©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37
par sergio
.je mets encore plus de temps à retirer le blanco de mon écran!
C etait une petite roucasserie...

Jolie, sexy, feminine, joueuse................................... et avec de l'humour en plus. :x

Je pourrais vous en mettre une paire, c est vrai...mais non!

Celui-ci semble des plus sympathique en noir et blanc. En reel, il doit être difficile de ne pas te regarder dans les yeux. :D

Je crains que cette approche est faite pour me la faire à l envers...qu il intégrait des hommes dans nos jeux de baises dans le but d y integrer des femmes en réel.

Tiens! Tiens! C'est souvent la première impression des femmes.

Je ne suis pas partageuse du tout et je crois que je pourrais même mourrir de le voir avec une autre...mais ca m excite drôlement.
C est moi la cando ou quoi?!? Oh que non!

Et pourquoi pas. :x

Jolie bouche.

Je vous ai dit, j ai une mémoire de poisson rouge!

Jusqu'a cette page, ta mémoire nous convient tout a fait. :D
par nizo
@CANDYCanDo
C'est pas juste : ma femme est coincée à l'étape de l'amant fictif qui la pénètre lors de nos jeux, depuis bien une 10zaines d'années . :(
par CANDYCanDo
Le jeu.

Les balbutiements, la transposition, l expression de nos émotions, les émois se font par ecrit entre nous deux, depuis quelques semaines déjà. On n est pas tres telephone ni l un, ni l autre.
Il est vrai que les sms permettent de faire plusieurs choses à la fois...permettent de faire patienter...permettent de choisir les bons mots, la bonne réplique... et surtout : l envoi de photos reportage!

Toujours au travers de ses jeux virtuels, mon mari passe à une étape qui nous lança.
Alors que je suis à l hotel à 400km de la maison, un soir il me dit qu il a été sur un site/un forum pour me mettre en relation avec des profils d hommes.

Je m apercois en relisant hier les 1ers mails de ces echanges qu il parle déjà de candaulisme...je n avais meme pas eu la curiosité en 2016, d aller voir ce qu'etait ce mot, pensant que c etait un nom de site de cul! Pour rappel, j ai pris connaissance vraiment de la signification de ce mot il y a 1 an tout juste!

Des profils qu il a sélectionnés avec soin et avec lesquels il a déjà échangé pour filtrer leur potentiel. Il a alors lancé le truc en communiquant mes coordonnées mails (temporaires) pour discuter et voir ce vers quoi on pourrait aller.

Je vous joints les premiers mails et profils de l époque...

@nizo
Je suis d un tempérament joueuse...et téméraire, peut-être que ca aide. Mais de nature inquiète aussi, et très analytique. Je ne me jette pas dans le gueule du loup sans avoir vérifié au préalable son hygiène dentaire!!

Et mon 1er principe de vie est "qui ne tente rien n a rien!"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Et ben il y a de tout
Du meilleur comme du pire!!!
Avoir le mail de Candy et vomir autant de détritus comme le dernier message....
Donner de la confiture a des cochons....
par CANDYCanDo
:) :) :)

Vous imaginez bien, qu une fois mon filtre posé, la brève liste, s est rétrécie drastiquement !

Mais il faut savoir jouer, creuser et chercher... des fois on trouve des perles!
J ai appris que tout ne se fait pas qu à travers les mots...
par Saxojaune
Des fautes on en fait tous et pourtant c'est notre langue maternelle.
par sergio
@Saxojaune : je suis d'accord avec toi sur le fond mais la forme n'y est pas non plus. Ces messieurs m'inquieteraient plus qu'autre chose. Après, ce n'est que mon avis. :D
par scort75
Certes aborder une femme a l oral comme a l écrit nécessite une part de subtilité.
Ne jamais donner l impression de les draguer tout en s intéressant a elle c est tout un art dans lequel nous n'avons pas tous les même talent quand il y a la chance d en avoir.
par CANDYCanDo
Soyez rassurés !

Vous allez voir avec ces quelques réponses que j essaye de mener ma barque et que je ne cède pas si facilement.
Et il ne faut pas oublier que c etait une 1ere approche, un jeu virtuel, auquel j ai adhéré pour appréhender différemment notre vie de couple et être plus réceptive, que je ne l avais été jusqu alors, aux souhaits de mon mari.

Vous reconnaîtrez d ailleurs ma patte !
Finalement je n ai pas tant changé que ca en 3 ans... :)
J ai mon petit caractère, un peu beaucoup passionnément retors (surtout pour mon mari! Et pour les autres aussi).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Un grand poète ce Malak
G1BBC plus dans le registre psychopathe.
D'ailleurs le pseudo qu'il a choisi par le pour lui je suppose que le BBC signifie big black cock par définition je ne vois pas plus loin que le bout de ma b***.
par CANDYCanDo
Hey!
J adore les poètes!!
Et les BBC!

Suis pas difficile en fait :) :) :) ...

Bon, je suis en pleine disserte là...je vous écris la suite, peut-être ce soir ou demain.
Du croustillant...;) enfin, plus ou moins.

Regardez, suis tranquille dans mon salon de jardin a vous ecrire....
par scort75
Quel jolie teint cuivré le contraste saisissant avec le blanc de cette robe permettant de laisser respirer ce corps se consume en se livrant corps et âmes.
Je vous imagine sur ce salon de jardin face à votre portable en train de rédiger d'aucuns penserai que vous êtes débordé de travail que votre conscience professionnelle vous conduit à faire des extras même à la maison.
En réalité la face cachée de Candy se révèle jour après jour par des petis tapotement de clavier pour le plus grand bonheur de nous tous qui buvons dégustons ces moments avec vous sur le forum
par scort75
D'ailleurs une question me taraude
Serait-ce la seul etoffe de tissu que vous portez n tranquille sur votre salon de jardin.
Ce petit sourire mutin à la lèvre légèrement pincee me laisse à pensere qu effectivement ce dois être la seule étoffe de tissu que vous portez quelque chose me dit que les etoffes élémentaire que le on ne voit jamais ont éie oubliées
par Dou2dom
CANDYCanDo a écrit :Soyez observateur et dans les details cher @scort75 , a travers le moucharabieh de ma robe...

Si, si... regardez !
;)

Un beau violine... :P 0=)
par scort75
Effectivement autant pour moi je n'ai pas poussé le vis aller jusque dans ces détails.
Et pourtant je sais que j'aime à rappeler que le diable se cache dans les détails.
Très belle figure de style pour évoquer votre robe en parlant de moucharabieh.
Une chose est sûre elle vous sied à ravir et nous sommes ravis
par Dou2dom
CANDYCanDo a écrit :Soyez observateur et dans les details cher @scort75 , a travers le moucharabieh de ma robe...

Si, si... regardez !
;)

Pardonnez mon interruption ... poursuivez, je vous en prie 0=) :P
Je retourne dans l'ombre... :x
par CANDYCanDo
No stress @scort75 !
Je vous ai déchiffré tout a l heure sans saigner des yeux! Juré promis !!
Et j ai bien compris que vous causiez a votre téléphone...
C est marrant d ailleurs, ca raccroche un des points que je suis en train de rédiger tout juste!
Et vous faites bien de lui causer, vous ménagez ainsi vos mimines...

Donc pas d inquiétude a avoir, ca peut arriver a tout le monde de fauter en orthographe.
D ailleurs, je vous le dis de suite et m en excuse a l avance : ca m arrivera!
par CANDYCanDo
L'excitation.

Nous éliminons les malak, kaba et autres de la liste assez rapidement.
Et vous l avez bien sûr compris, au delà des mots...la lourdeur dans leur comportement. Moi, je n en avais pas besoin, et ce n est pas ce que je recherchais pour m initier à je ne sais pas trop quoi d ailleurs.

Ah oui! Ce sont des pseudos hein! Ne les cherchez pas sur le net... j avais commencé à masquer...mais pas besoin finalement ! ;)

L un d eux sort son épingle du jeu. (j ai saigné des yeux un certain temps, mais ai fait abstraction des fautes...hein, parce qu après tout on n est pas la pour la dictée de Pivot!)

Abel, prénom mythologique...
Très bien gaulé... moi ca m interesse. Je ne vous ai pas dit? mais je suis comme toutes vos dames...quitte a passer le pas, j ai une préférence pour ne pas faire des baises a la "papa" donc je me tourne vers des hommes differents de mon homme...

Abel, est bel et bien foutu. C est un beau black. Un sacré corps, il va à la salle quasi tous les jours. Un sourire ravageur, un petit quelque chose qui me met à l aise...assez dragueur c est vrai mais ca me permet de jouer de ma seduction enfouie depuis des décennies. Des fois, il va même mettre de côté mon mari dans certains mails pour me tester, il sait jouer sur les sentiments. J aime jouer sur les émotions moi aussi, avec mes propres émotions et donc avec mes sentiments.

Point de danger.
Le deal entre mon mari et moi : tout se dire. Plutot, je dois tout lui dire...car lui ne vit rien de particulier, ne serait ce qu a travers les retours que je lui fais.
Et moi je ne vis pleinement les choses, que s il les vit lui meme.

La distance aidant, Abel est de Paris : je sais que je ne prends pas de risque.
Il se fait de plus en plus présent, tous les soirs nous echangeons par mail interposés.
Mon prince des collines veut avoir visu sur le fil de l histoire et decide de créer un compte hangouts.

Je passe mes soirées à des kilomètres de chez moi à discuter, jouer, que dis je! Jouir!!! Virtuellement avec un homme que je ne connais pas, tout en vivant en parallèle dans la même configuration ces choses identiques avec mon mari.

Deux bras ne me suffisent pas!
J en ai meme mal aux doigts, limite tendinite à force de tapoter sur l écran de mon telephone et celui de ma tablette!
J ai du mal à degainer entre l un et l autre mes reponses, mon compte rendu, les allusions et les plaisirs...

Pauvres voisins de chambre...ils ont dû en entendre...
Car pour le coup, je mets le silencieux au placard quand je suis à l hotel.
Je me suis toujours dit qu entendre une femme jouir, pouvait toujours faire plaisir a quelqu'un!
Ce doit etre mon côté Samaritaine...
Bien sûr qu au sortir de la chambre le lendemain matin dans le couloir ou l ascenceur : je reste sage comme une image, juste un leger sourire en guise de bonjour.

Les retrouvailles du vendredi sont grandioses entremon mari et moi, ce n est plus se desirer ...c est se devorer.
L excitation des jeux effectués au cours de la semaine est à son comble quand je rentre de déplacement.
Je suis très animée, mon mari est surexcité, et amoureux... enfin, j ai le sentiment qu il m aime plus et qu il me trouve plus belle encore, qu il m'enscence, allez savoir...

Les echanges avec Abel dureront 6 à 7 semaines, puis nous passerons une nouvelle étape dans ce jeu.
par sergio
Votre évolution est très agréable à lire. :D
par Jul57
CANDYCanDo a écrit :Car pour le coup, je mets le silencieux au placard quand je suis à l hotel.
Je me suis toujours dit qu entendre une femme jouir, pouvait toujours faire plaisir a quelqu'un!

J'ai eu plus d'une fois l'occasion d'entendre des voisines prendre du plaisir, et je confirme : ça fait plaisir ! Par procuration, mais quand même.
Bon, par contre, jusqu'à une certaine limite, surtout la nuit... :P
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée