©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28
par ElysaExhib
Quarante huitième journée: 31/08

Hier elle était vraiment K.O.
Nous avons du annuler tout ce que nous avions prévu, Journée Plage, Closing Paralia et Glamour
Malgré son état fébrile, toux, nez qui coule, gorge en feu et fièvre, elle ne désirait surtout pas arrêter son Challenge.
Alors que nous nous dirigions vers la plage, un fan de la miss lui envoyait un message lui proposant de la voir avant son départ. Il tombait à pique car et bien que ce n'est pas du tout son style, avec lui cela irait très très vite. :x
Un ami à lui se trouvait également présent, mais et malgré qu'elle l'ait invité à se joindre à eux, il a préféré mater de loin, lol
Elle n'a pas eu besoin de faire grand chose à vrai dire, du moins elle l'a bien excité en se masturbant devant lui, puis en le masturbant et en le suçant de temps à autres.
Heureusement car elle était vraiment pas bien.
1 heure par la suite nous nous trouvions aux urgences de Béziers.
Verdict un virus qui traîne depuis 10 jours...

48071.jpg
48072.jpg
48073.jpg
48074.jpg
48075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vipa68
En tout cas bon rétablissement à madame, elle est toujours aussi ravissante et toujours sexy, j'adore.
Elle est allez au urgence habillé comme ça :-)
par ElysaExhib
vipa68 a écrit :En tout cas bon rétablissement à madame, elle est toujours aussi ravissante et toujours sexy, j'adore.
Elle est allez au urgence habillé comme ça :-)

Oui oui avec le plug anal, lol :x
Non, elle avait prévu une petite robe blanche :)
par nacra29
J'espère qu'elle a remercié l'interne des urgences comme elle sait si bien le faire.
Surtout si celui-ci était un beau black.
par claire95
Bon rétablissement à la miss.
Jolie vidéo sur XH
Quant à son passage aux urgences, que dire de plus que Nacra ?
par ElysaExhib
nacra29 a écrit :J'espère qu'elle a remercié l'interne des urgences comme elle sait si bien le faire.
Surtout si celui-ci était un beau black.

Oui avec une très belle crève, elle était super en forme pour cela :x :x
mercutius12 a liké
par ElysaExhib
claire95 a écrit :Bon rétablissement à la miss.
Jolie vidéo sur XH
Quant à son passage aux urgences, que dire de plus que Nacra ?

Merci :x :x :x :x
par ElysaExhib
Quarante neuvième journée: 01/09

La petite allait mieux que la veille, du moins pour quelques heures.
Ne pouvant donc pas rencontrer d'amants, nous sommes donc allés à la baie des cochons.
Il devait être 16h, il y avait beaucoup beaucoup de monde sur la plage mais personne ne jouait ainsi que j'ai commencé à la caresser, puis à la masturber doucement.
C'était fort excitant, j'adore l'exhiber ainsi. Je la doigtais et la masturbais tandis qu'elle avait ouvert ses jambes en grand pour que l'on puisse voir sa chatte ruisselante.
Je la voyais et sentais excitée, et en moins de 10 minutes une dizaine de mecs s'étaient rapprochés de nous en se masturbant en matant son minou.
Elle s'est alors retournée, et en les regardant elle a commencé à se masturber et à se doigter devant eux. Les mecs étaient de plus en plus nombreux :x
Puis 3 minutes après elle en a appelé un qui était assez bien monté et à commencer à le masturber et le sucer devant une trentaine de personnes qui nous entouraient...
Là c'était partit.... Au total 40 éjacs en 35 minutes, top :) :)

Malheureusement de retour à la maison, elle était aussi mal que la veille :( :( :(
49071.jpg
49072.jpg
49073.jpg
49074.jpg
49075.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Cinquantième journée: 02/09

De nouveau à la Baie des Cochons, vu que la miss est encore bien prise :o
Vers 17h et pour un lundi il y avait encore beaucoup beaucoup de monde sur la plage.
10 minutes après être arrivés, comme la veille, j'ai commencé à la caresser, puis à la masturber doucement.
Les mecs étaient plus farouches, ainsi qu’elle s'est retournée et s'est également masturbée, là 2,3 minutes après il y avait déjà 20 personnes autour d'elle!

C'était partit.... Au total pour sa cinquantième journée elle en a fait jouir 70 en 70 minutes :) :) Et il y avait encore du monde,lol

50071.jpg
50072.jpg
50073.jpg
50074.jpg
50075.jpg
par croa
Un vrai plaisir d'avoir vu hier la jolie Elysa avec ses lunettes originales: elle est craquante avec ses petits gémissements pour faire craquer les hommes et affolante quand elle les regarde dans les yeux avec un grand sourire en les agitant :x
... et quelle endurance !
par ElysaExhib
croa a écrit :Un vrai plaisir d'avoir vu hier la jolie Elysa avec ses lunettes originales: elle est craquante avec ses petits gémissements pour faire craquer les hommes et affolante quand elle les regarde dans les yeux avec un grand sourire en les agitant :x
... et quelle endurance !

Lol, excellent bien qu'hier on était pressé, rentrée des classes :oops:
Et la petite toujours malade.... Merci pour elle :x
par ElysaExhib
Cinquante et unième journée: 03/09

De nouveau à la Baie des Cochons, vu que la miss est toujours prise :o
Cette fois-ci nous n'avons eu le temps de nous amuser un peu que les mecs étaient déjà présent. Nous étions également très très juste en temps, vu que le soir nous devions passer à Auchan pour les fournitures scolaires, oui oui on est parents également :x :x
Ainsi qu'elle a du rester 40 à 50 mn, je sais plus trop à vrai dire...
Comme le mentionne notre ami Croa, la petite porte des lunettes en ce moment, car du à son gros rhume qui n'en finit jamais, son maquillage tient pratiquement pas avec tous ces éternuements.
Mais je trouve cela encore plus excitant et ainsi ce sont ses lunettes qui prennent des jets de sperme et non ses yeux :x :x :x
51071.jpg
51072.jpg
51073.jpg
51074.jpg
51075.jpg

Aujourd'hui ce sera un peu spécial car nous fêtons nos 15 ans de vie commune ensemble, ainsi qu'on a rendez-vous avec 2 mecs, puis par la suite nous verrons selon son état général..
Normalement, petit resto au Cap, puis Tantra.... A voir donc...
par arracheur40
La Miss est phénoménale... et pourtant j'ai une queen of spades à la maison. Mais là on est hors concours! :P
On peut avoir les premiers chiffres provisoires depuis le début du Sex challenge 2019? combien d'éjacs, de blacks...tu as du t'amuser à faire des stats! :)
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Tu es sûr qu'elle a pas développé une allergie au foutre avec sa rhinite et les éternuements

Excellent, ça va mieux tout de même depuis hier dans la journée
par ElysaExhib
arracheur40 a écrit :La Miss est phénoménale... et pourtant j'ai une queen of spades à la maison. Mais là on est hors concours! :P
On peut avoir les premiers chiffres provisoires depuis le début du Sex challenge 2019? combien d'éjacs, de blacks...tu as du t'amuser à faire des stats! :)

Lol et merci c'est gentil, après on ne fait pas de concours, on fait cela car on s'amuse avant tout, sinon elle aurait vite arrêtée :x :x

Pour les Stats, oui c'est sympa, lol
17 Bukkakes sur la plage: 734 éjacs
54 Blacks
36 l'ont sodomisé
Voilà en gros :x :x
par homohabilis
Incroyable en effet!! On peut avoir une etimation en kms de bite avalée?
Au moins 54 blacks x 0.2m x 200 coups ça fait au moins 2kms! A quand le voyage sur la lune ??? :x
par ElysaExhib
Cinquante deuxième journée: 04/09

Rendez-vous avec 2 Blacks qui l'avaient déjà baisé l'année dernière :x
C'était très intense je dois dire, et bien que celui qui était bien monté ne l'a pas sodomisé, jouit un peu vite dans sa chatte, elle s'est beaucoup amusée.
Elle a du jouir 3 fois je crois. Sodo + DP
C'était en fin de journée, au coucher de soleil et la vue était magnifique, juste un peu déçu que peu de voyeurs soient venus mater, lol
52071.jpg
52072.jpg
52073.jpg
52074.jpg
52075.jpg
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée