@PetitChaton
J'ai passé une soirée terriblement excitante hier à lire ton récit. Je n'ai pas encore tout lu, je devorais les messages comme les pages d'un livre au suspense insoutenable !
Va-t-elle passer à l'acte ? Va-t-elle oser rencontrer quelqu'un ? qui est ce mystérieux complice avec lequel elle dialogue et qui l'aide à avancer dans sa démarche ? Pourvu qu'elle tombe effectivement sur la bonne personne comme elle le souhaite et le mérite !!! Ce serait un terrible gâchis de stopper en pleine ascension cette demoiselle pleine de vie, d'envie,de possibilités !!!
Et soudain vers la page 50: oui elle l'a fait ! Elle a osé, a fait confiance, s'est faite confiance, et plus important que tout, ne le regrette pas.
Je suis sincèrement content pour toi que cette première expérience se soit bien passée (même si ça fait 2 ans déjà, je suis sûr que tu te souviens de tout, surtout des sensations ressenties), je ne sais pas encore s'il y a eu une suite à tout ça, si tu rencontres toujours ou pas, car je me suis arrêté peu après cette fameuse rencontre et je compte bien reprendre le fil de l'histoire,mais je me suis dis que je ne pouvais pas rester sans réaction.
Bravo pour tout
Mention spéciale pour le soin que tu apportes à répondre à chaque message posté, c'est ce qui rend ton post si vivant, si frais, si toi !
Longue vie à toi, à ce post, et surtout à ton plaisir, peu importe la façon dont tu le prends.