La ruse.
Je vous l avais dit, j ai un mari très joueur... ne le jugez pas, surtout!
Chacun son approche pour essayer de faire vasciller sa flamme, que dis je? sa femme!
Il avait monté cette supercherie intégralement, pour mesurer mes réactions vis a vis d un autre homme, voir jusqu où j etais capable d aller..
Il avait aussi besoin de s autoevaluer sur sa capacité à accepter de me voir séduire et être seduite.
Là, il avait fait fort!
Tous ces moments où j etais à l hotel à me consacrer aux deux hommes.
Lui était à la maison, entre la smala, la popotte, les devoirs...
Il jonglait entre son téléphone et son ordi pour tenir les deux rôles.
Limite de la schizophrénie...
D un côté, le rôle d Abel sur l ordi, de l autre, le rôle du mari aimant, joueur qui gérait la maison en mon absence... et avec qui je jouais par sms tous les soirs.
Mais ces jeux étaient de plus en plus obsédants...
Il faut que je vous le dise : je suis qq1 d entier, et me donne à fond dans ce que je fais...Ces jeux de plus en plus oppressants, ces messages avec Abel : je les avais le week-end, en voiture, en famille!
Et lorsque j écrivais quelque soit l instant, il me répondait !
Mon mari s arrêtait sur les aires d autoroute et feignait une envie de pisser, pour endosser son rôle de Abel et me repondre !
Ou bien, le soir, moi dans le salon - alors que lui, racontait une histoire à notre fils, il répondait en meme temps sur hangouts en douce!
Mes doutes...
Je suis qq1 qui analyse beaucoup, et ça je vous l ai déjà dit.
Donc, je pose beaucoup de questions, je demande plein de détails, des détails specifiques de partie du corps.
Et je compare si face à moi, l homme est un mytho...ou pas.
Tout ca parce que je n aime pas etre déçue.
Et dans ce jeu, j ai eu 2 fois des doutes sur ce Abel, et c est pourquoi j ai été encore plus joueuse à la fin et que j ai poussé le vice...
Il me semblait avoir decouvert le poteau rose.
Bien qu il faisait exprès de faire des fautes d orthographe, ou de rediger un peu en ouech ouech...
J avais constaté que la facon de rediger d Abel ressemblait étrangement à celle de mon mari...mais bon, admettons.
Un jour je demande à Abel une photo de son sourire... bah oui, si je roule une pelle je veux savoir où je mets ma langue!
Et là... la photo envoyée ne correspondait pas tout à fait à une autre photo que j avais recue.
Ces deux indices m ont plus que mis la puce à l oreille...
Je suis joueuse, en étant en virtuel : j ai donc été à fond dans ce jeu, sachant que Abel n existait pas, ça j en etais sûre...Et en ayant des gros doutes sur le fait que ce soit mon mari qui se cachait derrière.
La jalousie de mon mari a eu raison de son jeu!
Mais nous nous sommes entraînés l un l autre dans cette chute, il faut le reconnaitre.
Quant à moi, me direz vous, comment ai je vécu tout cela?
1/ la transcendance
Découvrir ou redecouvrir son pouvoir de séduction. Se depasser et se révéler à l autre, alors que de nature je suis discrète et pudique.
Ca m a fait drôlement de bien.
J ai ressenti, certainement ce qu ont ressenties vos femmes, un apaisement avec moi-même, mon corps, ma façon de m exprimer. Je me suis sentie mieux dans mes baskets, je me suis sentie jolie et désirable.
Je me suis assumée aussi en tant que femme (pas que mère ou épouse) dans mon quotidien.
2/ l amour, l amour, l amour...
Parce que cette situation a aussi été comme le revelateur en photos...
Plus amoureuse, plus sexuelle, plus proche physiquement de mon mari.
Je fais partie de celles qui par l éducation, n embrassent pas, ne touchent pas à decouvert...dans la rue, devant la famille...
He bien, cela a changé : je pouvais lui manger la bouche, lui toucher sa queue en public, sans ressentir de gêne.
J assume d aimer aux yeux de tous.
Etrange de ne pas l avoir assumé avant... c est ainsi en tous cas.
3/ la defiance :
Pourquoi vouloir me tester ainsi...n a t il pas confiance en moi?
Question que je me suis posée...
Ca a remué fort dans la chaumière, je peux vous le garantir. Il faut être prêt à foutre la merde dans son couple et à assumer de grosses embrouilles avec sa femme lorsque l on fait ce type de révélation.
Je l ai pris pour un gros pervers!!!!
Et le lui ai dit...ca a bien bronché chez nous.
Comme j avais le sentiment d avoir été prise pour une conne, je lui ai dit le reste, soyez en sur. Je suis très cinglante aussi à l oral : il a dû accepter d entendre mes foudres...
En lui disant qu il n avait plus qu'à rester avec ses fantasmes et arreter de me saouler avec ses envies de libertinage ou de baises avec des tiers.
Il faut être prêt à passer une période désertique en ère glacière après ça...
Alors moi, une fois que je suis braquée...je suis difficile à remettre dans l axe, et là ce n est plus les rames qu il faut sortir...
Et pourtant il le savait, il me connait...
Je vous raconterai comment le petit écureuil de l âge de glace se debrouille toujours pour avoir sa noisette de candauliste en mains...
Vous l avez vu ce film? Il est toujours là en fil conducteur du début à la fin de l histoire... 
Comme vous avez pris le temps de faire lecture, je vous poste une image, comme un bon point à l école primaire 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.