©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
par cocuphil
Merci pour ce récit avec une approche originale et écrits avec une élégance toute féminine ! Tout cela agrémenté de petites photos aguicheuses .... , Envie de connaitre la suite :x ;)
par nizo
J'ai parfois l'impression d'être le représentant commercial de cage & chasteté, mais dans un cas comme celui que tu décris, la cage (réelle) est un bon paliatif.

Si il a des dispositions, ça modifie la chimie du cerveau de l'homme, et au bout de 2 semaines, il commence à aimer se sentir privé et frustré. Une libération par mois est suffisante. De quoi allier ton envie de reproduction et son envie de te baiser ... enfin !

Pour les beaux parents, ça c'est le problème des garçons. Nous ne sommes pas aussi virulants et réactionnaires avec nos parents castrateurs lol
par scort75
Ah les femmes, le pauvre comme il a du ronger son frein en ne pouvant pas exploiter le potentiel sexuel qui partageait sa vie. C est partie d onanistes dans le lit conjugal devait assurément avoir pour héroïne sa jolie femme qu il devait imaginer dans des situations coquines.
Vivre avec la quintessence du charme a ses côtés et ne pouvoir rien tirer ( passez moi l expression) devait être des plus frustrant. Et nous compatissons d'autant plus avec ce que vous nous offrez a voir.
Ses belles jambes bottees galbées de bas et habillés de jupe stricte mais o combien sexy.
Nous attendons la suite de vos récits pour comprendre votre évolution et saisir les déclencheurs de cette volte face vous concernant. Passer de l idée de la femme génitrice a la femme coquine avec tout cela implique fait partie de nos fantasmes préférés a nous les hommes.
Oui cela ressemble a une thérapie mais nous sommes tous en thérapie ici pour réajuster la mire de notre harmonie mentale par rapport au carcan des tabous sexuels de nos éducations respectives.
La transgression dans ce qu elle a de plus charnelle et érotique a vraisemblablement du bon....
par Masterlaurent
Le choc! Un choc... Intellectuel, sans nul doute. J'en suis navré pour tous les autres, pour ce que je vais dire. D'autant qu'il y a plusieurs autres sujets totalement excitants et attractifs... Et que je respecte profondément, que j'admire pour toutes les raisons sincères que je leur ai déjà exposées.......... Mais ici..... Pardon!!!! @CANDYCanDo , vous élevez l'écriture de ce forum à un niveau..... Je crois bien n'avoir encore lu de prose si bien rédigée sur le sujet en cet endroit.... Non pas que les photos me laissent de glace, elles sont belles et parfaites, en totale adéquation avec le style du récit... Mais la rédaction, le style, encore une fois, le vocabulaire choisi, l'expression de l'intensité des sentiments, du bouleversement de la découverte des sensations, physiques, psychologiques, tout est superbement analysé, décrit, imagé... Tout-à-fait sérieusement, êtes-vous dans l'écriture, à titre professionnel, ou à tout le moins amateur??? Sinon, il vous faudra y songer, quand bien même cela fût dans l'érotisme chic. Le thème vous sied comme un gant..... Ou un bas de soie... Vivement vous lire, je ne m'en lasse pas!!! Et malgré tout, ces photos, ce sourire, ces jambes galbées gainées de bas et de lingerie recherchée.....
par CANDYCanDo
@nizo
Pourquoi utiliser un objet exogène alors que je manie parfaitement la contention psychologique et endogène...?!
Bon, et il s agit de notre histoire quibs est echelonnee de 1995 a 2010...
oups! Que c est long...

Ce que j'écris peut me faire paraitre cruelle, mais je ne lui veux aucun mal, qu on soit clairs.
Je ne lui veux que du bien!

@scort75
Ô que oui! Il a vecu des moments compliqués dans son calecon et surtout dans sa tête.
En toute modestie, je n avais pas tenté une once de fois de mesurer mon pouvoir d attraction...ce n est venu que bien après, looooonggggtemps après : il y a tout juste 1 an!
Comme quoi, tout vient a point...mais là aussi, il a ramé pour me le faire comprendre
Car finalement, c est grâce a lui si j en suis là aujourd hui a vous conter l histoire de Candy et de son prince des collines!
Et merci encore pour les compliments!
Je ne vais pas vous snober : j adooore!!!

@Masterlaurent
N en jetez plus! La coupe est pleine!!
Vous m avez touchée avec vos mots.
La petite Candy que je suis qui n etait pas douée à l ecole, qui n a jamais aimé lire, ni rédiger...
Me voila promue au rang d ecrivaine! Alors ca alors!
He bien non, je ne le suis pas : ni pro, ni amateur...
Mon prince a encore du travail sur la confiance en soi avec moi! Mais je me sens bien loin d une âme litteraire.
Toutefois, ca me fait plaisir de vous ecrire et de m appliquer à le faire et de savoir que cela vous plaît.
Chez moi, tout sort du 1er jet.. comme une bonne branlette en sortie de contention! J ecris sans retenue, sans réécriture...

Ô que je suis vilaine!! Ah oui...je le suis aussi...

Au plaisir d echanger avec les uns, avec les autres...

Candy
par scort75
@CANDYCanDo

N en jetez plus! La coupe est pleine!!
Vous m avez touchée avec vos mots.
La petite Candy que je suis qui n etait pas douée à l ecole, qui n a jamais aimé lire, ni rédiger...
Me voila promue au rang d ecrivaine! Alors ca alors!
He bien non, je ne le suis pas : ni pro, ni amateur...
Mon prince a encore du travail sur la confiance en soi avec moi! Mais je me sens bien loin d une âme litteraire.
Toutefois, ca me fait plaisir de vous ecrire et de m appliquer à le faire et de savoir que cela vous plaît.
Chez moi, tout sort du 1er jet.. comme une bonne branlette en sortie de contention! J ecris sans retenue, sans réécriture...

Votere sincérité et profondeur d'ame dans l'expression de ce qui vient du cœur trouve son exutoire dans votre belle ecriture dont vous meme etes surprise, mais: " ce que l on conçoit bien s'ennonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément"
Ces vers de Nicolas Boileau résument pourquoi vous êtes devenue si talentueuse…

La révélation a donc eu lieu il y a un an , tout ce temps a rattraper ….
:x :x
par Masterlaurent
Je maintiens et renchéris. La prose est claire, belle et nourrit notre imaginaire.... Et ce n'est que le prélude, si je comprends bien...
Hâte de lire la suite, surtout lorsqu'elle abordera la "transformation" de la petite Candy en Cando......
Une éclosion dont il me tarde de lire le récit.... :x
par Sparte
En premier lieu, mon attention est attirée par ce pseudo que je trouve très subtile ! Bravo.
Alors je me porte dans ce topic de présentation et découvre des publications d'une sensualité de très haut niveau…
Alors je lis, tout. Avec intérêt et plaisir.
Aussi, meric à vous.

Je ne peux que vous proposer de continuer dans cette voie et maintenir le partage de vos expériences, ici, avec nous.

Au plaisir de continuer à suivre ce topic.

Sparte.
par CANDYCanDo
@Sparte

Merci a vous!
Je me suis creusée un peu les méninges mais c est venu assez rapidement, car je raffole des jeux de mots et d esprit!!!
Candy a bercé mon enfance...et encore maintenant, on m y fait si souvent référence!

Au plaisir !
par CANDYCanDo
Survivor.

Les années passent, nous ferons trois enfants.
Je me sens libérée d un poids, le mari, les enfants, la maison, l ascenceur pro est en marche.
Toutes les cases sont cochées.
On ne peut pas dire que j ai faillit de ce côté là...

Et mon prince des collines?
Il est toujours là, fidèle à son poste. Mari aimant, toujours présent, se sacrifiant même pour mon épanouissement.
Je culpabilise d être celle que je suis avec tout ce qu il fait pour moi, ce qu il a fait pour nous, je me trouve dure.

Pas de soumission entre nous, jamais.
Nous sommes l egal l un de l autre, nous avons grandit ensemble, nous avons évolué ensemble, nous sommes ce que nous sommes devenus ensemble.
Je ne le rabaisse pas, je ne l humilie pas, jamais. Ca me ferait du mal. J ai besoin d un homme présent, qui prenne les choses en main.
J ai pourtant l ascendant.
Je suis persuasive, j ai les idées arrêtées sur beaucoup de choses et les preconise aisément.
Pas facile de s imposer a moi.

Et malgré tout, il survit!
il vit, toujours cette lueur dans le regard.

Il est bel homme, un regard noisette de fou et est doté d une belle queue.
Assez large, une jolie longueur mais pas a m exploser les viscères, je n aime pas qu on se frotte à mes viscères...c est étrange comme sensation d ailleurs.
Son gland est lisse et pas trop protubérant, une belle largeur en bouche.
Il a une langue...à frémir!
Il sait la manier, avec douceur parfois avec ardeur souvent.
Il est très doué de sa langue et de ses doigts. Vraiment.
Il aime mes seins, il les a toujours aimés.
Il m a même avoué qu en 1994 à la gare de Montélimar, souvenez vous! On a 17 ans...mon tee shirt orange, mes docs... il n a vu que ca : mes boobs. Gros et ronds...
Il a une dévotion pour mes seins. A y reflerchir, je ne sais pas s il prefere mes seins à ma chatte ?
Oh non quand meme...il l aime ma chatte!

Une évolution professionnelle me concernant, va bouleverser toutes nos routines, toutes nos règles.

La suite, est, on ne peut plus proche...

Je vous mets en visu partie de mon décolleté... je ne suis pas de celle qui expose plus que ça...navrée.

@Sparte
@Masterlaurent
@scort75
@nizo
@jeanrp
@cocuphil
@maxernst
@notabou73
@sergio
@BandCBarrow
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Ah les femmes toujours navrée de nous faire de l effet de croire que c'est toujours le autre qui nous fait rêver et bander.
Cette satanée pensée unique 90 60 90.
Il y 1000 milliards de façons être ému a la bandaison.
Petite grande maigre généreuse voir opulente rousse blonde ou cheveux bleus , coincées ou tatouées etc ...
Tout n'est que question de charme.
Et vous l incarnez a merveille.
M'on Dieu ce sourire....
par nananette
Comment pouvons nous accéder au pays de Candy ? La chanson ne me sort plus de tête à cause de vous et, plus jamais je ne pourrai regarder cet animé de la même manière lol.
par CANDYCanDo
@scort75

J apprends tout juste à retirer la camisole de force que l on m a mise dès la naissance... l education, la société, la famille...

Je ne suis pas encore libérée !
Les choses se font a petites vitesses et grandes lenteurs, et des fois à vitesse grand V.
Vous le découvrirez...

Je suis en apprentissage de MOI!

Merci pour les echanges et encouragements!
par CANDYCanDo
@nananette

Désolée :) :)

Ca me fait la même chose... à chaque fois que je lis le titre de mon post !
Un peu entêtant, je l avoue...mais vous vous souviendrez de moi comme ca ! ;)
par scort75
On ne l est jamais vraiment libère...on ne fait juste que explorer une part de soi-même qui a toujours était la.
Bonne découverte petite Candy allez conquérir ces montagnes interdites et cueillir l edelweiss
par nananette
CANDYCanDo a écrit :@nananette

Désolée :) :)

Ca me fait la même chose... à chaque fois que je lis le titre de mon post !
Un peu entêtant, je l avoue...mais vous vous souviendrez de moi comme ca ! ;)

Ahahah en effet. Sinon au delà de sa poitrine elle a un sourire qui me donne des frissons, de bon frissons.
Merci
par jeanrp
@CANDYCanDo j'aime lire vos récits qui passent si aisément du passé au presque futur... le conditionnel est souvent un futur non avoué.... Je sais des jeux libératoires, des jeux de regards, de sourires avec des crayons... Je ne peut mettre de lien ! depuis la tablette, mais je reviens bientôt... et le post n'est pas très loin ;)

Jeancrayonneurpassionné
par nacra29
Un teasing de très grande qualité, je suis suspendu à votre prose et aux clichés de vous Miss @CANDYCanDo.
Au plaisir de découvrir la suite.
par CANDYCanDo
@scort75
Je suis d accord avec vous sur le fait que l on est jamais tout à fait libéré.
Mais si on arrive à déployer ses ailes et à tournoyer dans les limites que l on s est données, je trouve que c est pas mal.
Du moins, c est ainsi que je le vis pour le moment.
J aime aussi avoir ce cadre rassurant...allez savoir!
Et dites moi alors...ce que vous retiendrez! Je n y tiens plus moi!!!

@jeanrp
Vous visez juste...et j ai tellement hâte de vous conter la suite.
Ses ultra hauts et ses profondeurs abyssales... le grand huit, sensations fortes obligent pour tous les deux.

@nacra29
La coquille cède...bientot, très bientot nous serons en temps réel...
Patience ! ;)
par Sparte
Superbe cliché !
Moi même qui suis amateur, regrette de ne pas avoir eu l'idée de cette prise de vue...
J'adore votre topic très chère @CANDYCanDo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée