©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32
@camillecuckold ,

1) Nous ferons le point à la fin de la période de test de six mois. Il ne sert à rien de s'interroger dès maintenant. Tout est possible, tout est imaginable.

2) Le fait de savoir si un autre cocu est soumis ou non à ce type de règle n'a rien à voir dans l'histoire. Je prends mes décisions en fonction de Diane et toi, et de personne d'autre.

3) De toute façon, rien n'est jamais vraiment définitif dans la vie, quelle que soit la décision retenue et les engagements pris. Nos politiciens nous le démontrent chaque jour.
@open75 , je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas la méthode qui est importante dans ce cas, mais l'orgasme. Je l'ai remarqué pour mon cas personnel, une abstinence de plusieurs jours a un impact certain sur le comportement, c'est indéniable. Et dès qu'un orgasme vient ponctuer cette période, le caractère redevient "normal".
Donc si @camillecuckold est d'un naturel irritable , nul doute qu'un orgasme le ramènera vers ces "travers".
D'un point de vue "santé", il est préférable effectivement de libérer régulièrement le sperme, et d'activer la prostate pour éviter tout engorgement. La méthode choisie importe peu (orgasme ruiné, massage prostatique...), mais tu as raison, il faut absolument éviter l'orgasme.
@croclavie82 , nous sommes bien d'accord.

Mais je vais émettre des doutes sur un point technique bien précis : celui de l'orgasme ruiné.

C'est un exercice extrêmement difficile à maîtriser, car si la caresse dure ne serait-ce qu'une seconde de trop, le cap est franchi et nous sommes dans un orgasme un peu retenu, mais un orgasme quand même.

Il y a de nombreuses vidéos sur ce sujet sur internet, et quasiment toutes montrent ce qui à mon sens est un échec de la technique : le sperme s'évacue par saccades (même si celles-ci manquent de vigueur). Preuve supplémentaire : toutes ces vidéos s'arrêtent aussitôt, alors que dans le cas d'un vrai orgasme ruiné il est possible de recommencer dans la foulée car il n'y a pas de perte d'érection consécutive à l'orgasme. J'ai même vu une fois une vidéo où celle qui officiait était parvenue à obtenir 5 écoulements successifs !

Bref, l'orgasme ruiné est extrêmement difficile à maîtriser, et en procédant ainsi avec Camille, on obtient tous les effets secondaires détestables qu'un orgasme produit sur son caractère.

C'est pourquoi j'ai décidé que désormais, il sera purgé de temps en temps, mais exclusivement par massage prostatique. Et pour cela, il n'est même pas nécessaire de retirer la cage, le sujet se vide sans aucune saccade, sans orgasme. Ce sera parfait pour Camille !
Je n'ai pas dit que l'orgasme ruiné n'était pas difficile à maîtriser... MissCroclavie en sait quelque chose lol
Je confirme que cela ne marche pas sur moi... Jamais obtenu aucun résultat sur moi, par contre les organismes ruinés pratiqués par Diane ont eu pour résultat une perte de sperme mais sans aucun spasmes.. Par contre petit souci dans les deux cas je me suis masturbe après, la première fois pour vérifier que des pertes de sang ne réapparaissent pas dans le sperme, mais en fait elle étaient dues à justement un massage prostatique un peu trop appliqué, la seconde fois par tricherie car je n'avais pas remis ma cage après... Mais comme @open75 souhaite faire le test, nous verrons...
La castration de Camille n'est que symbolique, et il n'est pas question qu'il en soit autrement.

Cette relation est un voyage, une exploration. Je ne sais pas combien de temps elle durera, des années peut-être, mais je suis convaincu qu'elle aura une fin, qu'elle s'achèvera une fois que tous ses méandres auront été explorés.

Ce sera alors un retour à une vie "normale", il ne saurait y avoir d'acte irréversible.
On en sort forcément différent de ce qu'on était avant de s'engager dans une telle aventure, et je vais reprendre l'image du voyage. De retour chez soi après un long périple, on reprend ses habitudes. Mais on n'est plus tout à fait le même, le chemin parcouru nous a changé.
J'avoue que je n'avais jamais réfléchi à la castration définitive.... En fait je ne l'avais jamais imaginé !
J'avais même jamais imaginé que l'on puisse l'imaginer...
Et je n'imagine même pas que certains le fassent !
Mais c'est une bonne idée je prends rendez-vous demain à la clinique.....
Par contre je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas mais depuis que je porte la cage de manière plus intense je ne bande presque plus... Question aux autres cocus engagés constatez vous la même chose ? En fait je pense ne plus bander suffisamment pour avoir un rapport....
[usermention=36914][color=#000000]@elixir27[/color][/usermention] si tu apprécies ce post, essaye de ne pas y poster ce genre de commentaires déplacés.
Je cité [usermention=110618][color=#FF9900]@camillecuckold[/color][/usermention] , "je ne sais pas si c'est inquiétant..." Il n'est pas en train de se féliciter d'une évolution voulue.
Ne t'inquiète pas pour nos cerveaux et mobilise tous tes neurones pour essayer de saisir la complexité extrême de la relation d'[usermention=69307][color=#0000CC]@open75[/color][/usermention] , [usermention=110618][color=#FF9900]@camillecuckold[/color][/usermention] et Dyane.
En ce qui me concerne @camillecuckold , il y a des fois ou j'aimerais bien moins bander dans cette cage :D
Et c'est pareil pour moi. Je bande tout le temps et lorsque je suis libéré j'ai des érections qui me rappellent mes jeunes années ;)
Tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, et c'est pour cela messieurs les cocus que vos femmes imposent un régime spécifique à chacun d'entre vous.

Elles vous connaissent, et savent ce qui est bon pour vous. Et pour elles ! :x
open75 a écrit :Tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, et c'est pour cela messieurs les cocus que vos femmes imposent un régime spécifique à chacun d'entre vous.

Elles vous connaissent, et savent ce qui est bon pour vous. Et pour elles ! :x

Tout à fait. ;)
Comme nous l'avons expliqué depuis le début de notre post notre relation suivie semble prendre une nouvelle tournure car après avoir été sevré depuis juin, Diane et Open ont décidé d'une période de 6 mois sans rapport. La question a été posée dans les posts précédents d'une castration définitive pour moi, bien entendu nous parlons de castration sous cage de chasteté, en aucun cas de castration physique comme il y a été fait allusion un peu plus avant.
J'ai donc posé directement la question à open afin de savoir quel était son souhait en tant que amant au delà de la période de 6 mois.
Je vous livre ci dessous sa réponse pour avoir vos avis en retour

________
Bien sûr que oui !

Bien sûr, je peux changer d'avis si les circonstances m'y conduisent.

Mais à ce stade, ce qui me paraît logique pour la suite, et qui est presque une évidence, c'est qu'à la fin du test de 6 mois nous confirmerons que tu n'auras plus aucun rapport avec pénétration (ni Diane ni aucune autre femme), et que tu seras engagé 5/7.

Là, tu seras un vrai cuckold. Mais je pense qu'il te restera encore énormément de travail pour arriver à la vraie soumission, à la vraie obéissance.

Tant que tu ne seras pas allé au bout de ces deux facettes, ton parcours ne sera pas achevé.
Je trouve que la réponse est très claire, bien argumentée. Je suis sûr que tu feras tout ce chemin avec succès :)
Merci de partager ces échanges.
Bravo à vous 3 pour cette aventure hors du commun :)
@Saxojaune
Ah non je ne suis pas du tout sur de pouvoir franchir ce cap, ni d'avoir la volonté de m'engager dans cette voie...
Déjà la période de 6 mois me paraît insurmontable donc renoncer définitivement aux rapports et accepter volontairement cette castration me semble impossible
Je crois savoir que tu en as déjà fait la moitié et c'est déjà un bel exploit. Concentre toi sur cette période de 6 mois et non sur le mot "définitif", vous ferez un point à ce moment là
@camillecuckold , tu as fait confiance à @open75 en lui confiant Diane et par la même les clés de ta sexualité. Maintenant, tu n'es plus maître de tes envies, mais il me semble que c'était ton souhait.
Nul doute qu'à la fin de ces 6 mois, Diane et son amant sauront décider de ce qui est le mieux pour toi.
@camillecuckold , je note au moins un point positif indiscutable : tu désires à nouveau Diane, alors qu'avant que nous n'entamions cette relation à trois, tu ne prêtais plus attention à elle, et que tu préférais te masturber à longueur de journée dans ton coin.

Aujourd'hui, Diane et toi avez déjà retrouvé une sexualité commune. Sur une base peu conventionnelle, certes, mais qui est celle qui convient le mieux à vos personnalités atypiques.

Cela ne durera pas toujours, ton parcours de cuckold (sur lequel tu fantasmais depuis tant d'années) n'aura qu'un temps. Je le dis depuis le début. Cela aura une fin, et au terme de cette exploration tu seras bien plus serein et assuré que tu ne l'es aujourd'hui.

Tu trouves que les étapes contraignantes sont bien longues ? Elles ne le sont que parce que tu continues d'offrir une résistance de chaque instant au lieu de t'abandonner au "lâcher prise" auquel je t'invite depuis le début. C'est toi qui, en n'avançant que très lentement, en effectuant d'incessants arrêts, voire des retours en arrière, impose une telle durée.
Comme le dis Open, le chemin de cuckold de Camille aura une fin et en tant qu'être possédant le libre arbitre c'est Camille seul qui décidera, ni Open, ni sa femme.

Et si ce chemin doit s’arrêter au bout des 6 mois car il veut retrouver une sexualité avec pénétration avec sa femme alors le choix de Camille ne pourra pas être remis en question.
@polpolp , tu commets une grosse erreur.

La personne qui décide à tout moment (aujourd'hui, dans six jours, six mois, six ans...) de la possibilité ou non de rapports sexuels avec sa femme, c'est... sa femme !

Si elle ne le désire pas, Camille ne dispose d'aucun "droit à rapport sexuel" au motif qu'il est le mari. Dans certaines civilisations oui, mais pas la nôtre.

Par ailleurs, Camille sait qu'il peut à tout moment décider de ne plus se plier au jeu, d'y renoncer. Ce qui mettrait un terme immédiat à notre relation. S'il ne l'a pas fait jusqu'ici, c'est sans doute qu'il juge que les contraintes auxquelles je le soumets sont équilibrées par des satisfactions que lui procure notre relation.
J'ai bien dit vouloir, ce n'est pas parcqu il veut avoir des relations avec sa femme que celle si doit le faire, je suis entièrement d accord avec toi sur ce point.

Justement par rapport à ses contraintes, je me demande si elles sont adapté au profil de Camille, car il a une extrême tendance à les contester donc peut être sont elles trop forte pour lui, notamment les 6 mois d abstinences et le définitif qui semble lui être promis après ses 6 mois.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée