Magnifique post .... qui par sa proximité tant geographique que cerebrale et physique ne pouvait me deplaire !! je me demande meme comment j'ai pu l'ignorer jusqu'à ce jour ....
Vous formez assurement les
@candaulove44 un tres beau couple, complice et canaille à souhait ! ... On imagine Mr au diapason de sa ravissante epouse ... (c'est un appel non deguisé, Mrs
@candaulove44 , je suis sur que ma Mrs aurait plaisir à decouvrir votre heureux homme ... en voilà un petit gage sympa

)
Ravi que votre connivence avec
@kanaille ai permis à la belle de reprendre gouts aux frivolités ... auxquelles elle se prete avec grace, quelques hesitations, quelques refus (ahhh les femmes !!

) mais qui ne durent pas ! Elle prend manifestement grand plaisir à relever ces defis, ces challenges .... ce qui ne peut que booster sa libido, l'Amour et l'admiration que lui porte son homme, et hop ... le cercle vertueux de nos petits jeux vicieux est en route et ces deux là sont enflammés ...
Que dire pour le local que je suis (presque) des divines photos d'Atlantis ... et de celle dantesque du tele-travail !! Grrrrrr .... j'envie les voisins, et suis sur que chacun vacant à ses occupations et n'ayant pas l'oeil percant (faire de la photo l'exerce, on est je pense plus attentifs ... et puis il y a des petits jeux qui gardent l'esprit et l'oeil vif ... elle en porte ou pas ? bas jarettieres ou jaretelles et attaches .... c'est pas
@scort75 qui me dementira sur cette attention que portent certains aux jolies femmes .... et beaucoup le sont, meme celles qui en doutent ... c'est une question de charme, de peps, d'esprit tout autant voir plus que de plastique !!) ... Mais quand l'osmose est là, comme celà semble etre le cas avec Mrs
@candaulove44 c'est le Graal et bonheur assuré !
Bon bon ... faudrait quand meme que je reprenne des activités plus remuneratrices ... mais nettement moins glamour ...
Merci à vous les
@candaulove44 pour ce post si agreable ... merci pour votre audace, Mme, votre sens aigu de la vie et de ses plaisirs, votre elegance et classe aussi ...
et aux plaisirs de vous ... suivre pour commencer

Carpe Diem