@croclavie82 : oops! Désolé pour cette faute.

@CoupleEssonne : perso, je preferais démonter une Dyane plutôt que de la remonter.

CoupleEssonne a écrit :Oui mais les Dyane, c’est chiant à démonter...
Saxojaune a écrit :Tu sors de quoi ? Tu sors de ta cage ?
elle s'est allongée en me disant "bouffe moi la chatte !". Cette phrase, je l'avais toujours souhaitée, mais c'est la première fois qu'elle sort ainsi de sa bouche si naturellement... d'habitude, les mots étaient plus "délicats" pour la même demande.
@sergio , pour l’avoir fait, les deux sont chiants!
Cette phrase, je l'avais toujours souhaitée,
Saxojaune a écrit :@CoupleEssonne le sait je suis amateur d'un autre type de vieilles voitures.....
camillecuckold a écrit :@MissCroclavie
Effectivement heureusement que ce n'est qu'en photo car en réel j'aurais sans aucun doute très honte de me présenter en cage devant vous, sans autre possibilité que de vous servir avec ma langue car dans tous les cas depuis mon éducation de cuckold par @open75 ma nouille n'est plus d'aucune utilité...
croclavie82 a écrit :@sbe4 , voilà au moins un avantage à la cage, elle préserve braguettes et autres boxers ou caleçons
croclavie82 a écrit :......
Anecdote, en pleine nuit, je me suis réveillé alors que j'étais en train de caresser la chatte toute trempée de Miss, elle semblait apprécier...
camillecuckold a écrit :Au fait quel genre de cage portez vous ? Des cages sur mesure ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée