©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SexySluty
Bonjour

Nous sommes un couple uni depuis 25 ans, moi 52 et ma douce 49 ans
Nous sommes adepte du cap d' Agde tout les été depuis 20 ans
Madame adore porter des tenues très salope pour aller faire du shopping, diner, l' exhiber en ville et ensuite sortir en club pour mon plus grand plaisir de voyeur
Elle se sape comme une vrai pute pour attirer le regard ( et pas que ;) ) de beaux males bien foutus elle apprécie beaucoup ( et moi aussi ) de se faire draguer par des gentlemen
Des vacances de reves en somme a la matter en club ou ailleurs avec d' autres :D
Par contre de retour a la maison c' est mois rose... je lui ai fait rencontrer un officier du Sdis ( un pompier ) en club qu' elle a pris depuis comme amant, depuis quelques temps et a présent elle préfère plutot que de sortir en club ensemble, aller rejoindre son amant a la caserne qui lui organise des petites réceptions meme parfois en apres midi sur son jour de congés quand je suis pas la :(
Et bien sur je suis jamais invité, meme que pour matter mon épouse :-(((
ca me fustre de la savoir la bas je que je peu pas en profiter
elle veux pas que je sois present meme si j' insiste
voila ....a suivre j' espère qu' elle va se lasser pour que l' on retrouve nos sorties club habituelles
A vous lire
Cordialement
Monsieur Cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, NATAS, Yourii et 6 autres a liké
Bonjour et bienvenue sur forum candaulisme.
Merci pour votre excellent présentation.
Amusez vous bien parmi nous.
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Sacrée coquine qui assume son côté "sex".

J'espère que tu as quand même quelques détails de ses rencontres quand tu n'y assistes pas. :D
par pleasecuckme
Puisque elle te pousse à poster des photos de son cul sur la plage tu peux peut-être lui demander de mettre ici des photos. Comme cela tu sauras ce qui s'est passé.
par jeanrp
Bienvenue à vous.. Le candaulisme crée une forte complicité dans le couple, sous diverses formes, il est dommage que dans votre cas vous ne puissiez le vivre comme vous l'aimeriez... Cela nécessite, à mon avis, discussion.....

Jeanmédiateur :D
par LibRt1Paris
@SexySluty Merci pour cette présentation très détaillée. Bienvenus sur le forum. Nul doute que Madame y trouvera de nombreux admirateurs.
par SexySluty
Bonsoir a vous
Oui en mode cocu cuckold je me suis habitué a présent cela fait 9 mois quelle frequente son pompier
Nous pratiquions la pluralité en club ou en soirée chez un ami notaire qui l' offrait de beaux étalons choisi par ses soins
Elle est sortie mercredi soir a la caserne, elle est rentrée a 3 h du matin
Quand elle s' est glissé dans les draps elle sentaient une délicieuse odeur de latex de capote que j'adore tant
Bien a vous
Monsieur Cuckold 8-)
sergio, PhilLing a liké
par SexySluty
Une photo prise chez son officier toute de rouge vetue avant de la sortir pour la livrer dans sa caserne
Il aime bien lui faire fumer des joints et la faire bien picoler avant chez lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
Quelle sublime tenue de p***. Madame est assurément fait pour être baiser encore et encore elle fait tout pour que ce soit le cas farces et postures sa tenue et son corps fait pour le péché
par PhilLing
@SexySluty

Voir ta femme à la chatte rasée dans une telle tenue et arborant un tel tatouage me fait presque regretter de ne pas être un de ces black à grosse queue à qui elle offrirait de labourer ses reins...
par LibRt1Paris
Magnifique BBC. Tattoo permanent ou temporaire ?
par jhsexy77
@SexySluty bonjour , en voilà un couple comme je les aime ! Avec une femme cocufieuse totalement dans son rôle de salope assumée pour le plaisir de son cocu de mari . Elle a de vraie tenues de pute et le physique qu il faut pour faire bander un maximum de mâle . Ce serait un plaisir de mettre en place un scénario avec vous et prendre en main cette véritable salope sous votre regard ! Au plaisir
SexySluty a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée