©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 37
par cocuphil
mais je suis comme toutes vos dames...quitte a passer le pas, j ai une préférence pour ne pas faire des baises a la "papa donc je me tourne vers des hommes différents de mon homme...
quasi exactement ce que ma femme m'a dit à nos débuts!
Le récit devient de plus en plus torride... :x
Rares (hélas) sont les femmes qui font le récit de leurs aventures candauliste sur le site. Leurs façons de raconter est tellement plus subtiles et de fait so érotic! (pour ne pas dire bandant). Merci Candy!
par scort75
Les éphèbes ont toujours grâce, cela nous fait regretter nous les mecs lambdas de ne pas avoir ce temps pour sculpter nos corps et attirer plus à mêmme l'attention.
Effcetivement les fautes de français ne sont pas rédhibitoire pour faire vibrer une femme sur au plan cul, on demande pas pour un plan baise avec quel niveau d'instruction ou CSP nous baisons bien qu'il faille aussi cadre son univers dans ce domaine, je trouve que c'est ce qui fait aussi le charme du libertinage , ne pas savoir ou deviner avec quel type de CSP nous baisons.
la baise à l'hôtel … quelle merveille de faire chanter une femme dans un hôtel !! et ce sourire que vos voisins de chambre ont du croiser le lendemain a du nourrir leur imaginaire coquin au plus haut point !!!
cette bouche en plus d'être appétissante semble tout aussi gourmande que nous à la regarder
par CANDYCanDo
Bonjour bonjour

Je vais être plus précise avec cette histoire de chambre d hotel... j y etais seule!
Donc, des plaisirs en solitaire et des jouissances en solitaire ! Que je partageais avec mon homme...et avec Abel via la technologie moderne, et les voisins de chambre par procuration ;)

Et concernant les éphèbes et leur corps sculptural, deux choses ressortent de mon experience :
1/ finalement pas trop sculpté c est bien, on se sent à sa place aussi.
Hein! Parceque nous...bah, on n est pas gaulés comme eux et on complexe un peu quand même.
2/ ca nous a relancé à aller à la salle de sport tous les deux, histoire de ne pas dépareiller, et gagner en cardio :) :) :)

Quant aux CSP, on n y regarde pas. Il faut quand même se comprendre quand on discute!
Par contre, on s est rendus compte qu être dans les memes ages c est bien : on est en phase sur les sujets, les événements de l enfance...etc

Ah la baise a la papa... ben non, on ne fait plus! Vous avez raison

Au plaisir,
par CANDYCanDo
Le dénouement.

Ces semaines de jeux à travers nos tablettes, échanges de photos hot font bien monter la pression dans ma culotte...mais pas que.
Moi qui m etais dit que je ne passerais pas au réel. Je n y tiens plus, mon corps n y tient plus : je suis prête à le rencontrer, prête à consommer.
Mais comment franchir cette étape?

Abel l a percu, il m a bien sondée : alors que je suis près de la capitale lors de mes déplacements, il propose une retrouvaille à Paris quelques jours plus tard.

Et mon prince des collines dans tout ca?
Bah il ne le vit pas bien du tout, il craint que je sois tombée amoureuse ou autre chose, et que je suis prête a y aller franco.
On vit une sacrée crise de couple, je vous le garantie ...
Je coupe les ponts à marche forcée avec Abel. Mon couple, ma famille sont ma priorité.

Pas facile le cando qui ne s assume pas...
D ailleurs, je ne sais plus trop ce qu il veut et ne sait plus vraiment comment me positionner face à ses attentes.

Je vous avoue que ca m a foutu un sacré coup au moral.
Je veux tout arrêter.
Car finalement je m etais prise au jeu dans lequel mon mari m avait amené. Nous avions d ailleurs tous deux, bien avancé. La communication était à son apogée, nos jeux sexuels électriques et nous etions plus amoureux que jamais.

La crise est dure, remise en question de tout et de rien, de nous, de notre vie.
Sa jalousie obsessionnelle et excessive ressurgie de plus belle.

Un soir lors de nos discussions houleuses, il me fait un aveu, sous l emprise de sa jalousie.

Il me reproche d être capable d accepter un RDV de baise comme ça avec ce mec.
Et me dit que j'aurai été bien surprise lors de notre rencontre sur Paris.
Surprise de decouvrir que Abel c etait lui, lui : mon prince des collines!

Je suis scotchée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Pas facile le cando qui ne s assume pas...
D ailleurs, je ne sais plus trop ce qu il veut et ne sait plus vraiment comment me positionner face à ses attentes.

Pas simple pour un candauliste surtout quand ce sont les premieres rencontres. Envie de voir ses désirs réalisés et peur de perdre sa femme. Il faut souvent quelques rencontres avant de ne garder que le plaisir.

Et me dit que j'aurai été bien surprise lors de notre rencontre sur Paris.
Surprise de decouvrir que Abel c etait lui, lui : mon prince des collines!

Je pense que ça aurait pu être très bons pour vous deux.
Toi, de savoir que ton homme pouvait te "séduire" à distance et dans l'anonymat et lui, de gouter à sa femme qui voulait s'offrir à un autre. :D
par CANDYCanDo
La ruse.

Je vous l avais dit, j ai un mari très joueur... ne le jugez pas, surtout!
Chacun son approche pour essayer de faire vasciller sa flamme, que dis je? sa femme!

Il avait monté cette supercherie intégralement, pour mesurer mes réactions vis a vis d un autre homme, voir jusqu où j etais capable d aller..
Il avait aussi besoin de s autoevaluer sur sa capacité à accepter de me voir séduire et être seduite.

Là, il avait fait fort!

Tous ces moments où j etais à l hotel à me consacrer aux deux hommes.
Lui était à la maison, entre la smala, la popotte, les devoirs...
Il jonglait entre son téléphone et son ordi pour tenir les deux rôles.
Limite de la schizophrénie...
D un côté, le rôle d Abel sur l ordi, de l autre, le rôle du mari aimant, joueur qui gérait la maison en mon absence... et avec qui je jouais par sms tous les soirs.

Mais ces jeux étaient de plus en plus obsédants...

Il faut que je vous le dise : je suis qq1 d entier, et me donne à fond dans ce que je fais...

Ces jeux de plus en plus oppressants, ces messages avec Abel : je les avais le week-end, en voiture, en famille!
Et lorsque j écrivais quelque soit l instant, il me répondait !
Mon mari s arrêtait sur les aires d autoroute et feignait une envie de pisser, pour endosser son rôle de Abel et me repondre !
Ou bien, le soir, moi dans le salon - alors que lui, racontait une histoire à notre fils, il répondait en meme temps sur hangouts en douce!

Mes doutes...
Je suis qq1 qui analyse beaucoup, et ça je vous l ai déjà dit.
Donc, je pose beaucoup de questions, je demande plein de détails, des détails specifiques de partie du corps.
Et je compare si face à moi, l homme est un mytho...ou pas.
Tout ca parce que je n aime pas etre déçue.
Et dans ce jeu, j ai eu 2 fois des doutes sur ce Abel, et c est pourquoi j ai été encore plus joueuse à la fin et que j ai poussé le vice...

Il me semblait avoir decouvert le poteau rose.

Bien qu il faisait exprès de faire des fautes d orthographe, ou de rediger un peu en ouech ouech...
J avais constaté que la facon de rediger d Abel ressemblait étrangement à celle de mon mari...mais bon, admettons.

Un jour je demande à Abel une photo de son sourire... bah oui, si je roule une pelle je veux savoir où je mets ma langue!
Et là... la photo envoyée ne correspondait pas tout à fait à une autre photo que j avais recue.

Ces deux indices m ont plus que mis la puce à l oreille...
Je suis joueuse, en étant en virtuel : j ai donc été à fond dans ce jeu, sachant que Abel n existait pas, ça j en etais sûre...Et en ayant des gros doutes sur le fait que ce soit mon mari qui se cachait derrière.

La jalousie de mon mari a eu raison de son jeu!
Mais nous nous sommes entraînés l un l autre dans cette chute, il faut le reconnaitre.

Quant à moi, me direz vous, comment ai je vécu tout cela?

1/ la transcendance
Découvrir ou redecouvrir son pouvoir de séduction. Se depasser et se révéler à l autre, alors que de nature je suis discrète et pudique.
Ca m a fait drôlement de bien.
J ai ressenti, certainement ce qu ont ressenties vos femmes, un apaisement avec moi-même, mon corps, ma façon de m exprimer. Je me suis sentie mieux dans mes baskets, je me suis sentie jolie et désirable.
Je me suis assumée aussi en tant que femme (pas que mère ou épouse) dans mon quotidien.

2/ l amour, l amour, l amour...
Parce que cette situation a aussi été comme le revelateur en photos...
Plus amoureuse, plus sexuelle, plus proche physiquement de mon mari.
Je fais partie de celles qui par l éducation, n embrassent pas, ne touchent pas à decouvert...dans la rue, devant la famille...
He bien, cela a changé : je pouvais lui manger la bouche, lui toucher sa queue en public, sans ressentir de gêne.
J assume d aimer aux yeux de tous.
Etrange de ne pas l avoir assumé avant... c est ainsi en tous cas.

3/ la defiance :
Pourquoi vouloir me tester ainsi...n a t il pas confiance en moi?
Question que je me suis posée...
Ca a remué fort dans la chaumière, je peux vous le garantir. Il faut être prêt à foutre la merde dans son couple et à assumer de grosses embrouilles avec sa femme lorsque l on fait ce type de révélation.
Je l ai pris pour un gros pervers!!!!
Et le lui ai dit...ca a bien bronché chez nous.
Comme j avais le sentiment d avoir été prise pour une conne, je lui ai dit le reste, soyez en sur. Je suis très cinglante aussi à l oral : il a dû accepter d entendre mes foudres...
En lui disant qu il n avait plus qu'à rester avec ses fantasmes et arreter de me saouler avec ses envies de libertinage ou de baises avec des tiers.
Il faut être prêt à passer une période désertique en ère glacière après ça...
Alors moi, une fois que je suis braquée...je suis difficile à remettre dans l axe, et là ce n est plus les rames qu il faut sortir...
Et pourtant il le savait, il me connait...

Je vous raconterai comment le petit écureuil de l âge de glace se debrouille toujours pour avoir sa noisette de candauliste en mains...
Vous l avez vu ce film? Il est toujours là en fil conducteur du début à la fin de l histoire... ;)

Comme vous avez pris le temps de faire lecture, je vous poste une image, comme un bon point à l école primaire :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CANDYCanDo le 01 sept. 2019, 10:56, modifié 1 fois.
par CANDYCanDo
L oubli.

Cet episode m a plutôt renfermée alors que je m'ouvrais à peine à son fantasme de libertinage.

Nous avons alors retrouvé notre sexualité de croisière, sans fioriture, et ce durant des mois et des mois : 14, précisément.
Nous ne sommes plus revenus sur cette histoire, elle est partie aux oublis.

Noel 2017 se fait en region parisienne cette année là. C est en train que nous faisons le trajet en famille.
Allez savoir pourquoi, j etais chaude comme la braise à ce reveillon ...
Je m'étais habillée plutot sexy avec des collants noirs intégrants des bas en illusion dotés de petits strass brillants sur le contour de la cuisse, avec une jupe et un petit haut leger, j avais mes escarpins vernis noirs.

Noel dans sa famille, c est toujours coincé du cul.
He bien, ce Noël là, je me sentais super sexy, femme et belle.
La soirée se passe normalement, on se couche assez tard.

Le lendemain matin, j ai envie de le surprendre.
J ai une idée en tête : lui faire un cadeau de Noel inoubliable...
Au petit réveil, je décide de m enfouir sous la couette pour lui sucer la queue. Je m élance donc dans une fellation, qui restera mémorable pour lui et pour moi.
Je prends son gland à pleine bouche, je le hape et fais tournoyer ma langue, je mouille sa queue. Je fais monter et descendre ma main le long de sa verge. Je le suce goulûment dans des vas et viens plus ou moins rapides toujours avec mes jeux de langue et de lèvres.
Il aime quand je le suce.
La pression monte et son envie d éjaculer est proche.
Habituellement, il me demande de me repousser et éjacule sur lui, dans sa main ou sur moi.
Comme à l accoutumée, cette fois ci, il me demande de prendre du recul pour jouir.

Mais j avais mon idee en tête, je lui demande alors de me jouir en bouche, chose que nous n avions jamais pratiquée.
Il est hésitant, mais je l encourage : il me lache sa decharge en pleine gorge. Je n avale pas.
J ai aimé cet instant, le fait de ne pas lui annoncer à l avance, le fait qu il assume et de me sentir soumise à son plaisir, c etait une vraie jouissance pour moi. Parcequ au-delà de son plaisir, ce fût aussi mon plaisir.

Nous repartons ce même jour à nouveau en train, dans notre chez nous.
Nous etions tous deux plus que chaud de la bonne pipe du matin.
Les enfants sont tous trois devant nous installés dans leurs sièges et jouent.
Juste en retrait, nous sommes tous deux installés dans les fauteuils de derrière, je suis assise côté fenêtre, lui est côté couloir.
J etais habillée d une jupe en sky noir quasi mi-cuisses et de collants résilles noirs.
Je suis fatiguée de la veille, et m assoupie sur le coté.
A l'abris de mon regard...et certainement celui des autre ( je ne lui ai pas demandé).
Il attend gentiment que je dorme pour craquer mon collant que je porte sans culotte et pour agrandir les résilles au niveau de ma chatte, qui est plus que mouillée depuis les echauffements du matin. Il y glisse un puis deux doigts, et me doigte discrètement. Les clapotis de ma mouille sont audibles : je suis réveillée et commence à faire onduler mon bassin et gémir en sourdine. La tension est à son comble, j ai envie qu il me baise, là, dans l instant.
Les enfants sont proches de nous, nous n irons pas plus loin dans le train.
Mais quels plaisirs partagés ensemble.

Entendre les bruits de ma chatte : j'adore!!! Je trouve ces sons à la fois communs et d un érotisme fou...Ca me fait une bonne jouissance intérieure à chaque fois.
Quand je dis interieure, je dirais profonde, qui prend aux tripes.
J ai decouvert au fil du temps, que j avais plusieurs jouissances dans mon escarcelle, et la plus puissante est ma jouissance interieure, elle est ma préférée.

Vous pourriez me dire pourquoi vous raconter tout ca après tout, car ca reste l instant cul d un couple : C est que ce moment nous a de nouveau rapprochés sexuellement et dans l envie de partager des choses qui changent de l'ordinaire, de jouer avec l exhib - moi la pudique...
Cela nous a permis de relancer la machine libertinage et avancer d une certaine facon dans le candaulisme.

Je vous joins deux photos avec mes strass ... c est loin d être de l exhib! Je le reconnais ;)
par BandCBarrow
Bonsoir chère Candy
Vos détails impudiques m'ont fait un certain effet ... beaucoup d effet ... ma femme ne le sait pas encore je lui en parle de ce pas!
Vos photos sont toujours aussi sexy.
Merci pour votre partage
Bien à vous
par sergio
@CANDYCanDo : c'est toujours un plaisir de te lire et de te regarder. :D
par CANDYCanDo
Les sites.

Depuis nos fébriles expériences qui sortaient de notre ordinaire, les sujets de discussion tournaient quasi (donc pas que! Mais beaucoup beaucoup !) exclusivement autour du cul.
Un leitmotiv pour notre couple.
Donc autant vous dire que la chaudière etait en marche, nous etions de plus en plus en osmose et connexion, tous ces echanges nous permettaient d avancer et cibler les attentes de l un et de l autre.

L envie de passer au réel était très présente chez mon mari.
Mais entre le virtuel et la réalité, il y a un pas tout de même !
Du moins, je trouve que la marche est sacrément haute et arrive sacrément vite.

Et moi j ai peur... peur d être jugée, peur de ne pas plaire, peur de ne pas savoir faire, peur de ne pas donner de plaisir, peur de ne pas prendre de plaisir, peur d etre decue, peur de décevoir, peur d etre reconnue, peur de chopper des trucs, peur de tout foutre en l air pour une putain d histoire de cul volatile!!

Step by step - prendre son temps, mais pas trop non plus, hein! Enfin ca, c est lui qui le dit...

Fevrier 2018, mon prince des collines me propose de nous inscrire sur le site partenaire.
Je ne suis pas forcément emballée, mais soit. Ses arguments sont assez convaincants, cela nous permet de "voir"...ce qui s y fait, ce qui s y dit, ce qu on peut y trouver.
On ouvre alors un compte pour un petit mois. (Ne cherchez pas avec mon pseudo, ce n est pas le meme!)
A vrai dire, c etait bien pour lui faire plaisir.
Il a posté une première photo.
J ai rédigé un joli texte avec tellement de mots et de filtres...autant vous dire qu il fallait être motivé pour toquer à notre porte.
J ai laissé le truc en plan, jusqu au renouvellement de ce fameux mois révolu. Rediscussion sur l intérêt de prolonger notre abonnement.
Et finalement, je lui propose de le renouveler pour 3 mois.
Histoire de me laisser le temps de m imprégner.

Moi, je suis comme un bon thé...il me faut un temps certain d infusion avant de donner le meilleur de moi même ! :) :) :)

Je commence petit à petit à aller sur le site pour voir sa conception et fouiner. Je me dis qu apres tout, il veut jouer...je vais le prendre au mot, jouons!

Avril 2018, nous nous octroyons quelques jours en Bretagne sans nos enfants.
Et c est à ce moment que nous vivons un réel tournant dans nos jeux.
Je me suis finalement emparée du site, et ose tchatter avec certains hommes. Deux d entre eux sortent du lot. Les discussions vont bon train, je me sens vraiment toute chose de draguer en vrai par messages interposés des hommes. Je me rends compte que mon verbe plait!
Notre libido monte directe en flèche.
Notre séjour breton est fort sympathique.
Nous jouons, nous partageons des instants improbables avec des inconnus. C est étrange et excitant à la fois.

Mon mari me fait alors part, qu il est inscrit sur differents sites, dont FC, qu il y apprend des choses et qu il est vraiment intéressé par ce qu il s y dit. Il me parle alors de certain(e)s d entre vous qui etiez déjà à bord à l'époque, de ce que vous vivez et partagez avec vos conjoint(e)s et sur le forum.
Je ne creuse toujours pas cette histoire de candaulisme. Moi qui suis pourtant curieuse de nature, et qui aime comprendre...bah la, que dalle! J ai fait un déni surement.

Je laisse donc en plan cette histoire de FC, car mon esprit tordu est toujours persuadé à cet instant, qu il me monte encore un manège... et que je ne veux pas y monter...
Voila ce que je l imagine me dire, dans ma petite tête : " Fais ce que je dis pour que je puisse faire moi aussi ce que tu fais...sans reproche mon coeur..."

Je préfère alors me consacrer aux discussions avec ces deux messieurs G et M.

Je vous joins la 1ere photo postée sur le site (d ailleurs avec ma jupe en sky noir) qui est révélatrice pour nous de me montrer à d autres, et une autre faite dans ce fabuleux hotel Breton a Dinard.
par CANDYCanDo
Merci @birdie pour ton message.
Ton analyse est juste, je ne précipite rien. Là où le cando a mis un certain nombre d annees a se comprendre lui meme, a assumer ses desirs, et a s assumer en tant que tel... sa femme a elle aussi une demarche intellectuelle à avoir, à la difference près c est qu elle saute dans le train en marche !

Et oui, je reconnais que c est très plaisant de vous raconter tout ca, ne rien oublier, se rappeler, veiller a la rédaction...et l illustration!
En tous cas, c est une nouvelle activite pour moi, et je me sens bien avec vous tous pour partager tout ca!

Au plaisir !
par nacra29
Une suite très intéressante, cela me rappelle ma femme pendant notre période prè-première rencontre. Envie d'y aller mais beaucoup de questionnement et de peur sur tous mes sujets comme bien exprimé dans le dernier post.
par oZeratelle
Merci pour ce partage extraordinairement bien raconté ... quel plaisir de vous lire !
Je retrouve dans vos récits beaucoup de notre expérience et notre évolution dans le candaulisme.
Vos récit son tellement vrai avec tout le coté excitant de la chose mais également les doutes, les peurs... bravo pour votre écriture, qui est je trouve d'une rare vérité et sincérité ! ;)
par CANDYCanDo
Merci @nacra29 et @oZeratelle pour vos messages qui me confortent dans l idée de partager ces récits.

Je me jette un peu en pâture ici, en terre inconnue ou presque ;) ...
Mais je le fais, pour le coup, sans filtre.
Je dis les choses telles qu elles ont été, telles que je les ai ressenties.

Le partage peut éclairer certain(e)s du point de vue de la femme aussi.
Car la perception est forcément différente de celle du mari.
On se dit les choses dans le couple, mais il est quasi impossible d évoquer ces questionnements (que ce soit pour l un ou pour l autre) avec autrui. Donc ces questions et ces réponses restent globalement dans le couple, et meurent dans le couple... surtout, si comme moi on ne va zieuter FC que tardivement dans cette construction !
Alors sur FC, on essaye de faire vivre ces interrogations et ces réponses un peu plus longtemps...
Voila tout,
Une belle soiree à vous!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée