- 28 août 2019, 08:30

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, missvaness a liké
Saxojaune a écrit : ce n'est pas de tout repos que d'être Mister @croclavie82
noloste a écrit :c'est @croclavie82 qui doit se trouver fort à l'étroit encore ce matin.....
croclavie82 a écrit :noloste a écrit :c'est @croclavie82 qui doit se trouver fort à l'étroit encore ce matin.....
Non non non !!!libérééééé, délivréééééééééé
croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement
MissOlch a écrit :croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement
C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne![]()
![]()
par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:40 pm
par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:53 pm
par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 6:11 pm
Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux,
petit bug je pense...
Lorsque je l ai vu je me suis réjouie. Ceci fut de courte durée..... agréable mais pas du tout entreprenant.... et pourtant j ai patienté....
Même si ce fût très court le plaisir était présent et m a donné une certaine confiance et un énorme plaisir.
Je ne peux résister à vous poster une petite photo prise en vacance.
Oups!
C'est pas ma main
S, que nous avons déjà rencontre récemment, a proposé une petite promenade à @MissCroclavie ce midi. Elle la rejoint dans sa voiture, direction un petit bois.
Photo reçue de S à l'instant
La période soft est terminée mon cocu !!!
Eh bien je n'ai pas tenu longtemps...
Photo reçue de S ce matin, qui me dit avoir bien bandé en la recevant de @MissCroclavie
MissOlch a écrit :croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement
C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne![]()
![]()
Et devant celle ci @olch ?
ma cage a failli exploser...
Elle a ensuite présenté sa chatte toute humide au-dessus de mon visage
En échange, Miss m'a imposé un petit jeu, à genoux au pied du lit, j'ai dû me masturber pendant 2 minutes top chrono, puis stop... reste le frustration...
MissOlch a écrit :C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne![]()
![]()
@sergio , c'est toujours un régal de voir à quel point tu prends soin de faire moult citations dans tes commentaires, ce qui demande un travail important, et je t'en remercie.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée