©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20
par Undouxrêve
Bonsoir à tous,

Un problème de nounou a finalement transformé « Ma pause café coquine » de ce midi En véritable pause café entre collègues. Quelques sous- entendus, des effleurement et un baiser de aurevoir qui en disait long sur notre état d’excitation....qu’a cela ne tienne, ce n est que partie remise.

Malgré cela je suis rentrée au bureau toute mouillée et je me suis empressée de le dire à mon cocu autant frustré que moi.

Nous avons donc programmé une rencontre à domicile avec un ancien complice de jeux avec qui nous avons gardé contact.
Pour la première fois je serai seule dans notre maison avec un amant....je suis déjà très excitée à l’idee de cocufier mon mari dans le lit conjugal en son absence.

La suite est à venir....;)

Mme undouxreve
par pleasecuckme
Madme @Undouxrêve, vous êtes fantastique.

Oh ces cornes !. Je rêve que mon épouse m'envoie une photo comme cela!
par sergio
J’’ai proposé à madame d’aller directement le chercher en bas de chez et lui proposer de le conduire pour la soirée.
Comme ça ils auront l’aller puis le retour ensemble seul ....

C'est sympa de faire du co-voiturage et de penser à l'environnement. :x

Madame m’a raconté toute la soirée en rentrant,assise sur ma bouche.

Une position des plus agréables pour écouter et découvrir les détails entre les deux amants. :D

Quel bonheur de se sentir désirer même au moment où mon corps n avait plus rien de mon corps de « nymphette »

Miss, ton corps n'a rien a envié à celui des "nymphettes". Ton ouverture d'esprit et vos jeux sont aussi de sacrés atouts qui te mettent devant les plus belles femmes du monde. :D

mais nous nous sommes rapidement rendu compte que ce qui nous excité le plus était quand Monsieur me regardait « jouer » avec notre complice du moment. Voir son regard sur moi quand je chevauche mon amant est jouissif !

Que les femmes qui ont des doutes sur la propositions de leurs conjoints lisent cela. Oui, c'est de l'amour qui passent dans les regards.
par sergio
Pour la première fois je serai seule dans notre maison avec un amant....je suis déjà très excitée à l’idee de cocufier mon mari dans le lit conjugal en son absence.

Quel programme à venir.... :D
par Undouxrêve
Je suis très excité aussi, impatient de connaître ces nouvelles émotions et sensations...
Celle d’être cocu au travail, celle de savoir que madame s’amuse de toutes ses envies avec son amant pendant que je passe une journée habituelle.....
par Saxojaune
Eh bien,bien @Undouxrêve vos aventures sont passionnantes et Madame sait parfaitement mettre en scène ton cocufiage et a l'air de bien s'amuser :) De plus elle est belle, sexy et souriante.
Et les screenshots de discussions c'est trop excitant ! Merci <3
par Saxojaune
Que miss Saxo vienne lire ce post d'urgence !!
Merci @Undouxrêve <3
par pleasecuckme
Dans son premier post, @Undouxrêve dit:

Madame est de plus en plus à l’Aise dans son rôle....pour notre plus grand plaisir

Très à l'aise en effet, qu'elle maîtrise !
par MissSaxoJaune
Je découvre votre post, et j'adore vous lire ! Merci pour ce partage, j'attends avec impatience les retours de Miss @Undouxrêve sur ses sensations lors des ebats dans le lit conjugal. ;) belle journée à vous ! Clara
par sergio
^^ La coquine. :D
par sosoetyunnan
Missundouxreve dit "encore faut-il trouver des amants"
Avec son état d'esprit actuel, sa coquinerie et son corps toujours mis en valeur, les prétendants ne devraient pas tarder.
Vous allez en faire des rêves! :)
par vox
Super sexy comme tjrs j adore ce petit short, ca doit être vraiment dur de rester concenté avec une si belle femme a ces coté
par Undouxrêve
J’ai Réussi à changer notre avatar, une photo de madame,juste avant qu’elle me fasse cocu pour la première fois toute seule chez un Amant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée