©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28
par ElysaExhib
Quarantième journée: 23/08

Baie des Cochons pour sa quarantième journée :)
Total 51 personnes ont jouit sur elle ou grâce à elle pendant un peu plus d'une heure.

40071.jpg
40072.jpg
40073.jpg
40074.jpg
40075.jpg

Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
Autrement, nous ne posterons plus de photos avec visage et trop hard comme nous le faisions auparavant. Ras le bol des cons qui se cachent derrière un ordi et sont incapables de poster des photos de leur compagne à visage découvert la chatte béante sur le net!

Difficile de ne pas te comprendre face aux propos de certains cons

Merci à vous deux pour ces très beaux partages.

:)
par scort75
Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...
par manu27
Difficile de ne pas devenir addict à vos publications, quel plaisir de vous suivre. Ça doit être fabuleux pour toi de la voir se faire enculer quasi quotidiennement par ses nombreux partenaires. Quel appétit et quelle forme elle a ^^
par ElysaExhib
tomhub a écrit :

Difficile de ne pas te comprendre face aux propos de certains cons

Merci à vous deux pour ces très beaux partages.

:)

Avec plaisir :-) ;)
par ElysaExhib
joisoum a écrit :tout le monde n'a malheureusement pas une femme comme la tienne....

Donc profites de ce que tu peux voir sans rien exiger en retour! On le fait par plaisir non par obligation.
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Ces photos reportages sur le marathon de Elysa sont vraiment superbes. Cette collection de bites depuis le début de l été est impressionnante...

Merci beaucoup jeune homme :-) Juste 5 ou 6 :x :x
par ElysaExhib
stephsonice a écrit :Bonjour.
Je viens de parcourir tout votre post en entier !
C'est extraordinaire ! Bravo !
Elysa est magnifique, généreuse et très épanoui.
Je vous aime !

Merci à toi c'est fort agréable de lire des coms ainsi :x :x
par ElysaExhib
manu27 a écrit :Difficile de ne pas devenir addict à vos publications, quel plaisir de vous suivre. Ça doit être fabuleux pour toi de la voir se faire enculer quasi quotidiennement par ses nombreux partenaires. Quel appétit et quelle forme elle a ^^

Merci à toi et oui c'est MAGIQUE :x :x :x :x
par ElysaExhib
Quarante et unième journée: 24/08

Nouvelle Rencontre avec le jeune amant au scooter :x
Comme le mec est très bien, très sympathique,bien monté et bande comme un âne, nous lui avions proposer de le rencontrer ce samedi après-midi.
Il devait même venir avec un ami à lui mais le mec n'à pas pu se libérer au boulot et viendra donc mardi, logiquement.
Bref, nous nous trouvions dans un endroit que nous apprécions particulièrement pour sa tranquillité et la beauté du lieu. ;)
Bien qu'à maintes reprises dans le passé nous avons été prit en flagrant déli par des voyeurs, ce que nous supposons et espérons.
Ma femme toujours autant Salope lui a vite proposé de l'enculer, et là pendant de longues minutes le mec l'a sodomisé en effectuant différentes poses acrobatiques, lol
Pas facile tout de même mais le mec a aucun moment a eu des problèmes d’érection. :o
Excellente journée :x
41071.jpg
41072.jpg
41073.jpg
41074.jpg
41075.JPG

Aujourd'hui rencontre avec un nouvel amant venant de Marseille, ou bien plage au cas d'un lapin!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
La belle coquine toujours à fond avec ces amants ! Il faut dire que ce regard et ce sourire feraient bander un mort ...
merci à vous deux
Bises
par nacra29
@ElysaExhib, @scort75 a raison et je dois dire que c'est presque son sourire qui me fait le plus bander quand je regarde Elysa se faire prendre.
Arg ce sourire ....
par ElysaExhib
coquinologue a écrit :Merci Elysa pour cette nouvelle série de photos.. Tu es super bandante ! ;-)

Merci beaucoup pour elle :-) :x
par ElysaExhib
nacra29 a écrit :La belle coquine toujours à fond avec ces amants ! Il faut dire que ce regard et ce sourire feraient bander un mort ...
merci à vous deux
Bises

Adorant cela, oui elle s'éclate et donne le meilleur d'elle même
par ElysaExhib
nvk a écrit :Plutôt endurant le partenaire en effet! ;)

Personne ne vous a surpris en plein jour vers la côte? Il faudra que vous m'indiquiez comment vous choisissez vos "coins sympa et discrets". Pour ma part, à chaque fois que je trouve un lieu "tranquille" (même de nuit), il y a toujours le passant ou la voiture improbable pour nous "couper" dans notre élan! lol :P ....Cela dit c'est quand même bien excitant! :x
En tout cas, le challenge 2019 est relevé haut la main! ;)

Lol, si plusieurs voitures, des voyeurs je présume. Cela coupe un peu... Après on est loin de la nationale car si les mecs et la miss sont tendus, personne ne prendra de plaisir.. Merciiiiii :x
par ElysaExhib
Quarante deuxième journée: 25/08

Rencontre avec un jeune black venu de Marseille pour la baiser. :x
Il est arrivé vers 19h, super classe en louboutins, sentait super bon avec une boite de chocolat Lindt pour la miss. Elle a tout de suite arboré un grand sourire et s'est jeté dans ses bras, lol
Ce fût grandiose car la miss s'est une nouvelle fois très bien amusée à part le fait qu'un chien est arrivé d'on ne sait trop ou en ayant un collier. Et cela a cassé leur entrain pendant de longues minutes en attendant de voir les maîtres du chien arrivés.
Par la suite elle lui a proposé son cul, très jouissif pour ma part d'entendre ma femme lui offrir, lol et pendant de longues minutes et dans différentes poses, le mec l'enculait jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme explosif, lol
Trop trop bon :x
Par la suite et toujours autant salope, elle l'a sucé jusqu'à recevoir tout son sperme en bouche... :)
Ce fût une très très belle fin de journée.
Comme il y a eu un très très bon feeling avec lui, nous sommes allés par la suite ensemble au Cap boire un apéritif, lui faire découvrir le camp naturiste et manger une pizza tous les 3 avant de repartir à la maison.
42071.jpg
42072.jpg
42073.jpg
42074.jpg
42075.jpg
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée