Plusieurs réponses explicatives :
polpolp a écrit :Pourtant quand je relis ton histoire, elle prenait aussi énormément de plaisir avec toi et cette différence qu elle note avec ses amants n'étaient pas si prononcé.
C'est au fur et à mesure de ses aventures qu'elle s'est rendue compte de ces différences et de l'impact qu'elles avaient sur son plaisir.
Elle m'a dit toujours prendre du plaisir avec moi quand on fait l'amour, et de façon simplement bien moindre qu'avec ses amants, et ce d'une manière qui s'est confirmée au fil de ses ébats. Je lui donne du plaisir, mais elle a trouvé bien mieux, tout simplement. Et avec son calendrier actuel, elle y trouve son épanouissement sexuel.
polpolp a écrit :D'ailleurs vous ne reverrez plus votre couple d'amis pour échanger ?
Logistiquement, c'est trop compliqué pour eux, car ils sont déjà très pris. Donc pas dans l'immédiat, non.
polpolp a écrit :Et franchement, si tu pense pour toi, tu veux vraiment revenir à 1 rapport tout les 2 mois alors que votre année a été si riche rien que x pour vous 2?
Le ralentissement a déjà eu lieu et je m'en accommode en fait très bien. J'aime voir Julie avec ses amants en spectateur, et les mois de juillet août, bien plus légers pour moi, se sont très bien passés pour moi. Je pense donc, comme je le disais plus haut, être tout à fait capable de me placer dans cette position, même si j'ai déjà émis des réserves auprès de Julie pendant nos discussions sur le fait qu'un peu plus souvent serait quand même mieux, et elle va y réfléchir.
Cependant, je n'ai eu aucun problème hier soir à regarder dans ces conditions Julie avec Paul et son ami. J'ai pris beaucoup de plaisir, comme à chaque fois, à les regarder la faire grimper aux rideaux, y compris en me plaçant en 69 sous elle pendant les levrettes, et dans le cas de Paul, à nettoyer sa semence déversée dans le minou de ma chérie.
Et quand je vois dans quel état d'essoufflement et de jouissance ils la laissent, c'est un état qu'elle n'a que très très rarement effleuré avec moi, et qu'au début de notre relation quand on était bien plus jeunes.
polpolp a écrit :Et aussi je me demande d'où vient se revirement de tempérament de Julie qui adore être soumise et notamment par toi ? J'espère qu'il n'y a pas l'influence d'un amant cacher dessous qui veut t'évincer ? Car c'est un risque avec des amants fréquents
Je lui ai demandé. J'ai notamment eu des doutes sur Stéphane. Elle m'a juré que non, que ces envies viennent bien d'elle, et qu'elles sont uniquement guidées par ce qu'elle a ressenti physiquement au fil des soirées extra-conjugales.
Sur la partie soumission par contre, elle-même ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle souhaite continuer les week-ends à scénario ensemble, où elle serait attachée au radiateur, en laisse toute la journée etc, mais simplement en retirant la composante sexuelle pour moi. J'aurais par contre toujours la possibilité de la stimuler elle et la frustrer, ou au contraire de lui forcer des orgasmes avec son Sona, mais rien pour moi hormis me masturber. Elle m'a dit que dans ces scénario là, ce qu'elle préfère est les moments où elle est rabaissée ou humiliée bien plus que quand elle est utilisée sexuellement. C'est pour ça qu'elle n'appréhende plus être attachée jusqu'à faire pipi par terre, par exemple.
polpolp a écrit :Et je comprends pas trop car dans ton 1er post tu dis avoir un sexe de bonne moyenne et que tu ne t'en plains pas (sachant que la moyenne est de 12 à 14) donc bonne moyenne doit être vers 15 environ et il y a quelque page tu dis faire 12,5 par 2,5 alors que son amant favori fait 17,5 par 5. Et entre 15 et 17,5 c'est pas une différence énorme, bien moins que 12,5 et 17,5.
Là dessus, la faute me revient. Je me suis simplement surestimé sans avoir re-vérifier.
Je l'avais mesuré il y a des années, avais trouvé ce chiffre de 15cm, et comme Julie était satisfaite avec moi mais que je savais ne pas non plus être pourvu d'un gros sexe (Julie me l'avait d'ailleurs fait remarquer au début de notre relation, d'ailleurs), j'ai supposé que ça devait être ça et n'y suis jamais revenu. Et puis, je n'ai longtemps jamais eu à remettre en cause ce résultat puisque je n'ai jamais eu d'autres points de comparaison, ni d'autres partenaires pour me faire douter. Celles que j'ai eu depuis n'ont elles aussi jamais eu une vie sexuelle très remplie, mais je suppose aussi que nous nous sommes bien trouvés sur le coup.
Quand Julie a mesuré les sexes de ses réguliers, elle a aussi mesuré le mien, et le résultat est celui-ci. J'ai été surpris et ai repris le ruban et mesuré comme je me souviens avoir probablement mesuré à l'époque, et effectivement, je place le ruban différemment et cela m'ajoute bien 2cm. J'ai donc tout simplement mal mesuré à l'époque, et ma mémoire et mon ego satisfait ont fait le reste. En tout cas, à mesure égale, les chiffres sont ceux-là.
Cependant, ta remarque m'a quand même fait douter du résultat et j'ai demandé hier soir à Julie de re-mesurer. Les chiffres diffèrent un tout petit peu, mais restent grosso modo les mêmes : elle a trouvé 12.8 cm de long en érection, et 8.9 en circonférence soit 2.8 d'épaisseur (là par contre, c'est un peu plus que la fois passée). Elle a aussi re-mesuré les sexes de Paul et son ami pour confirmer : Paul est à 20.1cm de long pour 17.2 de circonf soit 5.5cm d'épaisseur et son ami 19.7 de long pour 17 de circonf soit 5.4 d'épaisseur. Cela confirme donc les différences mesurées la fois passée, à peu de choses près, mais aussi que je ne suis pas dans la bonne moyenne mais plutôt la moyenne basse.
Les chiffres sont là, et même s'ils ont convenu à Julie pendant longtemps, ceux qu'elle a rencontré depuis la comblent tout simplement plus que le mien et lui font dire que bêtement, dans nos cas, la taille compte quand même. C'est d'ailleurs quelque chose dont elle s'est rendue compte ces derniers mois, ressentant clairement plus de plaisir avec des hommes mieux pourvus.
polpolp a écrit :D'ailleurs c'est une question de centimètre pour faire l'amour tendrement sans forcément baiser ? Ou alors elle n'aime que baiser et n'aime pas la tendresse ?
C'est purement physique, effectivement. A l'heure actuelle, elle prend plus de plaisir avec ces sexes plus gros et surtout plus épais. Elle m'a expliqué que clairement, cela la stimulait bien mieux et que son plaisir était largement supérieur.
Aussi, on compartimente depuis plusieurs mois maintenant le sexe de notre vie quotidienne. La tendresse, nous la trouvons dans nos moments quotidiens de vie, dans nos échanges, notre compréhension mutuelle au quotidien. Ce n'est jamais sans accroc, évidemment, mais c'est une complicité qui est devenue une évidence pour nous, y compris ces derniers mois, y compris ces derniers jours.
Mais au lit, Julie aime de plus en plus, on peut le dire, se faire baiser. Cela fait des années qu'elle sort progressivement d'un sexe très très doux vers quelque chose de plus vigoureux, mais depuis qu'elle se lâche avec ses amants, ce qu'elle préfère est de leur être soumise et qu'ils y aillent franco. Tout cela joue évidemment en leur faveur dans ces conditions, et cela ne me surprend pas. Et puis, comme je le disais il y a peu, il ne faut pas oublier que je suis devenu avec les années bien moins endurant que par le passé, mais aussi qu'eux. Cela joue aussi clairement quand j'ai fini au bout de 15 minutes alors que ses amants commencent à peine.
Et comme elle me l'a fait remarqué, cela fait 2 mois qu'elle prend tout ce plaisir presque sans interaction de ma part. De nouveau, c'est la réalité des faits, et je l'accepte de plus en plus.
Elle a testé, elle a trouvé.
pleasecuckme a écrit :Le nom de cette application?
Men's Calendar - Sex App