©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42
par Jul57
pagnote a écrit :Elle n'est pas revenu de sa soirée manifestement

C'est le mardi soir, donc ce soir.

pleasecuckme a écrit :Une chance de... ?

Peut-être !

Je tiens quand même à préciser qu'on n'a pas parlé de tout ça entre la poire et le dessert. Les discussions furent longues, de par ce que les souhaits de Julie impliquent, et elle voulait être certaine qu'ils m'étaient posément expliqués et que je les comprenais. Je les comprends et les accepte, même si ce n'était effectivement pas là où j'imaginais qu'on se dirigerait, et effectivement pas aussi rapidement.
Cependant, tester cet opposé de là où je me trouvais encore récemment m'excite, et j'avoue attendre moi aussi ce soir avec une certaine impatience (même si Julie est évidemment la plus excitée des 2 !).
Un autre facteur est qu'au fond de moi, je suis ravi de voir qu'elle me réserve encore autant de surprises après toutes ces années ensemble. Cela me rappelle qu'elle ne m'est pas acquise et que cela reste un effort d'attention au quotidien, ce qui est sans aucun doute le rappel que je cherchais quand nous avons commencé tout cela aprés des années d'une routine progressivement endormissante. Il n'y a cependant aucun doute que cela a dans le même temps réveillé le feu qui dormait en elle, et pas qu'un peu.
Cela ne l'a cependant pas empêchée hier soir de s'endormir tendrement dans mes bras...
par polpolp
Franchement on dirait le début de la fin...

Alors qu'elle a toujours dit aimer faire l'amour avec toi notamment quand tu la dominais, et maintenant revirement complet.

Et si tu ne le supporte pas ? avez vous prévu des solutions ?
Tu pourra vraiment te contenter de si peu ?

C'est une direction dangereuse pour le couple quand même donc attention et ça m'étonne vu votre évolution. Tu as été très dominant avec elle et quand on a se caractère il peut être difficile de devenir soumis
par Jul57
On s'est donné une période d'essai de 3 mois. J'ai conscience qu'il s'agit effectivement d'un revirement important, qu'il convient donc de tester avant d'être certain que cela convient à tous les deux. J'ai déjà eu l'occasion de tester un comportement plus soumis, mais l'espace d'une soirée. C'est évidemment autre chose quand cela dure dans le temps. Je verrai déjà, de toute manière, comment cela se passe cette semaine, puis au fil de l'eau. Après, elle a déjà eu elle-même des idées auxquelles elle croyait dur comme fer, avant d'en changer en peu de temps. C'est peut-être elle qui changera d'avis !
Mais sincèrement, je pense que c'est possible pour moi. On en a tout de même assez longuement discuté elle et moi. Il y aura peut-être des ajustements en cours de route, allez savoir, mais dans les grandes lignes, on a tous deux estimé que cela nous paraissait compatibles avec nos personnalités respectives.

Et aussi, y réfléchissant au fil de l'eau, je me rends compte que j'ai, j'avoue, envie de tester cette position pas tant soumise que passive. Après tout, nous passons toujours d'excellents moments de couple malgré l'espacement déjà actif de nos rapports (depuis environ 2 mois), laissant ses amants satisfaire son appétit sexuel devenu extrêmement énergivore. Je n'ai eu aucun souci ces 6 derniers mois à les voir la combler tandis que je me mettais en retrait pendant ces ébats, et ce de façon devenue fréquente et régulière.
Je pense que tu va passer une très bonne soirée , prévoit elle de t'envoyer des photos ou vidéos?

Pour ma part la mienne est sortie hier soir, ma engagée avant et ma envoyer des photos et vidéos, à son retour j'ai dévoré son minou et elle ma fait jouir dans ma cage en me racontant sa soirée , au top
par Jul57
nousdeux00 a écrit :Je pense que tu va passer une très bonne soirée , prévoit elle de t'envoyer des photos ou vidéos?

Non, elle est contre les photos ou vidéos pendant les actes. Elle m'appellera peut-être.

Sinon, une précision concrète qui a son importance, c'est que dans les chiffres, le déclic sexuel de Julie est évident et plus que net. J'ai une appli permettant de suivre notre sexualité que j'utilise depuis 2018.

Notre sexualité sur 2018, c'était 12 rapports (uniquement vaginaux), 3 fellations, 4 cunnis et 10 orgasmes (dont 6 que Julie s'est donnée elle-même après nos rapports), et un seul partenaire (moi). Ça ne faisait évidemment pas lourd.

Elle a quasiment atteint ce bilan annuel à la fin du seul mois de janvier ! Sans compter toutes les nouveautés. A la fin de ce seul mois de janvier, c'était 4 nouveaux partenaires (plus moi), pour 10 rapports vaginaux, 10 fellations, 5 cunnis mais aussi 8 sodomies (sans compter la double du nouvel an), principalement avec moi.

Le bilan annuel complet, c'est pas moins de 70 nouvelles queues (plus une fille !), qui ont visité 140 fois son minou, lui ont léché 48 fois et ont visité 151 son cul. Julie a elle prodigué pas moins de 143 fellations (dont 29 ce seul mois d'août) et quelques branlettes en plus. A cela s'ajoutent 54 doubles pénétrations, 33 double vaginales et 24 double anales, sans compter quelques fists, tout cela pour 155 orgasmes pour Julie !

Cela a évidemment rejailli de mon côté, puisque nous avons batifolé 50 fois cette année. Cependant, l'espacement de nos rapports est déjà visible : sur 50 fois cette année, seulement 4 depuis début juillet. Enfin, j'aurai tout de même bien profité de son petit trou, que j'ai pu remplir 39 fois. Le compteur restera donc bloqué là dessus pour moi jusqu'à nouvel ordre de madame.

Les chiffres montrent pour Julie une évolution assez linéaire, d'ailleurs, notamment du fait de l'intégration routinière de Stéphane et ses 2 amis puis de Paul et son ami. Le mois d'août pour Julie, c'est 4 cunnis reçus, 29 fellations prodiguées, 30 rapports vaginaux, 30 anaux, 21 doubles, 16 doubles vaginales et 11 double anales pour 27 orgasmes. Février, c'était 2 cunnis, 8 rapports vaginaux, 9 anaux, 9 fellations et aucune double à l'époque, tout ça pour 13 orgasmes.

Je regardais ces chiffres cette après midi, et me suis dit que c'est clairement un interrupteur qui a été enclenché chez elle, mais en voyant la progression des chiffres, il m'a paru évident que la situation n'a pas changé d'un coup, ça s'est fait au fil des mois, et à l'heure actuelle, même sans moi, le calendrier est déjà rempli presque tous les 2 jours de sessions de sexe où elle jouit souvent plusieurs fois, alors que janvier-février ont été 2 mois certes remplis mais qui n'ont rien à voir avec le plaisir qu'elle prend actuellement.

De fait, je comprends de plus en plus son souhait de favoriser ce qui lui procure autant de plaisir, et de me dire "mon chéri, je t'aime, mais laisse-les se charger de me faire jouir à gogo, ils le font tellement mieux que toi, regarde un peu".
par Jul57
J'ajouterai que même de mon côté, j'ai aussi pu coucher avec 2 partenaires supplémentaires, sans compter ce que Stéphane m'a mis la fois là.

Pour les intéressés et parce que c'est plus parlant ainsi, voici donc le bilan sexe 2019 (jusqu'ici) de Julie.
Screenshot_2019-08-27-18-38-32.png
par polpolp
Pourtant quand je relis ton histoire, elle prenait aussi énormément de plaisir avec toi et cette différence qu elle note avec ses amants n'étaient pas si prononcé.

D'ailleurs vous ne reverrez plus votre couple d'amis pour échanger ?

J'espère que tu t épanouira mais j'ai un doute sur votre avenir car à vouloir tjr plus et en te mettant de côté, ça va peut être finir par casser.

Et franchement, si tu pense pour toi, tu veux vraiment revenir à 1 rapport tout les 2 mois alors que votre année a été si riche rien que x pour vous 2?

Et aussi je me demande d'où vient se revirement de tempérament de Julie qui adore être soumise et notamment par toi ? J'espère qu'il n'y a pas l'influence d'un amant cacher dessous qui veut t evincer ? Car c'est un risque avec des amants fréquents
par polpolp
Et je comprends pas trop car dans ton 1er post tu dis avoir un sexe de bonne moyenne et que tu ne t'en plains pas (sachant que la moyenne est de 12 à 14) donc bonne moyenne doit être vers 15 environ et il y a quelque page tu dis faire 12,5 par 2,5 alors que son amant favori fait 17,5 par 5.

Et entre 15 et 17,5 c'est pas une différence enorme, bien moins que 12,5 et 17,5.

Entre ça et le changement soudain de ta copine qui disait encore il y a quelque page adorer faire l'amour avec toi...

D'ailleurs c'est une question de centimetre pour faire l'amour tendrement sans forcément baiser ? Ou alors elle n'aime que baiser et n'aime pas la tendresse ?
par Jul57
Plusieurs réponses explicatives :

polpolp a écrit :Pourtant quand je relis ton histoire, elle prenait aussi énormément de plaisir avec toi et cette différence qu elle note avec ses amants n'étaient pas si prononcé.

C'est au fur et à mesure de ses aventures qu'elle s'est rendue compte de ces différences et de l'impact qu'elles avaient sur son plaisir.
Elle m'a dit toujours prendre du plaisir avec moi quand on fait l'amour, et de façon simplement bien moindre qu'avec ses amants, et ce d'une manière qui s'est confirmée au fil de ses ébats. Je lui donne du plaisir, mais elle a trouvé bien mieux, tout simplement. Et avec son calendrier actuel, elle y trouve son épanouissement sexuel.

polpolp a écrit :D'ailleurs vous ne reverrez plus votre couple d'amis pour échanger ?

Logistiquement, c'est trop compliqué pour eux, car ils sont déjà très pris. Donc pas dans l'immédiat, non.

polpolp a écrit :Et franchement, si tu pense pour toi, tu veux vraiment revenir à 1 rapport tout les 2 mois alors que votre année a été si riche rien que x pour vous 2?

Le ralentissement a déjà eu lieu et je m'en accommode en fait très bien. J'aime voir Julie avec ses amants en spectateur, et les mois de juillet août, bien plus légers pour moi, se sont très bien passés pour moi. Je pense donc, comme je le disais plus haut, être tout à fait capable de me placer dans cette position, même si j'ai déjà émis des réserves auprès de Julie pendant nos discussions sur le fait qu'un peu plus souvent serait quand même mieux, et elle va y réfléchir.
Cependant, je n'ai eu aucun problème hier soir à regarder dans ces conditions Julie avec Paul et son ami. J'ai pris beaucoup de plaisir, comme à chaque fois, à les regarder la faire grimper aux rideaux, y compris en me plaçant en 69 sous elle pendant les levrettes, et dans le cas de Paul, à nettoyer sa semence déversée dans le minou de ma chérie.

Et quand je vois dans quel état d'essoufflement et de jouissance ils la laissent, c'est un état qu'elle n'a que très très rarement effleuré avec moi, et qu'au début de notre relation quand on était bien plus jeunes.

polpolp a écrit :Et aussi je me demande d'où vient se revirement de tempérament de Julie qui adore être soumise et notamment par toi ? J'espère qu'il n'y a pas l'influence d'un amant cacher dessous qui veut t'évincer ? Car c'est un risque avec des amants fréquents

Je lui ai demandé. J'ai notamment eu des doutes sur Stéphane. Elle m'a juré que non, que ces envies viennent bien d'elle, et qu'elles sont uniquement guidées par ce qu'elle a ressenti physiquement au fil des soirées extra-conjugales.

Sur la partie soumission par contre, elle-même ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle souhaite continuer les week-ends à scénario ensemble, où elle serait attachée au radiateur, en laisse toute la journée etc, mais simplement en retirant la composante sexuelle pour moi. J'aurais par contre toujours la possibilité de la stimuler elle et la frustrer, ou au contraire de lui forcer des orgasmes avec son Sona, mais rien pour moi hormis me masturber. Elle m'a dit que dans ces scénario là, ce qu'elle préfère est les moments où elle est rabaissée ou humiliée bien plus que quand elle est utilisée sexuellement. C'est pour ça qu'elle n'appréhende plus être attachée jusqu'à faire pipi par terre, par exemple.

polpolp a écrit :Et je comprends pas trop car dans ton 1er post tu dis avoir un sexe de bonne moyenne et que tu ne t'en plains pas (sachant que la moyenne est de 12 à 14) donc bonne moyenne doit être vers 15 environ et il y a quelque page tu dis faire 12,5 par 2,5 alors que son amant favori fait 17,5 par 5. Et entre 15 et 17,5 c'est pas une différence énorme, bien moins que 12,5 et 17,5.

Là dessus, la faute me revient. Je me suis simplement surestimé sans avoir re-vérifier.
Je l'avais mesuré il y a des années, avais trouvé ce chiffre de 15cm, et comme Julie était satisfaite avec moi mais que je savais ne pas non plus être pourvu d'un gros sexe (Julie me l'avait d'ailleurs fait remarquer au début de notre relation, d'ailleurs), j'ai supposé que ça devait être ça et n'y suis jamais revenu. Et puis, je n'ai longtemps jamais eu à remettre en cause ce résultat puisque je n'ai jamais eu d'autres points de comparaison, ni d'autres partenaires pour me faire douter. Celles que j'ai eu depuis n'ont elles aussi jamais eu une vie sexuelle très remplie, mais je suppose aussi que nous nous sommes bien trouvés sur le coup.

Quand Julie a mesuré les sexes de ses réguliers, elle a aussi mesuré le mien, et le résultat est celui-ci. J'ai été surpris et ai repris le ruban et mesuré comme je me souviens avoir probablement mesuré à l'époque, et effectivement, je place le ruban différemment et cela m'ajoute bien 2cm. J'ai donc tout simplement mal mesuré à l'époque, et ma mémoire et mon ego satisfait ont fait le reste. En tout cas, à mesure égale, les chiffres sont ceux-là.

Cependant, ta remarque m'a quand même fait douter du résultat et j'ai demandé hier soir à Julie de re-mesurer. Les chiffres diffèrent un tout petit peu, mais restent grosso modo les mêmes : elle a trouvé 12.8 cm de long en érection, et 8.9 en circonférence soit 2.8 d'épaisseur (là par contre, c'est un peu plus que la fois passée). Elle a aussi re-mesuré les sexes de Paul et son ami pour confirmer : Paul est à 20.1cm de long pour 17.2 de circonf soit 5.5cm d'épaisseur et son ami 19.7 de long pour 17 de circonf soit 5.4 d'épaisseur. Cela confirme donc les différences mesurées la fois passée, à peu de choses près, mais aussi que je ne suis pas dans la bonne moyenne mais plutôt la moyenne basse.

Les chiffres sont là, et même s'ils ont convenu à Julie pendant longtemps, ceux qu'elle a rencontré depuis la comblent tout simplement plus que le mien et lui font dire que bêtement, dans nos cas, la taille compte quand même. C'est d'ailleurs quelque chose dont elle s'est rendue compte ces derniers mois, ressentant clairement plus de plaisir avec des hommes mieux pourvus.

polpolp a écrit :D'ailleurs c'est une question de centimètre pour faire l'amour tendrement sans forcément baiser ? Ou alors elle n'aime que baiser et n'aime pas la tendresse ?

C'est purement physique, effectivement. A l'heure actuelle, elle prend plus de plaisir avec ces sexes plus gros et surtout plus épais. Elle m'a expliqué que clairement, cela la stimulait bien mieux et que son plaisir était largement supérieur.
Aussi, on compartimente depuis plusieurs mois maintenant le sexe de notre vie quotidienne. La tendresse, nous la trouvons dans nos moments quotidiens de vie, dans nos échanges, notre compréhension mutuelle au quotidien. Ce n'est jamais sans accroc, évidemment, mais c'est une complicité qui est devenue une évidence pour nous, y compris ces derniers mois, y compris ces derniers jours.

Mais au lit, Julie aime de plus en plus, on peut le dire, se faire baiser. Cela fait des années qu'elle sort progressivement d'un sexe très très doux vers quelque chose de plus vigoureux, mais depuis qu'elle se lâche avec ses amants, ce qu'elle préfère est de leur être soumise et qu'ils y aillent franco. Tout cela joue évidemment en leur faveur dans ces conditions, et cela ne me surprend pas. Et puis, comme je le disais il y a peu, il ne faut pas oublier que je suis devenu avec les années bien moins endurant que par le passé, mais aussi qu'eux. Cela joue aussi clairement quand j'ai fini au bout de 15 minutes alors que ses amants commencent à peine.

Et comme elle me l'a fait remarqué, cela fait 2 mois qu'elle prend tout ce plaisir presque sans interaction de ma part. De nouveau, c'est la réalité des faits, et je l'accepte de plus en plus.

Elle a testé, elle a trouvé.

pleasecuckme a écrit :Le nom de cette application?

Men's Calendar - Sex App
par Jul57
Jul57 a écrit :Je l'avais mesuré il y a des années, avais trouvé ce chiffre de 15cm

Phrase mal écrite : j'avais effectivement trouvé autour de 15cm (entre 14.5 et 15, de mémoire). Vu les moyennes, cela me plaçait un peu au-dessus, ce qui me paraissait juste. Je ne me suis jamais inquiété de l'épaisseur de mon sexe jusqu'il y a peu, constatant que les sexes épais faisaient grimper Julie aux rideaux, et ce n'est que maintenant que je constate qu'il n'est tout de même pas très épais.
Au niveau de tes érections, ton sexe de taille réduite est quand même raide ?

Les femmes sont extrêmement sensibles à la largeur de la verge et à l endurance du partenaire.

Tu n es pas endurant car tu éjacules ou parce que tu ne tiens pas le rythme physiquement ?
par Jul57
mercurenature a écrit :Au niveau de tes érections, ton sexe de taille réduite est quand même raide ?

Les coups de fatigue sont plus fréquents que par le passé, mais mes érections sont très correctes.

mercurenature a écrit :Tu n es pas endurant car tu éjacules ou parce que tu ne tiens pas le rythme physiquement ?

Les 2.

Cela fait environ 4 ans (2015) que les positions préférées de madame (le missionnaire "bateau ivre", avec les jambes de madame relevées sur moi, et la levrette) me fatiguent très vite, notamment les cuisses. Même si j'avais retrouvé de la vigueur ce début d'année, quelques minutes suffisent de nouveau à m'essouffler et me faire ralentir la cadence malgré ses fervents ordres de la prendre plus fort. Par rapport à un Stéphane, c'est sans commune mesure.

L'autre souci, c'est que cela fait quelques mois que je ne tiens plus qu'une poignée de minutes en levrette avant de jouir. Or, c'est sa position préférée, et de loin, mais aussi celle qui m'a toujours fait le plus d'effet. Si j'arrivais à gérer et la prendre un minimum, cela fait quelques mois que je dois faire des pauses de plus en plus fréquentes ou basculer sur un rythme beaucoup plus lent (qui plait aussi à madame, mais moins) afin de repousser l'éjaculation. Or, d'un côté, même ce rythme plus lent ne suffit plus à me faire redescendre, mais c'est en plus un rythme qui plait de moins en moins à Julie, qui préfère de plus en plus une chevauchée puissante.

C'est un point dont nous avons plusieurs fois discuté depuis le début de nos aventures, et elle m'a toujours dit que l'endurance supérieure de ses amants était pour beaucoup dans le plaisir qu'ils lui procurent, et ces dernières mois, ce point revenait d'autant plus régulièrement que mon endurance à moi raccourcissait progressivement. D'un côté, il y a évidemment le fait qu'ils puissent durer plus longtemps niveau purement sexuel, mais aussi le fait qu'ils sont physiquement plus costauds que moi et tiennent plus longtemps l'intensité.

Et puis, c'est aussi purement mathématique : difficile pour moi de durer aussi longtemps que 2 ou 3 hommes vaillants pouvant se relayer pour s'occuper d'elle.

C'est quelque chose dont on a discuté avec Julie quand elle m'a expliqué ses souhaits et qu'elle m'a dit expliquer pourquoi elle a commencé à intégrer des jeux d'abstinence dans notre vie sexuelle. Elle voulait voir comment je réagissais de nouveau à des périodes d'abstinence de plus en plus longues et si elle-même était capable de se passer de ces galipettes avec moi, car la différence entre mes capacités et celles de ses réguliers étaient devenues assez nette (sans compter leurs calibres plus imposants). Elle a vu que de mon côté, je me contentais bien d'être spectateur, et de son côté, ses amants et autres sorties remplissaient déjà bien son agenda (comme on le voit sur le graphique de juillet-août, où je ne participe que 4 fois).
Oui, effectivement, il te faut comparer tes performances à celles d un seul de ses amants.

C est toujours délicat quand l éjaculation se produit très rapidement en levrette.
Dernièrement, au labyrinthe, une fille s est aussi trouvée dans cette situation d me frustration après que deux hommes aient joui après quelques allers retours en levrette. Sans possibilité de retrouver une érection digne de ce nom malgré une fellation.

Tu n as jamais porté de cage par contre ?
par Jul57
sosoetyunnan a écrit :J'ai hâte également que vous testiez la gaine.

Nous l'avons reçu mais pas encore essayé. Pas avant la semaine prochaine, vu son programme actuel.

mercurenature a écrit :Oui, effectivement, il te faut comparer tes performances à celles d un seul de ses amants.

Evidemment, mais même lorsque Stéphane seul ou Paul seul s'occupaient d'elle, ils tenaient individuellement bien plus que moi. Et de nouveau, et c'est quelque chose qui lui a tout de suite plu, ils ne sont pas juste endurants avec leurs sexes, mais sont physiquement costauds et capables d'insuffler une grande puissance à leurs coups de reins et à la "balader dans tous les sens" (si je puis dire).

mercurenature a écrit :C est toujours délicat quand l éjaculation se produit très rapidement en levrette.
Dernièrement, au labyrinthe, une fille s est aussi trouvée dans cette situation d me frustration après que deux hommes aient joui après quelques allers retours en levrette. Sans possibilité de retrouver une érection digne de ce nom malgré une fellation.

C'est malheureusement mon cas ces derniers temps quand Julie me demande d'accélérer et d'y aller plus fort. Dans ces moments-là, elle se place la croupe avec un angle pile comme ça lui plait, qui est évidemment pile celui qui marche à fond avec moi, et une fois lancé, je jouis en moins de 2 minutes. Et ensuite, ma période réfractaire se charge de nous stopper pour un moment...

mercurenature a écrit :Tu n as jamais porté de cage par contre ?

Non, jamais.
C est extrêmement important que les érections soient certes dures , mais également extrêmement puissantes pour que la fille sente vraiment la virilité de son partenaire.

En levrette, celui qui tient longtemps, c est le roi du pétrole, je le vois toujours dans les MMMF ou MMMFF

Tu as de la chance de pouvoir admirer les ébats et j imagine te caresser lorsque tu es excité.
par Jul57
mercurenature a écrit :C est extrêmement important que les érections soient certes dures , mais également extrêmement puissantes pour que la fille sente vraiment la virilité de son partenaire.

C'est la différence entre moi et ses réguliers. Mes érections sont dures, mais j'ai clairement plus de mal à la pilonner comme elle aime, contrairement à eux qui peuvent impulser un rythme et une puissance très intenses à leurs coups de reins, que ce soit quand elle est sur eux en aidant ses allers-retours, ou quand ils dirigent eux en se propulsant puissamment en elle.
Elle m'a dit que c'est une différence qu'elle a découvert lui être de plus en plus importante à son plaisir. Elle se sent vraiment possédée de la sorte, quelque chose de sauvage, d'animal.

mercurenature a écrit :En levrette, celui qui tient longtemps, c est le roi du pétrole, je le vois toujours dans les MMMF ou MMMFF

Je tenais plutôt bien étant plus jeune, mais l'âge a fait ses effets.

mercurenature a écrit :Tu as de la chance de pouvoir admirer les ébats et j imagine te caresser lorsque tu es excité.

J'en profite effectivement beaucoup et c'est quelque chose qui me plait énormément. J'avais peur que ce ne soit, au départ, qu'un fantasme un peu fou qu'il ne me faudrait absolument pas exaucer, mais c'est au contraire quelque chose que j'aime de plus en plus. La voir prendre ce plaisir dantesque avec eux est un bonheur qui ne me quitte plus.
Je pensais aussi avoir du mal à voir ses amants jouir en elle, mais c'est tout le contraire qui s'est passé, et j'y trouve une source de plaisir cérébral très intense.
J'ai pu le constater encore hier soir.
Tu fais un peu de sport ?
J' ai remarqué que la musculature des cuisses et des abdos joue énormément afin de pouvoir générer une force de propulsion maximale.

C est à partir de quel âge que tu as remarqué ta perte d endurance ?

Tu es un vrai candaulistew dont le plaisir est chzaque jour un peu plus décuplé à la vue des moments d extase de ta copine.
par Jul57
Je fais beaucoup de marche ces derniers mois, notamment le week end, mais sinon, je manque effectivement d'exercice physique.

J'ai remarqué la perte d'endurance il y 4 ans donc autour de 23 ans, mais ça s'est amplifié ces derniers mois.
27 ans ! C'est un peu tôt pour une baisse d'endurance.
Fait plus de sport, vélo, club de gym, n'importe.
Considère que c'est une obligation, un devoir envers ta belle.
Elle entretien ton état mental, tu entretiens ton état physique.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée