés d'elle. Avant cela, elle a fait un tour aux glory mais n'y a sucé qu'un seul homme.
Un des 2 jeunes et le plus vieux étaient plutôt bien montés, ce qui a beaucoup plu à madame. Elle a assez rapidement pris les choses en main pour qu'ils la prennent énergiquement comme elle aime, et a passé pas mal de temps en levrette ou à en chevaucher un tandis qu'un autre s'affairait derrière elle, le 3e généralement dans sa bouche.
Ils ont commencé assez doucement, mais Julie a rapidement eu envie de plus d'énergie et l'a fait comprendre en l'exprimant directement verbalement. Grande surprise pour moi de la voir aussi directe dans cet endroit. Ça a bien marché car les 3 hommes se sont laissés aller à plus d'animalité dans leurs positions, rythmes et gestuelles. Ils n'ont plus hésité, notamment, à la fesser vigoureusement ou à l'attraper par les cheveux en levrette et lui faire claquer bruyamment les fesses, et à se faire sucer en poussant plus loin leurs sexes dans la bouche de Julie (ou sinon en poussant sa tête dessus). Les 2 jeunes l'ont aussi pas mal prises en missionnaire (vaginal comme anal), jambes repliées sur elle et les fesses au bord du lit, de façon très très énergique. Elle adore la levrette et préfère largement cette position (elle a déjà passé des fois uniquement dans cette position), mais elle m'a dit que là, ils lui avaient bien maintenus les jambes pour "être bien offerte" et qu'ils en avaient "bien profité comme il fallait". Elle a eu l'impression qu'ils l'écartaient bien à chaque fois, surtout le mieux monté des 2, ce qui lui a plu car elle se sentait remplie et les frottements plus nombreux lui donnaient beaucoup de plaisir.
Le plus agé l'a, lui, plutôt prise en levrette, assez sauvagement d'ailleurs. Il donnait vraiment l'impression de profiter de se taper une nana 15-20 ans plus jeune que lui comme si c'était la 1ere et dernière fois que ça lui arrivait. Il y allait à la fois assez brutalement mais voulait aussi clairement durer le plus longtemps possible. Il a en tout cas longuement profiter du cul de Julie dans cette position, ses mains fermement agrippées à ses hanches pour la claquer très fort sur lui, la sodomisant puissamment de tout son long de façon fluide, souvent en lui parlant crûment en même temps (et la faisant évidémment répéter des obscénités aussi).
Le vieux a fini en faciale tandis que les 2 jeunes ont fini l'un après l'autre dans les fesses de Julie en missionnaire jambes repliées.
En repartant, Julie m'a confirmé qu'elle prenait de plus en plus de plaisir anal et que c'était vraiment devenu un must have pour elle de se faire sodomiser lors de ses rapports, au point où elle regrette de ne pas avoir essayé plus tôt (mais rattrape maintenant le retard !). Elle est notamment devenue résolument fan de la levrette anale. Elle m'a aussi confirmé que les calibres plus gros que le mien lui donnent clairement plus de plaisir. Le 2e jeune avait d'ailleurs un sexe de ma taille et c'est des 3 celui qui lui a donné le moins de plaisir.
Nous avons pas mal parlé de ça dans la voiture, mais c'est une possibilité que nous avions en fait tous les 2 anticipé (mais chacun de notre côté) et cela ne nous surprend pas vraiment du coup. Elle a voulu me rassurer en me disant qu'elle aime toujours faire l'amour avec moi et qu'elle aime toujours que je m'occupe d'elle au lit et ailleurs, mais que les sexes plus gros (voire bien plus gros) lui donnaient définitivement plus d'excitation et de plaisir physique. Elle avait un peu peur au départ d'avoir les yeux plus gros que le ventre (ou du moins que les trous) mais maintenant qu'elle voit bien qu'elle arrive sans problème à les accueillir, ce n'est plus un blocage pour elle, et est au contraire une source d'envie et d'excitation.
Elle m'a aussi avoué, dans la conversation, que l'endurance physique de Stéphane couplée à la taille de son sexe était actuellement la combinaison qui lui procure probablement le plus de plaisir, car il est capable de faire d'elle ce qu'il veut pendant des dizaines et des dizaines de minutes tout en la pilonnant avec son gourdin (et peut y retourner pour un 2e round assez rapidement, voire parfois encore un ou 2 de plus), et qu'elle adore cette sensation d'être sa poupée sexuelle qu'il remplit avec son engin. Sur ces 2 sujets, même si j'ai par contre d'autres atouts plus psychologiques dans nos jeux et suis à peu près dans la moyenne niveau taille de mon sexe (12.5 cm de long pour 2.5 de large), je ne rivalise clairement pas côté durée (en général, nous faisons actuellement l'amour 20 min grand max, je ne dure maintenant rarement plus de 3 minutes en levrette, et ma période réfractaire est clairement plus longue qu'il y a quelques années) comme côté taille (Stéphane se situe plutôt à 17.5 de long pour 5 de large, ses amis un peu moins, Paul et son ami plus à 20 pour 5.5) (oui on a mesuré

). Forcément, les sensations physiques sont différentes pour elle, et elles le sont de façon plus intenses.
Elle m'a indiqué qu'elle aimerait continuer à rencontrer des amants blacks membrés comme Paul et son ami, même s'ils arrivent moins bien à la dominer que Stéphane. Je lui ai dit que personnellement, si j'aime la voir avec Stéphane et ses 2 amis, je trouve que c'est prise entre ces 2 blacks qu'elle est la plus excitante, avec le contraste de son corps blanc entre leurs 2 corps noirs, et ses trous roses puis rouges pénétrés par ces 2 gros sexes noirs, et que si elle souhaite continuer dans cette direction, ça m'allait parfaitement. Je lui ai demandé (après lui avoir expliqué ce que c'était) si elle se voyait devenir une blanche à blacks. Elle m'a répondu qu'elle s'était récemment demandé justement, qu'elle ne savait pas trop, mais que c'était une possibilité. En tout cas, elle se voit sans problème coucher avec d'autres blacks de façon prioritaire (c'est à dire en cherchant principalement des amants blacks).
Quant à moi, une fois rentrés, je n'ai eu le droit que de me branler sur ses fesses où j'ai pu jouir.