- 25 août 2019, 16:57
Survivor.
Les années passent, nous ferons trois enfants.
Je me sens libérée d un poids, le mari, les enfants, la maison, l ascenceur pro est en marche.
Toutes les cases sont cochées.
On ne peut pas dire que j ai faillit de ce côté là...
Et mon prince des collines?
Il est toujours là, fidèle à son poste. Mari aimant, toujours présent, se sacrifiant même pour mon épanouissement.
Je culpabilise d être celle que je suis avec tout ce qu il fait pour moi, ce qu il a fait pour nous, je me trouve dure.
Pas de soumission entre nous, jamais.
Nous sommes l egal l un de l autre, nous avons grandit ensemble, nous avons évolué ensemble, nous sommes ce que nous sommes devenus ensemble.
Je ne le rabaisse pas, je ne l humilie pas, jamais. Ca me ferait du mal. J ai besoin d un homme présent, qui prenne les choses en main.
J ai pourtant l ascendant.
Je suis persuasive, j ai les idées arrêtées sur beaucoup de choses et les preconise aisément.
Pas facile de s imposer a moi.
Et malgré tout, il survit!
il vit, toujours cette lueur dans le regard.
Il est bel homme, un regard noisette de fou et est doté d une belle queue.
Assez large, une jolie longueur mais pas a m exploser les viscères, je n aime pas qu on se frotte à mes viscères...c est étrange comme sensation d ailleurs.
Son gland est lisse et pas trop protubérant, une belle largeur en bouche.
Il a une langue...à frémir!
Il sait la manier, avec douceur parfois avec ardeur souvent.
Il est très doué de sa langue et de ses doigts. Vraiment.
Il aime mes seins, il les a toujours aimés.
Il m a même avoué qu en 1994 à la gare de Montélimar, souvenez vous! On a 17 ans...mon tee shirt orange, mes docs... il n a vu que ca : mes boobs. Gros et ronds...
Il a une dévotion pour mes seins. A y reflerchir, je ne sais pas s il prefere mes seins à ma chatte ?
Oh non quand meme...il l aime ma chatte!
Une évolution professionnelle me concernant, va bouleverser toutes nos routines, toutes nos règles.
La suite, est, on ne peut plus proche...
Je vous mets en visu partie de mon décolleté... je ne suis pas de celle qui expose plus que ça...navrée.
@Sparte
@Masterlaurent
@scort75
@nizo
@jeanrp
@cocuphil
@maxernst
@notabou73
@sergio
@BandCBarrow
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.