1ere fois.
J ai toujours été en retrait, je ne suis pas a m exposer...
Et vous me direz, a raison, que je m exhibe un peu...C est vrai, c est en fait un travail d introspection, un depassement de soi et d acceptation. Mais ca, je ne suis pas la première a le dire...Je pourrais me comparer à un animal sauvage, en retrait, qui observe et analyse chaque mouvement et prêt a se jeter sur sa proie.
Ma proie, c'etait lui.
Je suis capable d aimer, d appâter puis rejeter, ignorer... et a nouveau appâter...
Aimer est un fil conducteur, il est solide et invariable.
Une fois que je l avais happé, je jouais des sentiments avec mon prince de collines.
Le malmenant, le méprisant parfois, c est vrai...en lui montrant de l interet, l aimant, l'écoutant, le lisant...il est cultivé, je ne le suis pas.
Il m epate de ses connaissances en litterature, de ses savoirs musicaux : il entend 3 notes et est capable de me sortir le numero de la symphonie, qui l a ecrite et a quelle époque... j en suis toujours époustouflée!
J essayais de le pousser dans ses limites, ses retranchements pour voir jusqu où il etait capable d aller pour moi!
J avais besoin de savoir jusqu où il etait capable de m aimer.
J ai toujours besoin de savoir jusqu où il est capable de m aimer.
Mon amour pour lui est inconditionnel.
C est avec le recul que je le discerne et decris ainsi, car nullement je n etais consciente de tout cela a l epoque. Cet eclairage m est venu au fil des années.La 1ere fois, était notre 1ere fois a tous les deux. Une 1ere fois d ados sans experience en colonie de vacances.
Nos deux corps n ont connu que nos deux corps ... durant toutes ces annees ensemble.
Comment passer un bon moment une 1ere fois, se decouvrir, se toucher, tester des choses..dans une toile de tente avec 4 autres mecs a coté dans leur lit ? En ayant demandé des capotes a la dirlo juste avant?!
C etait la 1ere fois...
Peut-être un debut de cando pour lui et un debut d exhib pour moi...
La description peut paraitre longue, j en suis navrée, mais elle me parait importante pour comprendre quels ont été les verrous, les leviers de nos personnalités qui m amènent à nous décrire ici et à echanger au sujet du candaulisme.@scort75 les femmes sont assez secretes et pas si faciles à discerner. Donc oui! Les nanas ont plein de plans en tete...et des fois ca ne reste qu en tete!
Comme je suis fan de chaussures, je vous en mets une petite paire...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.