©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Staphclaire
Bonsoir

Je suis pris en plein dilemme et j'aimerais avoir votre avis.

Ma femme 29ans et moi 30ans sommes en couple depuis 10ans. Par le passé j'ai eu l'occassion de pratiquer le libertinage et je me suis decouvert candauliste. Ma femme connait se coté et a accepté de m'acconpagner en club libertin mais l'experience c'est mal passée avec des hommes tres peu respectueux...

Aujourd'hui j'aimerais retenter l'experience mais je n'arrive pas a savoir ce quelle pense. Je pensais organiser une soiree dans un hotel oy j'inviterais un homme a nous rejoindre a son insu. L'idee est de trouver un homme respectueux et attentionné pour la rassurer et faire en sorte quelle passe un bon moment, qu'en pensez vous?
par Dou2dom
Bonsoir @Staphclaire ,

Je pense que d'abord tu devrais dialoguer plus avec elle... Si tu cherches à savoir ce qu'elle pense ça risque d'être compliqué après une mauvaise expérience... Il est plus sain que vous parliez de ce qui s'est passé puis de ce qu'elle en penses maintenant...

Ensuite, avant d'aller en hôtel, une rencontre informelle, dans un cadre délicat où elle se sentirais à l'aise serait un début... Suivre par un repas en bonne compagnie me semble une deuxième étape... le tout sans gestes déplacés...
Il vous faut restaurer sa confiance, la gagner...
Prenez le temps... :)
par YauteSavoie
Laisse la décider elle....
Ça doit etre son plaisir, si tu organise et que l’humeur du jour est pas coquine ça sera de nouveau un carnage,

Par le jeu, essai de lui faire avouer ses fantasmes, ce qui la tente, l’exicte ou au contraire. Seule se caresse t’elle, si oui a quoi pense t’elle, soit son complice avant d’en cherche un autre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée