- 31 août 2019, 10:37
Dans la foulée de ce fameux 14 août où miss m'avais très agréablement surpris, dans la semaine qui suivit , elle me demanda si le fait qu'elle veuille revoir Hervé, le petit jeune qu'elle a dépucelé, m'ennuierait. Bien entendu, je ne pouvais lui refusé cela, d'autant qu'elle m'avait dit avoir pris un pied d'enfer et que cela avait été là première fois qu'elle avait ressentir autant de sensations . Je peux la comprendre au vu de comment ce garçon était équipé, une queue hors norme, et particularité, elle était très nervurée. De ce fait, je contacte ce jeune afin de voir s'il accepterait une invitation le samedi soir pour un petit apéro dînatoire. Comme je le préssentais, il fut hésitant, très timide et mal à l'aise, néanmoins, je le persuadais de venir. Le jour J, l'heure H, et Hervé ne fit pas faut bond. Habillé très décontracté, je le fis entrer au salon, ma femme se chargeant de terminer de s'habiller. Elle avait revêtu une voile robe blanche, très légère où l'on apercevait aisément le galbe de ses fesses ce qui eu don d'attirer mon regard mais surtout celui de notre invité. Vu que nous n'avions pas fait vraiment connaissance avec lui la semaine passée, nous le questionnâmes à tour de rôle pour en connaître davantage sur lui. Au fur et à mesure de la conversation, le garçon semble se détendre ce qui au final nous mettait aussi un peu plus à l'aise. Il nous a raconté qu'il provient d'une famille aisée, éducation très sévère et qu'il était un sportif de haut niveau en devenir d'où beaucoup de sacrifices afin d'y arriver . Sexuellement, il nous a clairement avouer n'avoir jamais eu de relations sexuelles jusqu'à ce qu'il se rende chez nous. Je vis dans le visage de ma femme, des étoiles, une certaine obsession pour ce gamin, et moi, je me disais que s'il le désirait, il pouvait devenir l'amant principal de ma femme. Naturellement, la discussion dévie sur le sexe, sur ce qu'il s'était passé dernièrement et mon épouse dit à Hervé qu'elle désirait plus que tout re goûter à ce sexe tant il lui avait fait du bien. Retombant dans ses travers, le garçon rougit et m'empresse de le rassurer lui donnant le feu vert absolu. M....(mon épouse), lui caressa la jambe et s'aventura vers l'objet qu'elle convoitait tant . Immédiatement, elle me dit regarde comme il bande le cochon !!! Moi, de mon côté, je n'en menais pas large non plus, la voyant le tripoter, masser ce membre gigantesque, je n'hésita pas et me déshabilla . J'approche près de M.... qui me repousse , prétextant que la star de la soirée, serait notre hôte et qu'elle était bien décidée à s'en occuper correctement. Je me rassis , c'est alors qu'elle baissa le short , s'en suivit le boxer à travers duquel une bosse immense apparaissait . Elle le goba mais sa bouche trop petite ne put la prendre toute entière, lui, caressait maladroitement ma femme, mal à l'aise visiblement. Je refais une approche, expliquant à M.... que Hervé se sentirait plus à l'aise si je suis à ses côté. Indéniablement, elle a faim de bites, elle en veut, nous suçant l'un après l'autre. Je lui demande si elle ne veut pas se servir de notre sex-machine afin qu'elle aussi prenne du plaisir. Aussitôt dit, aussitôt fait, le sexe artificiel l'a pénètre alors qu'elle se régale à nous sucer durant un moment, ce après quoi, je demande à Hervé de prendre position et de la fourrer. Je bande dur à l'idée de le voir sauter ma femme, elle est prise par derrière et aussi vite pénétré, aussi vite elle se met à gémir, me regardant avec ses yeux de vicieuse. je me branle , le spectacle est d'une beauté, ce sexe hors norme à le pouvoir de faire jouir ma femme en un temps record. Le jeune homme plein de fougue éjaculera très vite , avec des râles de ma femme lui disant, bon dieu que tu es chaud, hmm j'adore sentir les jets à travers ton préservatif. Il est vrai que M.... aime cette sensation de chaud lorsque je jouis en elle, à chaque fois, elle se régale de sentir le sperme l'arroser . Moi, les ayant regarder, j'avais pris soin de me retenir pour le bouquet final. Nous fîmes une pause, miss alla se rafraîchir mais très vite , Hervé qui devient de plus en plus téméraire, beaucoup moins timide, s'approcha de mon épouse et lui demanda s'il pouvait l'embrasser. Il me regarda comme pour avoir mon aval , je fis un signe de la tête pour l'en autoriser et il s'exécuta aussi vite . Un baiser fougueux, qui en disait long sur le manque que ce garçon avait. Il prit l'initiative de pousser M.... dans le fond du canapé, lui rapprocher son bas ventre de sa queue et comme si je n'existais plus, la pénétra . Je m'approcha , monta et enjamba ma femme et mis mon sexe dans sa bouche. A chaque coup de va et vient, elle gémissait , elle mouillait abondamment . C'est alors, qu'une idée me traversait l'esprit, et si je faisais jouir notre ami, dans la grotte d'amour de ma petite salope ? A l'entendre, il aurait une éjaculation énorme et donc, elle devrait apprécier mais quelle serait sa réaction ??? Hervé , toujours aussi actif, prend place dans le canapé et demande à ce que mon épouse le chevauche, elle lui tourne le dos et elle est face à moi, je vois cette énorme queue en action, cette chatte qui ruisselle de plaisir , je m'approche et tente de m'introduire à mon tour pour la bourrer au maximum. Je comprends maintenant lorsqu'elle me dit que la bite d'Hervé la rempli bien, je comprends qu'elle ai voulu regoûté à celle-ci, je comprends le fait qu'elle m'ai dit, n'avoir jamais ressenti telle sensation. Nous sommes tous les deux en elle, je suis comprimé et sens cette queue qui lime. Le petit commence à savoir y faire , et cela m'excite. Au bord de l'explosion, je me retira pour faire souffler un peu mon épouse, nous avons tous très chaud , miss en fit pareil. C'est alors qu'elle suggéra d'aller dans notre chambre, le lit sera certainement plus confortable . Nous avons au mur, une immense glace dans laquelle, on peut se regarder , et lorsqu'on fait l'amour , c'est très excitant de voir que ce soit l'un ou l'autre s'affairer et surtout lorsqu'elle chevauche, on voit ses courbes, se fessier monter et descendre , c'est un régal pour les yeux. Elle nous emboîta le pas et je demande à Hervé s'il désire un verre , et c'est là, que je lui propose de sauter ma femme sans capote, lui autorisant à éjaculer dans son minou. Son visage montre un peu d'inquiétude, avec un peu d'étonnement et pour le rassurer, je lui dits, tu verras , c'est tout à fait différent qu'avec une capote, lorsque tu jouiras, la sensation sera toute autre, laisse moi faire, je m'occupe de tout. Nous voilà à présent dans notre chambre, dans ce lit immense, où nous attend ma charmante femme , à quatre pattes proposant ainsi son cul. Pour l'excité un peu plus et surtout faire en sorte que notre invité puisse s'introduire en elle sans protection, je lui mis le masque sur les yeux , je sais que ça va l'exciter même si elle reconnaîtra qui la baisera au vu de la taille du sexe. Elle ne voit plus rien, je m'approche d'elle, lui demande de relever la tête et lui envoie mon sexe en bouche. Je lui susurre , tu vas voir, tu vas apprécier ce que tu vas avoir. Je fis signe à Hervé qu'il pouvait la prendre. Je me souviendrais toujours de sa réaction, lorsqu'il entra dans son vagin, elle sursauta, se contracta et dis nooooonnnn pas ça et là j'interviens pour insister et lui dire laisse toi faire tandis qu'Hervé était à l'intérieur et commença ses vas et vient qui eurent don au fur et à mesure de l'exciter et finalement elle céda . Là , je me suis dis, plus de limites allons y. Je m'éclipsais les laissant seul, à baiser, mon plaisir se décupla , j'étais assis , me branlant lorsque je l'entendis dire de nouveau nooonnn pas dedans, trop tard, Hervé venait de se lâcher , et l'inondait de son foutre. Au final, ils hurlèrent de plaisir tous les deux. Lorsqu'il s'est retiré, un torrent de sperme jaillit de minou qui avait été dilaté de bien belle manière, elle se retourna et l'embrassa lui disant en me regardant, veux tu devenir mon amant, je raffole de cette queue .
Je lui réserve encore de bien belles surprises….
Je lui réserve encore de bien belles surprises….