©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 37
par kando92
@CANDYCanDo

J'aime ce sourire qu'il soit en couleur ou en N/B.
Espiègle et charmeur.
J'aime cette écriture sans fioriture.
Pas de long description mais une large place à l'imagination.
J'aime vous accompagner, bondissant d'un souvenir à l'autre.
J'aime tout, tout simplement.
par CANDYCanDo
@Sparte
@christo
@kando92
He bien merci!
Vous vous souvenez notre colo photo, 1994! C etait pour apprendre a manipuler la bete. Depuis, les smartphones nous permettent de prendre des clichés en deux temps et trois mouvements. Ils sont bien plus pratiques, discrets à utiliser en pleine rue!
Mais l essentiel est l oeil... nous avons des idees plein la tete!
Je suis ravie de les partager avec vous, et que cela vous plaise!
par CANDYCanDo
Le façonnage.

Jusqu alors, j ai toujours eu une bonne étoile professionnelle.
Allez savoir pourquoi...la chance me sourit alors que les etudes étaient très très laborieuses.

1997 : je "monte" à Paris, lui est déjà un local de l étape.
Nous voilà aux etudes tous deux et à gagner notre croûte pour manger tous les jours.

On prend le train de banlieue quotidiennement, les regards des hommes sont pressants, je me sens déshabillée, je ne cherche pas la confrontation. C est le lot de toutes les femmes j imagine...
Un jour, en retour de Paris dans un train, un homme d un certain âge me donne ses coordonnées et me demande de venir le lendemain après-midi dans un troquet sur Versailles. Il veut me proposer d être mannequin catalogue lingerie pour l Asie, quelque chose du style... il me dit qu au pays du soleil levant, les consommateurs aiment les filles de mon type. Ah...
Je ne donne pas suite, je trouve ca louche.

Je suis aussi caissière dans un prisu de l époque, à Parly 2 pour ceux qui connaissent, du côté de Versailles.
Je suis studieuse et professionnelle, souriante et aimable.
En fait, je me fais draguer tous les jours à ma caisse.
Des échanges de regards, de sourires...
Puis vient le cercle des routiniers, qui passent avec 1 baguette ou 1 salade seulement...tous les jours, juste pour me voir. Certains me disent de jolis mots, d autres me glissent des mots doux voire me font des déclarations d amour 1 genou par terre...
On m offira des fleurs, sac à main...on propose d épouser un fils, ou on me demande à m épouser!
Que sais je encore...ah si! Un job!

Je ramène tout ça à la maison, comme des trophées de je ne sais quoi.
J étais fière de plaire, mais honteuse de pouvoir plaire à d autres, je n ai pas besoin de séduire : j ai un homme qui m'aime.
Je n ai jamais rien caché de tout ca, je ne cache jamais rien d ailleurs.
Je trouvais même ca valorisant et drôle à vivre ces moments, les heures derrière ma caisse passent vite et c est animé pour le coup!
Lorsque je rentrais avec des fleurs à la maison, je voyais le regard de mon prince des collines, briller et je percevais au meme instant sa jalousie.

Que dis-je un job? un emploi!
Un soir de semaine précédant noel 1998. Un homme la 50aine, brun, typé, grand, avec un pardessus en laine couleur camel passe à ma caisse. Il me dit qu il me trouve charmante et souriante. Il me donne sur un papier un numero de téléphone auquel il me demande de le contacter : il recherche pour l'ouverture du restaurant de son hotel 4*, avenue Georges V, une hotesse d accueil. Il me dit que je suis celle qui lui faut.
Je suis sciée, j ai tout juste 22 ans, et je me dis que c est un baratineur.
Je rentre à la maison toute retournée mais excitée et contente de ce qu il s est passé. Ca donne sujet à discussions...
Mais je ne donnerais pas suite au monsieur.

Une semaine s écoule après cette rencontre.
Un soir, une femme la quarantaine, brune et très soignée, passe à ma caisse et me dit que je n ai pas recontacté son mari!
J'étais abasourdie.
Croyez moi ou pas, je me sens obligée de m'exécuter. La situation etait tellement étrange.
Je contacte cet homme qui me donne RDV au bar de l hotel.

Nous voilà partis, mon mari, deux de nos copains et moi, en R5 super campus (detail passionnant !) à ce fameux RDV d un soir dans la nuit parisienne.
On s est déplacés en bande car on craignait un plan foireux, avec RDV dans un bar dans le but d expedier les blondinettes comme moi dans des pays pour de la prostitution...
On avait l esprit vraiment tordu!!!
Mais cette situation etait tellement bizarre aussi...
He bien non, rien de tout ca.
Superbe hotel accolé au Fouquets vue sur les champs...
Au bar, là, m attendait ce quinqua avec une coupe de champagne.
J etais intimidée dans ce faste et ce luxe...Je reste à ma place, nous discutons et échangeons que ce qu'était cet emploi.
J ai été recrutée sans faire quoique ce soit...ne serait ce que pour le sourire de la caissière!

Je me façonne, je me construis, je suis jeune et fraiche.
Je commence à percevoir mon pouvoir de séduction.
Je decouvre alors petit à petit que je plais vraiment, mon cher et tendre le sait, il a peur et ca le fait tout autant vibrer...
Lui aussi, fier de celle que je suis et inquiet de celle que je pourrais être.

Pleins de petites histoires du meme genre ont ponctué notre vie de couple durant des années, mais le changement majeur est arrivé en 2016.

La petite Candy en flou a devinettes!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kando92
Ma chère @CANDYCanDo (permettez-moi cette familiarité),

Dans votre pays tout en joie et en bonheur, vous pouvez certes vous permettre bien des folies,
Hélas dans ma réalité je me dois d'être un minimum rentable,
Mais je dois vous concéder que ce n'est guère le cas actuellement,
Le temps passé à vous décrypter fut fort plaisant mais guère productif,
Aussi, pour le bien de tous, que dis-je de tous, de l'humanité entière, je vous remercie d'être bien plus visible à l'avenir,
Etre si flou quand on veut être si claire, n'est-ce pas un poil contradictoire :x
par nizo
C'est là que la nature est injuste !

Injuste entre les femmes. Les mignonnes trouvent plus facilement des opportunités.
Injuste avec les hommes. Si t'es pas gay, ce scénario au masculin est impossible lol !

Bref, 98, ça me semble être hier, et pourtant si loin, c'est bien vrai.

Je pense que ton prince des collines est fier d'avoir à côté de lui une femme comme toi, toujours présente. Je fais toujours l'analogie avec le sale gosse qui s'amuse à faire bisquer ses copains en leur montrant tous ces beaux jouets. Moi je l'ai toujours perçu comme ça quand ma femme plait, et quand je la pousse à s'habiller sexe pour justement provoquer ces situations :x
par sergio
Je sais que ce j ecris est assez particulier, je balance ca comme ca ma misère sur la table...finalement je fais ma thérapie avec vous!

Il n'est pas désagréable de lire que la vie des couples n'est pas qu'un long fleuve tranquille et que l'on peut se retrouver dans le récit de vie d'autres.
Et puis, si je trouve un interêt aux récits des rencontres plus "sexuelles" narrées ici ou la, j'aime bien quand ceratin couples "installent" leur relation pour arriver à ce qui nous importe sur FC: le candaulisme. :D
par sergio
Il a une dévotion pour mes seins. A y reflerchir, je ne sais pas s il prefere mes seins à ma chatte ?

Je suis sur qu'il aime les deux d'un même amour même si de temps à autre, il le montre plus aux uns qu'a l'autre et vice-versa. :x

Je vous mets en visu partie de mon décolleté... je ne suis pas de celle qui expose plus que ça...navrée.

Il y a le sourire aussi, puis les autres parties de ton corps plus haut dans les pages. Cela me rvit.

On s est déplacés en bande car on craignait un plan foireux, avec RDV dans un bar dans le but d expedier les blondinettes comme moi dans des pays pour de la prostitution...

On est jamais trop prudent ......... surtout quand certains faits ont existé.

J'ai eu une periode ou je fréquentais un peu plus Parly2 qu'aujourd'hui. Hélas, je passais rarement en caisse la-bas.
par CANDYCanDo
@kando92
Parce que les routiers sont sympas...
Je vous en mets une petite pour la route !

Et je précise : je ne suis pas du milieu! ;)

Et merci! @nizo @christo @jeanrp @Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Je n'ai pas tout lu, juste les deux premières pages.... je suis fan déjà :)
bienvenue, ce post va être the place to be.
Candy can dream
par kando92
CANDYCanDo a écrit :@kando92
Parce que les routiers sont sympas...
Je vous en mets une petite pour la route !

Et je précise : je ne suis pas du milieu! ;)

Et merci! @nizo @christo @jeanrp @Sparte

Je ne suis pas non plus du milieu, ni même routier mais comment ne pas apprécier cette manière de se mordre les lèvres ? Tellement excitant et aguichant.
Je rêve d'être cette main pour sentir la douceur de ce sein.

Merci miss @CANDYCanDo pour cette petite vue de toi. cela m'a bien mis en rut :x
par scort75
Effectivement ce dernier cliché est plein de sens autant que les précédents.
Ce type lèvre pincée qui contient le plaisir quo monte tout en le provocant par cette main qui ne cache pas mais qui agrippe ce sein . Le grand huit de la luxure il faut se cramponner .
par sergio
Voila une panthère que l'on a envie d'approcher. :D
par Masterlaurent
Bon. Ça y est. J'ai accroché. Il ne m'a pas fallu longtemps.... Et "bizarrement", il semblerait que je ne sois pas le seul... Etonnant, non? ;) Candy... Si ma mémoire de quadra est bonne, il me semble que Candy était espiègle... Je crois que ce qualificatif peut largement te définir... Oups, je suis passé au tutoiement... Involontaire, mais lape-suce révélateur, peut-être... Et quel roman-photo!!! Il est parfait.... C'est si bon, déjà... :D
par CANDYCanDo
Bonjour bonjour

C est que c est chronophage de faire appel à sa mémoire, aller chercher les trucs enfouis...puis de mettre à plat tous ses souvenirs, et je ne vous parle pas quand je fais des fautes...je mets encore plus de temps à retirer le blanco de mon écran!
C etait une petite roucasserie...un peu pourrie je l admets ;)

Je suis justement en plein boum et vous prépare la suite, celle où l on comprend comment mon cher et tendre s y est pris...

A plus tard ! Et merci du soutien de la team!

Je pourrais vous en mettre une paire, c est vrai...mais non!
par Masterlaurent
OULAH!!!! Ce regard.... C'est totalement hypnotique!!! Je sens que ça va se compliquer, la consultation du forum... Je crois que les modérateurs n'ont rien prévu pour les cas d'addiction..... lol
par scort75
Cette subtilité dans l écriture et jusque dans le choix des clichés...
Cette femme nous tient. Elle est vraiment diabolique vous ne trouvez pas ?
C est nous qui devons vous remercier.
Et je prendrai le temple s que je n ai pas dans l'immédiat pourquoi je souhaite vous remercier en mon nom ( plutôt pseudo) et ceux de vos autres groupis
par CANDYCanDo
La séparation.

Fortuite et involontaire, la séparation nous a accompagnée toute notre vie de couple jusqu'à présent.

Dès notre rencontre, à la fin de notre colo, 1er coup d arrêt.
Ainsi que notre vie chez nos parents... à utiliser la carte SNCF 15-25.
A chaque retrouvailles, le bonheur de se serrer dans les bras, de se toucher, de se sentir, de s effleurer mais pas que!...des moments toujours intenses.
Et les séparations sur le quai de la gare : un crève-cœur. Surtout sans savoir quand on se retrouverait...car nous n avions pas de sous pour se voir tous les week-ends.
Nos étés à travailler pour s ennivrer l un de l autre quelques fois dans l année : voilà, ce à quoi, nos débuts de vie de couple etaient voués.
Puis l armée, et ses 12 mois en 2001... le plus difficile.
Je ne peux pas vous parler des retrouvailles de l époque : ma mémoire de poisson rouge me l interdit!

2016 année de ...
Changement professionnel majeur me concernant.
Je suis en déplacement 3 a 4 jours par semaine, et dors a l hotel.
Grand bouleversement familial aussi, il faut s'organiser pour le quotidien, s organiser pour les week ends, se retrouver.
Habitués des déménagements et changements, nous trouvons assez rapidement un rythme de croisière tous les 5.

Les hauts et les bas de la vie de couple sont derrières, un nouveau challenge s ouvre à nous : nous avons 72h par semaine pour nous retrouver.

Mon prince des colines est joueur...très joueur.
Lors de nos baises, il intègre très régulièrement des tiers virtuels auxquels je suis finalement assez réceptive. Nous baisons plus et mieux, nos jeux sont denses. Et j adore ca. Savoir que je me fais baiser par un autre au moment où lui me pénètre ... je transpose : et c est jubilatoire.

Vous l avez saisi dans mes autres ecrits, je suis suspicieuse.
Je crains que cette approche est faite pour me la faire à l envers...qu il intégrait des hommes dans nos jeux de baises dans le but d y integrer des femmes en réel.
Je tente alors à mon tour d'immiscer des femmes, pour lui, en essayant de cerner quel type de femme pourrait lui plaire.
Mais j'ai du mal à lui tirer les vers du nez...il me dit que ca ne l interesse pas plus que ca, reste évasif voire me demande d arreter ce type de jeu.
Mouais, mon oeil...
Toutefois ces situations m excitent bien!
Je ne suis pas partageuse du tout et je crois que je pourrais même mourrir de le voir avec une autre...mais ca m excite drôlement.
C est moi la cando ou quoi?!? Oh que non!

Il me propose alors de jouer à un jeu très particulier, qui mettra les prémices du libertinage à l intérieur de notre couple...

Une douce nuit...
par claire95
12 mois de service militaire en 2001... pas de bol, il a dû commencer avant novembre 2000 puisque le 30 novembre 2001 tous les appelés sous les drapeaux ont été libérés à la suite de la fin de la conscription décidée par Jacques Chirac.
par CANDYCanDo
Exact!
Faute à moi...
c était bien en 2000, et bien 12 mois.
Je vous ai dit, j ai une mémoire de poisson rouge!
Pourtant je me creuse les méninges pour remettre les dates en ordre!
On arrive au passé proche dans ce que je vous conte, ce devrait m etre plus facile ;)
par scort75
@CANDYCanDo
On vous pardonne tout.
Candy cela signifie aussi douceur au sens de friandises et je prend tout ce que vous nous distiller au film de ce post comme autant de petites poignées de bonbon.
Ces belles jambes galbées tantôt de collant fantaisie tantôt de bas sexy, ces jolies toilettes qui galvanise la femme, ces ombres et lumières laissant deviner une silhouette lascive ce regard clair que je ne pourrais m empecher d essayer de capter si je le croisais. Et ce sourire dévastateur posé sur cette bouche des plus pulpeuse...
Merci
par pleasecuckme
@CANDYCanDo ,

Je viens de découvrir le sujet. Je n'ai lu que deux pages et il me touche beaucoup, à la fois par la qualité de l'écriture, par le thème dont je me sens proche et par le brio de l'analyse.

Pas le temps de lire en totalité et en en profitant à sa juste mesure. Il faut aller travailler.

Je lirai la suite avec passion plus tard.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée