©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Joli retour.

Candice ne porte ses collant uniquement de la même manière :x

Quelle marque et modèle ? Candice adore et sera ravi de réaliser la même photo avec les mêmes collants.
@Allroad je n'ai rien dit sur ce que j'ai vu en premier :x

Merci pour la recherche. Le petit cul et les gambettes de Candice s'en réjouissent déjà :qs:
par PhilLing
@Allroad

Sujet : Partage expérience

Allroad a écrit :Merci à tous... juste une petite image pour illustrer mon post de présentation. La face cachée de miss allroad

Mais, à la différence de celle de la Lune, cette face cachée ne l'est pas en permanence ; au vu des nombreuses démonstrations que je viens de parcourir dans vos publications ;-) !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée