©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par couple59
solome a écrit :Pour son conditionnement depuis 2 mois maintenant que je le frustre il devient beaucoup plus docile et serviable il commence a comprendre que mon but n’es pas de le cocufier en cachette, le quitter ou autres mais de le soumettre a mes envies, en clair en faire un objet mais un objet que j’aime et qui est indispensable pour moi.
Je n’ai pas l’intention de le frustrer éternellement (sait un bon coup) mais il doit comprendre qu’il ne m’aura que par récompense et qu’a partir de maintenant il na plus aucun droit sexuel sur moi.
Comme j’en ai parlé au début j’ai des envies sm je suis polyvalente et je peux être soumise ou dominatrice mais lui n’a aucun sens de la domination étant soumis de nature, j’assouvie donc mes envies de soumise avec mes amants.
Pour les prochaines étapes je compte bien l’emmener doucement vers une soumissions sexuel et cérébrale et que cela devienne naturel pour lui

j'adore, c'est ce que je compte faire avec mon cocu moi aussi.
par coquin
couple59 a écrit :j'adore, c'est ce que je compte faire avec mon cocu moi aussi.

j'espère que vous ferez comme solome et que vous nous ferez vivre l'évolution de son conditionnement.
par blody50
salut
ma femme me soumet entièrement a ses envies
Pour etre sur de ma soumission je porte 6 jour sur 7 une cage de chasteté
sauf quand elle oublie de la retirer
par blody50
salut
par mr.thierry
blody50 a écrit :salut

elle oublie souvent?

depuis combien de temps es tu encage?
par couple59
coquin a écrit :C'est encore mieux d'etre soumis sans cage.

tu penses ? avec une cage tu es sur que le soumis ne se touche pa ;) s
qu'il ne bande pas pendant sa position de voyeur dans tes ébats !!
par coquin
couple59 a écrit :tu penses ? avec une cage tu es sur que le soumis ne se touche pa ;) s
qu'il ne bande pas pendant sa position de voyeur dans tes ébats !!

Pour moi, le jeu de la domination/soumission n'est pas quelque chose qu'on impose mais un équilibre à trouver entre le soumis qui offre sa soumission et la dominante qui prend en charge son soumis. Pour moi, ce jeu est aussi jouissif pour la dominante que pour le soumis. Alors si cet équilibre est trouvé sans contrainte, c'est encore plus jouissif pour les deux.

C'est aussi à la dominante de prendre le contrôle et de faire en sorte que son soumis ne lui désobeisse pas en se touchant. Elle n'a pas besoin de cage pour ca. Et puis, n'est ce pas mieux pour une dominante de voir son soumis bander en la voyant avec son amant en le controlant pour qu'il ne se branle pas.

C'est en général les soumis qui réclament une cage, pas les Maitresses. c'est le cas de solome car je crois que Solome veut conditionner son mari, pas le contraindre avec une cage.
par coquin
En général, les soumis prennent un plaisir cérébral d'autant plus grand qu'ils sont excités. le fait d'avoir une cage augmente leur frustration et donc ils continuent à avoir un plaisir cerebral même avec la frustration de ne pas jouir. c'est aussi un jeu donc cage ou pas cage, peu importe. l'essentiel est que les deux y prennent du plaisir.
par Isadomi
solome a écrit :et puis je ne cherche a le cocufier seulje prefere qu'il assiste

Crois-moi, un cocu en cage est dix fois plus soumis. J'adore voir le miens enfermé et se tortiller comme un ver de terre quand il a envie de jouir.

Cocu enfermé, cocu à sa place. C'est la règle de base !
par coquin
solome a écrit :je ne pense pas quil y est des regles de base

je ne pense pas non plus qu'il y ait des règles de base
par solome
d'apres ce que je lit sur le forum il y a pire non? reste qu'il y a aquand meme une complicité et un jeux entre nous
par Isadomi
Tu verras, plus il va s soumettre, plus tu le verra comme un soumis. Cela cessera d'être un jeu pour devenir une réalité. Je ressens une excitation extrême devant la chasteté de mon cocu. C'est vrai que c'est un peu frustrant, surtout si l tien à une jolie quéquette. Mais tu verras.
par sofredo
solome a écrit :mais ses deja une realitée simplement moi qui decide ce qui n'est pas du tout le cas avec mon amant

je comfirme
par sofredo
coquin a écrit :Avez vous des nouveautes a raconter solome sur la soumission de votre mari?

rencontre avec solome lundi dernier bonne motivation a etre soumise a sont amant prochaine rencontre samedi en presence de son soumis
par coquin
Nous attendons tous le compte rendu de cette rencontre avec impatience.
Ca serait sympa que le soumis puisse venir parler ici et parler librement de ce qu'il ressent.
Avoir les 3 versions de cette rencontre serait pas mal du tout.
A defaut de le faire intervenir ici, vous pourriez lui demander d'ecrire un compte rendu de qq pages que vous pourriez publier ici.

Qu'en pensez vous?
par solome
cela s'appel le respect et un meme un soumis y a droit sait aussi la base de la domination apres bien sur en fantasmes on peu toujours
par solome
et chaque soumis et differend alors les catalogues obligatoire sait pour les fantasmeurs ou soit disant maitre
par sofredo
Bon je vous presente solome cocufieuse trouver sur le forum
DSCF0422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée