©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28
par Cpletreshotbe
Alors là, chapeau bas! Quel forme Elysa...un voir plusieurs hommes par jour et elle aborde toujours un grand sourire ainsi qu'une volonté à faire jouir les partenaires et elle même! De plus, c'est une très belle nymphe à voir en action. Continuez ainsi, vous nous régalés en plus de vous amusez!
par mika007
Quelle gourmande !!! C est fou ça ce qu’elle est devenue :o
Tu parlai a l époque de salope à Black la tu est plus que servi !! Tu doit te régaler grâve Enriqué :oops:
par Malko6071
Avec beaucoup ( mais vraiment beaucoup de retard :x ) je post sur ce magnifique sex challenge 2019. il est bien difficile de décrire ce que l'on ressent en voyant ces belles photos de Miss Elysa.
Cette terrible BAB, sexy, coquine, salope chienne enfin un concentré de libertine comme je suppose tout le monde aime. Merci por les partages de photos c'est vraiment un régal
par Mark75
je viens de rattraper mon retard sur le poste, Elise deviens une Anal Slut !!
Merci pour vos partage (gratis en plus..) vous avez la recette du succè..
par TiTietGrosMinet
Bravo pour les posts.

Moi j'ai trouvé le floutage de la chatte excitant, intriguant et agaçant a la fois. Un très bon équilibre très subtil et bien balancé par la photo à visage découvert.

En résumé, j'aime quand vous jouez avec les émotions et mon envie de la miss :)
par ElysaExhib
Cpletreshotbe a écrit :Alors là, chapeau bas! Quel forme Elysa...un voir plusieurs hommes par jour et elle aborde toujours un grand sourire ainsi qu'une volonté à faire jouir les partenaires et elle même! De plus, c'est une très belle nymphe à voir en action. Continuez ainsi, vous nous régalés en plus de vous amusez!

Merci beaucoup :x :x :x Tant qu'elle s'amuse oui oui nous continuerons :)
par ElysaExhib
mika007 a écrit :Quelle gourmande !!! C est fou ça ce qu’elle est devenue :o
Tu parlai a l époque de salope à Black la tu est plus que servi !! Tu doit te régaler grâve Enriqué :oops:

Lol, bon ça fait un petit bout de temps qu'elle est devenue accroc déjà, et oui on se régale :x :x :x :x
par ElysaExhib
Malko6071 a écrit :Avec beaucoup ( mais vraiment beaucoup de retard :x ) je post sur ce magnifique sex challenge 2019. il est bien difficile de décrire ce que l'on ressent en voyant ces belles photos de Miss Elysa.
Cette terrible BAB, sexy, coquine, salope chienne enfin un concentré de libertine comme je suppose tout le monde aime. Merci por les partages de photos c'est vraiment un régal

Lol et merci :-)
Avec grand plaisir :x
par ElysaExhib
Mark75 a écrit :je viens de rattraper mon retard sur le poste, Elise deviens une Anal Slut !!
Merci pour vos partage (gratis en plus..) vous avez la recette du succè..

Anal Slut, lol :x :x C'est vrai qu'elle adore cela :)
par ElysaExhib
TiTietGrosMinet a écrit :Bravo pour les posts.

Moi j'ai trouvé le floutage de la chatte excitant, intriguant et agaçant a la fois. Un très bon équilibre très subtil et bien balancé par la photo à visage découvert.

En résumé, j'aime quand vous jouez avec les émotions et mon envie de la miss :)

Merci c'est gentil :-) :x :x
par ElysaExhib
Quarante troisième journée: 26/08

Baie des cochons au Cap!
N'ayant pas de rendez-vous, nous nous sommes tout simplement dirigés vers 19h15 à cette fameuse plage, que nous adorons :x :x
A peine avions-nous posé notre serviette qu'il y avait déjà 15 mecs qui nous entouraient, faisant plein de compliments à la miss :x
Nous avons tout de même prit 10 minutes pour nous avant de commencer de jouer avec eux.
Au total elle a fait jouir 48 mecs et l'ambiance en général était top. Très belle journée... :)
Beaucoup de couples se sont rapprochés pour mater ou alors se faire caresser, doigter tout en matant ma femme qui masturbaient et suçaient les bites qu'elles trouvaient à sa convenance...
43071.jpg
43072.jpg
43073.jpg
43074.jpg
43075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par plaisirexhib
On peut dire ques ces vacances resteront dans les anal. Désolé j'étais obligé de la faire.....
Merci pour ces belles photos et continuez ainsi c'est terrible
par ElysaExhib
plaisirexhib a écrit :On peut dire ques ces vacances resteront dans les anal. Désolé j'étais obligé de la faire.....
Merci pour ces belles photos et continuez ainsi c'est terrible

Excellent oui :-)
par ElysaExhib
Quarante quatrième journée: 27/08

Premier lapin après un bon mois de Challenge!
Bref, nous sommes donc allés très très tard à la Baie des cochons au Cap!
Ou là nous sommes restés 20 mn au max et sommes allés par la suite voir un jeune fan de la miss désirant faire une bonne action, car il n'est vraiment pas le style d'homme qu'elle cherche.

44071.jpg
44072.jpg
44073.jpg
44074.jpg
44075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par candauplaisir
@ElysaExhib Heureusement qu'il y a encore un peu d'altruisme dans ce monde... Par contre, les Crocs sur la plage, on en parle??? Ca pour le coup, ca serait rédhibitoire pour ma femme lol
par ElysaExhib
candauplaisir a écrit :@ElysaExhib Heureusement qu'il y a encore un peu d'altruisme dans ce monde... Par contre, les Crocs sur la plage, on en parle??? Ca pour le coup, ca serait rédhibitoire pour ma femme lol

Si tu t'arrêtes aux détails, vaux mieux même pas essayer la baie des cochons, car des cas il y en a, vraiment :x :x
par ElysaExhib
Mabelle24 a écrit :Hmmm la miss toujours aussi coquine et gourmande un lapin??? pff incomprehensible
j ai raté qq passage pdt les vacances vivement le retour que je reprenne cela ;)
bises

Et oui, lol :x :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée