Voici l'épilogue :
J'avais prévu avec mon complice, qu'à la fin il parte sans attendre que ma femme enlève son masque :
C'est ce que nous avions fait lors de notre 1er "plan yeux bandés": l'inconnu qui l'avait baisé est resté un inconnu pour elle, je ne lui ai jamais dit qui c'était et elle ne l'a jamais revu.
Sauf que là ça ne s'est pas passé comme prévu....
A la fin, ils ont joui tous les deux ensemble et comme vous pouvez le voir sur l'ultime vidéo ça a été très intense...
CIMG1076a.mp4
Après cette séquence, ils se sont enlacés en s'embrassant.
J''entend mon épouse lui susurrer à l'oreille : "tu m'as trop bien fait l'amour..."
Elle enlève alors son bandeau sans que je n'ai le temps de réagir!
Ses yeux mettent un peu de temps à se réhabituer à la lumière, puis elle écarte un peu son amant qui s'était blotti (planqué

) dans son cou....
Je croise le regard du collègue : on est un peu en panique tous les deux....
Elle le regarde et met 1 minute à réaliser que c'est dans les bras de son collègue qu'elle se trouve....
Ils se sourient et là ma femme se tourne vers moi en me disant : "Je ne t'avais pas dit rien avec les collègues cocu ?"
Je bredouille un "oui, mais tu n'étais pas censé le voir..."
Elle me répond : "ce n'est pas grave cocu, tu sais maintenant ce qui va se passer quand je serai au travail".
Là elle se retourne en souriant et embrasse longuement son collègue, qui n'en demandait pas tant ...
Ouf, j'ai ressenti un grand soulagement !
Depuis, elle me fait maintenant, en toute discretion, régulièrement cocu sur son lieu de travail en faisant des heures sup le soir...
Elle me raconte ensuite comment elle se fait prendre dans et sur son bureau, comment elle le suce dans les toilettes....
J'avoue que là, j'ai une vrai pointe de jalousie : j'ai toujours eu envie de prendre ma femme dans son bureau surtout qd elle est habillée en tailleur , mais ça ne s'est jamais fait