Bonjour à tous,
J'ai eu exactement la même expérience avec ma femme, à la différence que c'est moi qui ai "fauté", et commis l'adultère avec une autre, en me cachant, et pendant 3 ans...
Même si ma relation était très épisodique, ma femme m'a découvert et nous avons vécu une crise sans précédent dans notre couple.
J'ai une femme intelligente, et cette crise nous a permis de tout remettre a plat. nous nous sommes rencontrés a 16 ans, nous en avons 54, sans jamais avoir connu personne d'autre !
Nous avons parlé de nos envies, fantasmes, et d'évolution dans notre couple.
Je lui ai fait part de mon penchant candauliste, chose que je ne lui avait jamais avoué avant !
Elle n'a pas été choquée, mais n'a pas non plus abondé dans ce sens.
Les choses ont repris leur cours, et quelques mois plus tard, je tombe sur un très beau récit d'une première expérience d'un couple, pas vulgaire, et avec un peu la même configuration de couple que le notre.
Je l'ai envoyé a ma femme... avec un peu d'préhension je l'avoue ! juste pour avis...
Le soir en rentrant, je lui ai demandé si elle avait aimé.... a ma grand surprise, elle m'a dit oui !!! et lorsque je lui ai demandé si elle serai attirée par cette pratique, j'en suis tombé a la renverse, elle m'a dit "pourquoi pas ?"
Nous avons eu une 1ere expérience génialissime ! nous avons adoré tout les 2, moi d'une manière très cérébrale, elle... très physique ...
Nous en avons beaucoup parlé depuis, et avons recommencé 3 fois a ce jours(cette 1ere expérience date de 1 an...)
Aujourd’hui, cela a considérablement fait évolué notre libido, c'est notre secret a nous, et on adore !!!
Tout ça pour te dire... prend ton temps... parles beaucoup... et cherche des inconnus ! et en étant très inexpérimenté comme nous, on s'est mis d'accord .... QUE DU ONE SHOT !!