©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
par nizo
Très excitant ça !
Même si j'imagine que ça n'a pas du être terrible. Moi je me souviens de ma première fois, où j'ai tout déchargé sans le slip, sans avoir le temps de me déshabiller.

Et la seconde fois, avec une autre fille : impossible de bander dur en repensant à l'échec de la première fois.
par scort75
C est un réel plaisir de vous lire et de cerner votre couple.
Plonger dans le candaulisme n est possible que si il y a complicité et cela vous l incarnez a merveille au vue de vos écrits.
Vous continuez a me faire saliver , fan de jolies pieds et de talons je suis conquis , n hésitez pas a nous dévoiler votre collection...
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue à vous dans le monde du candaulisme. :D

Le sourire est aussi plaisant que le décolleté et en plus, madame aime les chaussures. Que de points positifs...... :D
J'en oubliais un autre, quel plaisir de vous lire. Continuez de nous conter vos 25 premières années ensembles. ;)
par CANDYCanDo
Pour mon plaisir de partager avec vous 2 de mes multiples plaisirs...la photographie et les chaussures! (selfie de gambettes et petons - j avoue que cela nécessite qq acrobaties !)

Candy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Exquise mes plaisirs réunis en un seul cliché les bas les gambettes les talons et les jolies pieds.
Un style eritico chic qui fait monter les palpitations au bas ventre.
Merci pour ce partage je prédispositions que l'on va vraiment prendre beaucoup de plaisir a vous suivree
Chic et élégante Candy va nous gâter
par sergio
Les acrobaties donnent un très beau résultat. :D
par CANDYCanDo
La jalousie.

Ah...
Celle qui nous traine, nous entraine, écrasés l un contre l autre...nous ne formons qu un seul corps....

Et pourtant...
Celle qui nous traîne, nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre...je lutte et je me débats ...et je pleure

1994 ... decouverte de la possession, de la détention, de la prison.
Je ne suis pas partageuse, je garde tout pour moi.
J ai toujours aimé les meilleurs morceaux, ils sont miens.

Lui : il m appartient.
J ai marqué mon territoire dès le départ, les concurrentes l avaient bien compris.
Pas touche!

Le plus grisant : mon prince des collines est comme moi!
Je savoure de savoir qu il n a que moi en tête, qu il tient tellement a moi, qu il a peur de me perdre. Et qu il en fait même des crises...de jalousie!
Ca me rassure. J ai ce sentiment qu il m aime vraiment. On se connait si peu, que par des mots rédigés sur un bout de nappe en papier...

Nous voila à la fin de la colo sur une photo en noir et blanc, tous deux aux antipodes du cadre, impossible d'imaginer que nous étions amoureux.

Un mono peut etre trop présent à mes cotés (m avouera t il plus tard)...pour lequel je n avais pas eu d egard, avait eu raison de ses nerfs et patatra...1ere crise que voilà.

Nous nous séparons le coeur compressé par cette crise et par cette crainte de ne plus jamais se revoir.
400kms nous separent, nous sommes mineurs, nous n avons pas d argent pour nous déplacer...pas de téléphone portable (a l epoque!), seuls les timbres et stylos billes comme compagnons de galère.

Et après tout, c'était peut etre qu une amourette...

Encore un peu de patience... on arrive, on y vient...!
Je pose le cadre, et c'est tellement plaisant de se replonger dans ses souvenirs et ces details.

@cok1secret @sergio @Mylord69 @Sylv3369 @scort75 @tomhub @FloetSergio
Un peu chatte bottée...même si ce n est pas de saison
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
Quelle merveilleuse façon d'illustrer par ce joli pseudo que nous nous devons de rester de grands enfants ...
Garder cette ame (presque) innocente, capable de tant d'emerveillements ...
Savoir s'evader, ne pas preter trop d'importance aux soucis du monde moderne ...
Jouer, jouir ... sans entraves (revoilà les slogans .... un peu comme : faites l'Amour pas la guerre .... oh combien d'actualité, y compris dans nos rues (euhhh, choisissez votre endroit - et vos complices - quand meme, pour y faire l'Amour ...)

Trève de baliverne ....

Vous ne tarderez pas à etre certifiés .... car la qualité de vos lignes n'a d'egale que la beauté des illustrations qui les accompagnent ...

Ma chere @CANDYCanDo , sans nul doute vous etes une des plus belles apparitions de cet été ... et encore, nous n'avons qu'une vue parcellaire du puzzle que vous nous dediez !

Prenez plaisir à etre là, à nous et à vous conter cette belle histoire ... car si l'essence meme du candaulisme est le partage, il y a une forme - legitime - d'egoisme et d'altruisme envers son conjoint, à lui offrir celà, et à en vivre amoureusement les effets induits !

Carpe Diem et aux plaisirs
par scort75
Quel délice de vous lire , légèreté de la plume et sincérité du cœur.
Et encore un angle de vue de votre chic élégance. .. qu'importe la saison le fétichiste s en moque il est a l affût de l'accessoire qui fera monter les plaisirs des yeux et du reste..
Merci pour ces belles illustrations.
par CANDYCanDo
La clé.

Je ne sais pas pourquoi, j ai l impression d avoir été créée pour procréer, au sens animal du terme.
Je ne suis pas fan de la baise.
Peut-être notre experience de colo qui reste ancrée là... dans mon cerveau.
Les non dits de l enfance, l éducation...

Pour moi, une chatte et une queue sont faits pour la reproduction, pas pour le plaisir.

Et je vous l ai dit, je ne suis pas de nature à me montrer, je ne suis pas à l aise avec mon corps, j ai meme honte de me mettre à poil devant mon mec! Pour dire ...

Et puis, on ne m a pas appris! je n ai pas eu de tuteur!
Je ne sais pas faire, je ne sais pas m y prendre...
Lui non plus d ailleurs, on est des novices, aînés de nos fratries et de nos amis : pas d exemple, pas de discussions avec d autres sur le sujet.

Une fellation ? Quezako?!
Une pipe...avec les dents...ca va? Pas trop mal?
Souffrir en silence.
Le pauvre.
Il ne dit rien, et bande quand même !
Y trouve t il son plaisir?... un certain plaisir surement, ce sont ses premières fois aussi pour lui. Il n a pas de point de comparaison ... peut etre que c est ce qui me sauve!
Il apprécie.

Ces premieres fois de ramonage de chatte...
Mais que doit on ressentir lors de ces allers venus?
C est quoi le plaisir? Quelles sont les sensations interieures, ces trucs qui font vibrer?
Dois je lui dire que ca me fait mal? Est ce qu il faut crier comme dans les films de cul quand ca me fait du bien?
Simuler?.. non, je suis intègre et entière.

J interiorise tout. Je suis une silencieuse... Je baise avec un silencieux dans la gorge.

Ces sensations nouvelles, étrangères, je ne peux dire à ce moment là si elles me font du bien ou du mal, c est tellement particulier et hors du commun, hors de mon commun.

Je ne sais pas si j ai le droit d apprecier.
Je ne m oblige à avoir du plaisir que si je le vois et je le ressents en prendre.
Je ne sais pas prendre du plaisir que pour moi, je vis mon plaisir à travers le sien.

Les mois, les années passent. Nous vivons a distance, chez nos parents a 400km l un de l autre. Puis on s installe ensemble, appart, etudes, travail... le 1er cycle se met en route.

Nous apprennons, nous nous decouvrons toujours et encore...nous nous depassons.

J ai toujours en tête la reproduction... nos baises se font selon mes cycles et selon mes envies, un peu des siennes : lui? il a tout le temps envie.
Mais c est moi qui donne le rythme. Je suis encore à tester sa capacité à m aimer.
J ouvre ou pas la porte du champ des possibles.
Je ne lui veux pas de mal, aucunement, je l aime.
J ai besoin de savoir, d être sure que c est réciproque.

Petit à petit, je le cerne, je le mets en détention psychologique sexuelle.
Et je m apercois qu il tient encore plus à moi!
Je detiens la clé.

On ne le sait pas encore...

Rien de simple à se livrer sur le sujet, je sais qu il me lit, qu il vous lit.

Et merci pour votre bienveillance quant au contenu, quant à la forme.

@jfcandauliste @Libertins49 @cok1secret @scort75 @sergio @Sylv3369 @tomhub @FloetSergio

Une autre vue "panoramique"...
par scort75
Un récit toujours aussi exquis qui donne le cadre de vos découvertes de l'univers interdit dit honteux
Ce que vous racontez me parle les interrogations sur cet univers dont on matraque et encore plus quand on est une femme qu il n'est pas fait pour le plaisir.
Une vue panoramique qui illustre à quel point vous avez évolue au regard de ce que l'on peut lire. Femme séduisante qui joue de ses charmes et quels charmes ... Ce doit être vraiment exquis de vous regarder marcher discuter dans vos tenues BCBG.
Le regard des hommes a votre encontre que vous avez sûrement volontairement elude de part votre parcours mais dont aujourd'hui vous vous amusez et appréciez
Vous êtes délicieusement femme dans ce que l on peut voir de plus beau chez la femme.
Et que de dire de votre sourire qui a du en désarçonné plus d un... Que ne vous a ton jamais refuse avec ce sourire.
Vous écrivez merveilleusement bien et relayez votre vécu et les émotions s y rattachant de manière sincère et profonde.
Je suis accroc ....
par nacra29
Tres beau récit bien écrit qui nous met dans votre intimité. Hâte de découvrir la suite. Superbes photos, vous êtes sublime.
par nizo
J'adore cette manière d'écrire !
Basta les franfreluches, les détails qui n'en finissent pas sur ces putains de rideaux que tu ne vas pas grimper.

Et c'est dingue, tes descriptions, tes ressentis sont également le parcours de mon épouse qui s'est crue frigide longtemps (moi, je n'étais pas encore là).

Ton chapitre "la clé", j'ai cru que tu étais passée de suite à l'avangardiste position de la cage de chasteté lol . Ca, c'est la déformation sexuelle :x lol lol

Hâte du prochain épisode.
par BandCBarrow
Vous ne manquez pas de nous surprendre! La plongée dans votre intimité est délicieuse... nous prenons plaisir à emprunter le chemin que vous nous tracez. Nous sommes en immersion!
Bien à vous
B&C
par tomhub
Candy, je ne sais pas ce que je préfère, les images où tu te révèles de plus en plus ravissante
ou tes texte d'une délicate poésie à peine teintée d'érotisme
de toute façon j'adore
<3 <3 <3
par CANDYCanDo
Et bien merci! Vos commentaires sont plaisants a lire.

Ici, il y a les conteurs et les lecteurs... j essaye de trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti de l instant, mes questionnements que peut-être d autres femmes ou couples se sont posés ou pas !
En tous cas, je vous les fais vivre et me les fais revivre.
Je suis a la fois celle qui ecrit et celle qui lit.

Je me livre sans filtre, je recois vos mots avec candeur.

Merci pour vos encouragements et vos compliments.
Des mots : j en ai plein en stock
Des photos : mon stock déborde de toutes choses!
par nizo
CANDYCanDo a écrit :[...]
Des photos : mon stock déborde de toutes choses!

Ne te retiens pas, déballes ton stock, on va faire du tri :x :oops: lol !
par sergio
Quel plaisir de suivre votre post ou les récits ne font que nous rebndre impatient d'en savoir plus tout comme les photos érotico-sympathiques (ou sympathiquo-érotique, choisissez). ;)
par CANDYCanDo
La contention.

"Maintien, par des moyens artificiels, d'organes accidentellement déplacés."

Sa queue...son organe premier, s est déplacée de facon plus qu accidentelle dans son cerveau!
Il est obsédé ou quoi?

Je n ai qu une envie : un bébé.
Il n a qu une envie : me baiser, me baiser, me baiser. Il le montre, il le dit, il le cache, il se retient.

Rien d'incompatible me direz vous.

Nos baises n ont qu une vocation à mes yeux : être fécondée. Elles sont rares et cycliques.
C est terrible d'écrire cela, j en suis consciente.
Je n ai pas "envie" de baiser, je le fais juste pour la reproduction.
Non pas que je ne l aime pas, non pas que je n aime pas ca, mais je ne suis pas fan. Voilà tout.

Son insistance me dérange.
Je n ai pas envie, il comprend ou pas? Je ne vais pas me forcer quand même !
Il persiste, reste motivé, des fois aimant, des fois avec agacement... Pas de violence, jamais.
Je cède de temps à autres à ses demandes.
Je le libère de son abstinence.
J ai le sentiment d etre une tortionnaire, de lui faire vivre cela, je culpabilise. Mais je n arrive pas a me depasser.
Et je n ai pas envie, meme s il me plait, meme s il m aime... je ne sais pas pourquoi, et ca m embête.

Ca nous vaut de sacrées enguelades, à juste titre d ailleurs.
Je lui fais vivre un rythme d enfer!
J imagine qu il a les couilles pleines le pauvre.
Des fois, il se masturbe près de moi dans le lit, discretement. Je ressens les micromouvements du matelas et je l entends déglutir son plaisir en silence. Ou son soulagement plutot...
Ces situations m excitent, je ne lui dis pas. Et elles me degoutent aussi... des milliers de questions me viennent en tête : pourquoi? à qui pense t il pendant qu il se branle? Il ne peut pas penser à moi! Je suis tellement pas sympa, je le rejette dès qu il m approche. Je lui reproche même de se soulager...
La jalousie me mine.
Je vois et je sais qu il va sur des sites de cul...ca me rend encore plus excessive.
Et je verrouille, je verrouille encore plus fort.
J impose une contention psychologique.. telle une cage.
No zob.

Je crois que je pourrais être none.

Je vis avec une belle famille ultra présente, avec des visites a l'improviste ...toutes les semaines, jamais le meme jour. Beau papa, belle maman et les deux frangins.
Et ce durant des annees dès que nous nous sommes installés .
J appelle cela l "oppressance".
Je crois que je le lui fais payer...cher. Il ne sait pas leur dire stop, laissez nous vivre!
Ca m a longtemps rongée, ce sentiment d etre dépossédée de mon intimité, de notre intimité, dépossédée de mon couple : impossible de se prevoir quoique ce soit, de se séduire chez soi comme ca sur un coup de tête.

Je crois que cela a participé grandement au fait que nous etions pas en phase à cette periode.

Soyez rassurés ! On en a vu des vertes et des pas mûres... mais nous nous sommes trouvés et surtout retrouvés !

C est long comme développement...
Je sais que ce j ecris est assez particulier, je balance ca comme ca ma misère sur la table...finalement je fais ma thérapie avec vous!

Pour vous remercier d avoir pris le temps de lire jusqu au bout, je vous joins encore un petit cliché d une de nos ballades nocturnes en ville...

@sergio @nizo @tomhub @BandCBarrow @nacra29 @scort75 @cok1secret @Libertins49 @jfcandauliste [usermention=93714][color=#0000CC]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée