©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 89
Mes yeux sont toujours attirer entre tes cuisses.... j'ai fonc bcp de mal a m'occuper de l'environnement qui pourrait me faire trouver la ville.
J'aime ton epilation, avec cette petite touffe qui attire mon regard....
Merci miss Olch de me rendre dur...
Philphilphil
par olch
oncle-dave a écrit :Elle ne tombent pas @sbe4 mais elles s inclinent face a @MissOlch .

Mais quel poète ..... ;) ;) .Il n'a que des qualité ce tonton Dave lol lol
par tomhub
@MissOlch , c'est un jeux ignoble !
comment faire pour regarder le paysage qui est autour de toi, moi je n'y parvient pas
du coup je participe en citant une ville plus ou moins au pif.
C'est pas gagné pour moi. :)
Ceci dit, ta robe noire avec le zip est tres sexy, elle te va à râvir .

<3 <3 <3
par olch
Merci à tous pour votre participation à notre jeu et un grand Bravo à @maitpierre ,@lautreboite , et @Michel3132 pour avoir découvert cette 16 ème ville mystère : FONTAINEBLEAU.
Vous recevrez tous les trois un petit cadeau (peut être un peu décalé ...) dans les prochains jours .
Voici le podium :
09 août 2019, 14:21 De : maitpierre À : olch Bonjour vous deux , Je vote pour Fontainebleau . De doux baisers à Miss Olch ,Un café pour toi Olch

09 août 2019, 16:42 De : lautreboite À : olch Bonjour les Olch , Cette fois ça va aller très vite vu que c'est très proche de Paris ! C'est Fontainebleau , c'est Miss Olch , c'est le pied ce jeu! Bises a Miss Olch

10 août 2019, 18:45 De : Michel3132 À : olch CC les époux OLCH , Bon j'ai galéré mais je donne ma réponse...FONTAINEBLEAU. Ce que je crains c'est comme d'Hab ...être a la bourre!! Je croise les doigts.. Bravo ça a été compliqué Bises à vous deux.

Un regret pour @bnb , @tomhub qui avait la bonne réponse et finissent en 4ème et 5ème position. :( :(
Désolé pour @lecavalier mais ce n’était pas Stasbourg ,@sbe4 qui pensait à Annecaen lol lol , @croclavie82 mais il ne s’agissait pas de Tours , @philphilphil qui pensait à Saumur , @hixxos qui proposait Besançon, @Louis40 avec Versailles n’était pas si loin ;) , et @kando92 qui pensait à Rambouillet puis s’est ravisé en proposant Fontainebleau , mais bien trop tard ….Dommage !! :(

Je voudrais adresser des félicitations toutes particulières à @Michel3132 pour sa motivation et sa persévérance exceptionnelle ,qui monte pour la 5ème fois sur le podium, une vraie performance, et ce ,même si, cette fois , il pensait être en retard , comme quoi rien n'est jamais perdu ;) ;)
Bises à tous et encore merci. <3 <3
En fait, j'ai mis au point une nouvelle stratégie.
Après avoir essayé d'agrandir les photos pour reconnaître un détail, après avoir essayé un système reverse google, rien n'y fait... Je reste scotché à 1 point...
Alors c'est décidé, pour chaque nouvelle ville proposée, je répondrai "Tours" très rapidement, jusqu'à ce que ce soit la bonne ville lol
Allez les Olch, c'est quand que vous allez visiter cette superbe ville ? Hein !

Plus sérieusement, Une nouvelle fois un grand merci à @olch pour le travail fourni à chaque ville proposée, photos, publications, gestion des MP et même tableau excel.. Et merci à @MissOlch de toujours savoir agrémenter ces photos de jolis sourires (mais pas que...)
Ah messieurs je peux vous dire que je suis bien content d’avoir participé et de m’etre Hissé sur le podium à la force du poignet si je peux dire ...

La photo cadeau est juste magnifique MissOlch est a son habitude taquine et envoûtante un pur délice pour les yeux

Un grand merci aux Olch pour ce super jeux
Bonjour a tous..
Je suis ravi du cadeau de Miss Olch qui je dois dire est loin de me refroidir lol lol
Merci pour votre attention à mon égard, je dois vous féliciter car la compétition est ardue, l'attrait de Miss Olch n'a pas d'égal dans la motivation...et il faut désormais jouer des coudes pour grimper sur les marches du podium..me voilà conforté au classement général
Merci encore
Bises
par hixxos
Je suis impardonnable ... Ayant visiter ce parc et château plusieurs fois , je dois finalement perdre la tête ... ou simplement, j ai trop fixé Miss Olch ... oui , c est surement cela , je louche trop a force de regarder Miss Olch ...
par olch
lecavalier a écrit :Bravo aux gagnants...et une fois de plus à mon âge, j'apprends qu'il ne fait pas se fier aux apparences ;) :D Le même carrousel existe à Strasbourg...

Tu n'es pas le seul très cher @lecavalier , d'autres avaient reconnu le carrousel de Rambouillet :o
olch a écrit :... d'autres avaient reconnu le carrousel de Rambouillet :o

Je confirme que j'ai bien failli me ridiculiser une seconde fois en proposant Rambouillet lol
par olch
croclavie82 a écrit :En fait, j'ai mis au point une nouvelle stratégie.
Après avoir essayé d'agrandir les photos pour reconnaître un détail, après avoir essayé un système reverse google, rien n'y fait... Je reste scotché à 1 point...
Alors c'est décidé, pour chaque nouvelle ville proposée, je répondrai "Tours" très rapidement, jusqu'à ce que ce soit la bonne ville lol
Allez les Olch, c'est quand que vous allez visiter cette superbe ville ? Hein !

Pourquoi pas @croclavie82 , c'est une stratégie comme une autre et qui sait , Tours sera peut être la prochaine ville mystère ;) ;) .
En attendant voici un petit aperçu des villes déjà visitées.
Bises à tous et toutes et encore merci pour votre participation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et toujours ce grand vide au milieu :)
par bnb
Bon bah cela sera pour une porchaine fois :(
La médaille en chocolat et du coup pas de cadeau de @MissOlch
Vous pouvez pas faire une exception et faire une photo de @MissOlch tartinée de chocolat :P
bises et faites nous decouvrir encore des villes en France ;)
Après vous avoir présenté le carrousel de Fontainebleau place Napoléon Bonaparte, qui a induit pas mal d’entre vous en erreur (Rambouillet, Strasbourg et autres….) :-((( , voici les allées menant au château. Dans les jardins du château, nous avons assisté au tournage d’un film sur Lord Voldemort , d’où la calèche précédée d’un gros pick-up qui filmait la scène ……Bref , pas facile d’être discret ce jour là pour faire quelques photos. lol lol
Dans la deuxième série, nous nous sommes baladés dans le parc du château et la Miss a pris la pose devant la grotte des pins, première grotte artificielle créée en France entre 1541 et 1543 .Elle constituait le rez de chaussée d’un pavillon qui ponctuait la galerie d’Ulysse, construite sous François 1er . Elle doit son nom au fait qu’elle débouchait sur un jardin planté de pins maritimes.
Un court arrêt devant le célèbre étang aux carpes, ravissement des petits comme des grands. Un étang dont les premiers travaux débutent sous François 1er en 1535, puis, en 1594, Henry IV y fait installer un jardin insulaire.
Dans cette 3ème série, petit passage en ville avec le théâtre, situé face au château. Inauguré en 1912 et inscrit aux monuments historiques. Alors que nous nous dirigeons via la rue d’Avon, vers la place d’Armes, dominée par le grand portail digne d’une entrée royale, la Miss cherche son téléphone au fond de son sac …..Une aubaine !! ;) ;)
Sur l’avant dernière photo, on peut voir l’église Saint Louis. La paroisse d’Avon existait depuis plusieurs siècles lorsque débute la construction d’une église à Fontainebleau au début du XVIIe siècle. Auparavant les Bellifontains se rendaient à la messe en l'église Saint-Pierre d'Avon . C’est pour cela que l’on trouve , dans le registre paroissial d'Avon l'acte de baptême du futur roi Louis XIII, né le 27 septembre 1601 à Fontainebleau et baptisé le 14 septembre 1606.
Puis retour pour une balade bucolique dans les splendides jardins du château.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski a liké
Encore une série que j'ai regardé d'une seule main...
@MissOlch MERCI pour votre immense beauté. Quel plaisir de vous admirer. Vous êtes splendide !
@olch MERCI pour la qualité de ces photos qui mettent si bien en valeur toute la beauté de votre charmante épouse.
sbe4 a écrit :C'est marrant mais alors là pour le coup le coté guide de @olch je m'en tamponne le coquillard mais alors d'une force inimaginable
Je suis omnubilé par @MissOlch

J'allais dire la même chose. Dans d'autres circonstances j'aurais été passionné par ces informations mais là, comment dire, Napoléon ou Vercingetorix on s'en tamponne sévère ouais, y a juste @MissOlch :)
Ton sourire devrait être prescrit et remboursé par la sécu !
par olch
@Saxojaune et @sbe4 , vous êtes en train d e me dire que si je veux que vous vous intéressiez un tant soit peu à ce que j'écris sur le plan historique ou architectural , il ne faut plus que je poste de photos d'accompagnement ? lol lol
par tomhub
Les mecs, si vous n'etes pas capables de vous instruire sou prétexte qu'il y a des photos de @MissOlch il y a une solution.
vous n'avez qu'a lire le texte de @olch les yeux fermés

c'est pourtant pas compliqué.

;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée